Nagui: une femme, double vie, une maîtresse, des salaires colossaux, une vie de rêve, de quoi pleurer !

Nagui, élu à plusieurs reprises présentateur préféré des français, peut toujours compter sur de nombreux fans à la télévision comme à la radio. Une femme, quatre enfants, des salaires colossaux, l’animateur a pour certains une vie de rêve…

Nagui: une femme, double vie, une maîtresse, des salaires colossaux, une vie de rêve, de quoi pleurer !
Source: France Télévision

Nagui fait maintenant depuis de nombreuses années partie des présentateurs préférés des Français. En effet, la star du petit écran peut compter sur un grand nombre de téléspectateurs fidèles à ses émissions. Mais l’animateur est également l’objet de toutes les rumeurs. En effet, certains de ses détracteurs lui reprochent de mener la grande vie. Alors qu’en est-il réellement ? Objeko revient sur la réalité des faits.

Nagui : les femmes, l’argent et la gloire

Un travailleur acharné

Nagui n’est pas le genre d’homme à se reposer sur ses lauriers. Ainsi, depuis plusieurs décennies maintenant, il multiplie les projets. Bien sûr, il y a ses émissions quotidiennes sur France 2. Qui veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles continuent chaque jour de cartonner sur France Télévisions. Et de manière exceptionnelle, aujourd’hui, il y a bien évidemment le mythique Taratata. En parallèle, Nagui continue sa belle carrière à la radio. Il est toujours ainsi à la tête de La Bande originale.

Mais les activités de Nagui sont loin de s’arrêter là. En effet, il est également le patron de sa propre société de production. Dès lors, il est à l’origine de nombreux projets qui semblent également lui apporter beaucoup de satisfaction. Animateur indétrônable de la télévision française, Nagui peut donc compter sur de plantureux revenus. Certains estiment ainsi ses gains en tant qu’animateur, entre 750 000 et un million d’euros annuellement. Mais à ceci, il faut rajouter évidemment le chiffre d’affaires de sa société de production. Dès lors, les montants s’envolent littéralement.

Un homme amoureux

Si du côté professionnel tout roule pour Nagui, du côté de sa vie privée, tout semble également aller au mieux. En effet, depuis plus de deux décennies, il partage son quotidien avec l’actrice d’origine australienne Mélanie Page. Le présentateur la décrit comme son véritable pilier dans la vie et ne peut pas se résoudre à passer une journée sans elle. Il avoue ainsi ne jamais pouvoir quitter la maison sans la prendre dans ses bras. Il avait d’ailleurs aussi récemment étonné ses fans en appelant sa femme ” sa maîtresse “. La comédienne apporte donc une grande stabilité à l’animateur et producteu,r même si de son côté, elle n’a pas totalement mis sa carrière entre parenthèses au profit de sa vie de famille. Ainsi, après son apparition dans le feuilleton Sous le soleil, elle multiplie les apparitions au théâtre notamment dans des productions tel que L’Heureux Élu, ou encore Le Jeu de la vérité.

Mais alors comment les deux tourtereaux se sont-ils rencontrés ? En réalité, tout commence dans le sud de la France. Rapidement, Nagui semble très épris de la jeune femme. Lors d’un dîner organisé chez lui sur la Côte d’Azur, il semble ne plus pouvoir se passer de Mélanie Page. Même si de son côté, la jeune femme ne semble pas encore prête à se lancer dans une relation stable. Nagui aura donc dû patienter quelques semaines avant de finalement obtenir gain de cause. Si tout ce bonheur suscite en général l’admiration, Nagui est également soumis au feu des critiques. D’ailleurs, ce n’est plus une surprise pour lui. Il a parfaitement conscience que la notoriété expose à tous les commentaires, même les plus déplacés. Objeko vous en dit plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Page (@mapelinage)

Savoir faire la part des choses

Avec une telle réussite, Nagui fait effectivement peut-être des envieux voir des jaloux. Mais sa réussite, il ne la doit qu’à lui-même. En effet, au début de sa carrière, la route était parsemée d’embûches. Si aujourd’hui l’animateur et producteur est assis sur une notoriété très confortable, tout ça aura pris du temps. Donc, effectivement, il gagne énormément d’argent, mais il faut également mettre en perspective ces montants avec les audiences qu’il réalise. Et surtout, avec la stabilité avec laquelle France Télévisions peut compter sur lui. En effet, le présentateur est devenu au fil des années un des véritables piliers du petit écran.

Aussi, lorsque la chaîne doit trouver quelqu’un pour présenter un événement extraordinaire ou une soirée spéciale, le directeur de France 2 met systématiquement Nagui dans le haut de la liste des personnes susceptibles de faire l’affaire. Très discret sur sa vie privée, la star du petit écran est en réalité un homme plutôt simple. Même s’il dispose de moyens considérables, le bonheur de se retrouver avec sa femme notamment lors d’un match de foot, semble amplement lui suffire. Végétarien et non fumeur, Nagui prend également soin de sa santé. Il est également un grand passionné de sport, mais surtout un fou de son métier. D’ailleurs, pour soutenir un rythme tel que le sien, seul un profond attachement à sa profession peut permettre de durer dans le temps.


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.