Nagui, victime d’un accident, ces séquelles qu’il gardera à vie ! « l’effet d’un coup de couteau »

Lors d'un entretien avec Télé Magazine, Nagui évoquait un accident survenu sur le plateau de N'oubliez pas ls paroles. Une grave erreur technique dont il gardera des séquelles durant toute sa vie

© Cedric Perrin / Bestimage

Interviewé par Télé Magazine le 31 mars dernier, Nagui est revenu sur quelques éléments marquants de sa carrière. Durant cet entretien avec les journalistes, l’animateur de France Télévisions a notamment évoqué ce moment où tout aurait pu basculer pour lui. En effet, le mari de Mélanie Page a été victime d’un accident sur le plateau de Noubliez pas les paroles. Ce jour-là, tout aurait pu très mal se terminer. Néanmoins, le présentateur garde quand même quelques séquelles. Objeko vous en dit plus.

Nagui : l’un de ses sens perturbé à vie

Une longue et riche carrière

En plus de trente ans de présence ininterrompue à la télévision, Nagui en aura vu de toutes les couleurs. En effet, l’animateur aura côtoyé un grand nombre de personnes très différentes et assisté à des scènes mémorables. Notamment sur son plateau de Taratata où il a invité ainsi les plus grandes stars de la planète. Aujourd’hui à la tête de deux programmes phares de France Télévisions, il poursuit ainsi son parcours en restant l’un des animateurs préférés des Français. Très heureux dans sa vie professionnelle, sa vie privée le comble également de bonheur. En couple avec Mélanie Page, les tourtereaux sont véritablement devenus inséparables au fil des années.

D’ailleurs, Nagui décrit son épouse comme son véritable pilier dans l’existence. Comme il l’expliquait un jour, il ne peut se résoudre à la quitter, même pour une heure sans lui dire  » Je t’aime « . Père de famille heureux, compagnon comblé, homme d’affaires accompli, le tableau semble donc idyllique. La star de France 2 paraît donc avoir tout pour être heureux. De plus, sa société de production est loin d’être une entreprise qui connaît la crise. Néanmoins, il existe une ombre au tableau. Un accident qui aurait pu tout changer. Une erreur humaine qui aurait pu avoir de lourdes conséquences. Objeko revient donc pour vous sur cet événement à la suite duquel la vie de Nagui aurait pu basculer.

Une erreur d’un technicien

Dans cet entretien accordé à Télé Magazine, Nagui évoque ainsi cet incident qui encore aujourd’hui a des répercussions sur son quotidien. Tout se déroule sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. À l’époque, l’animateur était muni d’une oreillette pour communiquer avec les assistants et la production. Cela lui permettait ainsi d’échanger sur le cours du jeu. Mais lors de la captation d’un programme, un membre de l’équipe s’est emmêlé les pinceaux dans la console de son.  » Je portais une oreillette jusqu’au jour ou un technicien que je souhaite ne plus jamais croiser dans ma vie, m’a envoyé du 1 000 hertz dans les oreilles. Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau « .

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Nagui (@naguiiiiiii)

En effet, Nagui aurait très bien pu ce jour-là perdre une grande partie de son audition. Même si heureusement ce ne fut pas le cas, la star du divertissement de France télévisions a néanmoins dû constater quelques désagréments par la suite. Des ennuis qui pourraient d’ailleurs l’accompagner à jamais. Objeko vous explique donc de quoi souffre exactement Nagui depuis ce jour précis. Une histoire qu’il expliquait récemment dans la presse et très suivie par ses fans. Car si les évènements avaient mal tourné, le célèbre animateur de France 2 aurait pu se retrouver dans une situation catastrophique. De la même manière, voir toute sa carrière s’effondrer tel un château de cartes.

Des bruits parasites

Après avoir reçu une véritable décharge auditive dans l’oreille, Nagui a en effet constaté quelques problèmes. Il serait ainsi victime d’acouphènes très dérangeants et surtout permanents. Il s’agit de sifflements ou de bourdonnement perçus par l’oreille de la personne concernée. Alors qu’il n’existe en réalité aucun bruit. Il ne s’agit pas d’hallucinations auditives, mais d’un dérèglement de la perception des sons. Une sensation qui peut vite devenir dérangeante au fil du temps. Pourtant, Nagui ne s’était jamais exprimé sur le sujet jusqu’à présent. Un léger handicap qui fort heureusement n’aura pas empêché Nagui de poursuivre sa brillante carrière.

Il s’agit donc d’un accident aux conséquences minimes, sauf pour le technicien indélicat. Car l’animateur semble catégorique sur le sujet. Il ne souhaite plus jamais devoir rencontrer cette personne. Aujourd’hui, Nagui continue ainsi son parcours avec le succès qu’on lui connaît. Présent quotidiennement le midi et le soir à l’antenne, le présentateur animateur et producteur peut toujours compter sur un public fidèle pour le suivre. Ses fans sont ainsi toujours très heureux de retrouver jour après jour. Mais bien à la télévision comme ailleurs, il est difficile de faire l’unanimité. Ainsi, Nagui a parfois des détracteurs. Mais dans ce cas-là, il préfère faire la sourde oreille !