Nathalie de l’Amour est dans le pré  »Le cancer l’a emporté »

Depuis le bilan de L'amour st dans le pré, on la croyait toujours sur la défensive. Or, quand Nathalie tombe le masque, on se rend compte que son cœur est en guimauve. Sans plus attendre, Objeko vous raconte son dernier cauchemar éveillé !

© M6

Nathalie a échangé son armure en titane contre un costume d’endeuillée. Que s’est-il passé pour que son quotidien tourne au vinaigre ?

SOS Nathalie en détresse !

Bien avant le tournage de L’amour est dans le pré, un média local breton s’intéressait à Nathalie. En dirigeant son exploitation de main de maitre avec sa fille, la jeune femme suscite l’admiration de ses pairs. Or, en coulisses, c’est une autre histoire. Même si elle tient à tout voir avec des lunettes roses ou des paillettes, sa vie sentimentale est un désastre. Démolie physiquement et psychologiquement par le père de son enfant, elle le quitte avec perte et fracas. Plus jamais un homme ne la traitera comme ça.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Au contact de ses prétendants Stéphane et Denis et malgré les avertissements de Karine Le Marchand, ses démons vont prendre le dessus. Il n’est pas né celui qui arrivera à la comprendre ni à lui faire décrocher un sourire ! D’ailleurs, à cause de ce récent drame, elle sombre encore un peu plus dans l’enfer. C’est une catastrophe ! Qu’a-t-elle fait pour mériter ça ? Objeko vous raconte tous les détails de cette histoire de fous !

2022 débute mal

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nath Mrc (@nathalie_adp16)

Sur le compte Instagram de Nathalie, on voit beaucoup de vaches. Forcément, la viande, c’est sa spécialité ! Objeko se souvient que dans un épisode de L’amour est dans le pré, elle en avait fait cuisiner avec fierté à ses deux visiteurs. Celle qui adore la couleur rose prend soin d’afficher sa passion. Garde-robe, mobilier, voiture…rien n’est laissé au hasard. Dans cet univers pastel, Gribouille a une place de choix. Alors lorsque la mère de Samantha revient de chez le vétérinaire, c’est le drame. Sa lettre ouverture à son animal de compagnie met des frissons ! « Ma complice de travail, ma petite chienne adorée. Je suis triste ce soir elle est hospitalisée à la clinique. On vient de lui déceler un cancer de la lymphe j’espère qu’on va pouvoir lui trouver le meilleur traitement. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nath Mrc (@nathalie_adp16)

Nathalie ne compte plus les bons moments passés en sa compagnie. « 11 années de complicité, de travail. Juste un regard, notre belle complicité. Toujours à mon pied pour être proche de moi. Elle était toujours là au taquet pour le boulot. Elle est unique. Ma gribouille. Je t’aime » Hélas, tout cela va s’arrêter aussi vite que le cauchemar a démarré. Cette première semaine de février, l’éleveuse de veaux ne l’oubliera jamais et la grave dans son âme brisée en mille morceaux. Sa chienne adorée vient de s’envoler vers les étoiles et le paradis des animaux.

Et là, pour Nathalie, c’est le drame !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nath Mrc (@nathalie_adp16)

Comme pour les hommes, la maladie ne laisse aucun répit à nos fidèles compagnons à patte. Nathalie n’arrive pas à s’en remettre et le drame tourne en boucle dans son esprit. Dans ses posts, on constate à quel point elle est désemparée. Que va-t-elle devenir sans sa boussole, sa joie de vivre ? « Ma gribouille vient de nous quitter. Je suis triste. Ma chienne qui était toujours là, au taquet pour le travail. Toujours une  léchouille, une papouille, un regard. Repose en paix, tu vas nous manquer à nous tous à la ferme. Le cancer nous l’a emportée en 6 jours. Elle avait 11 ans et ça été un vrai bonheur #chien #cancer #ferme #bordercollie #maladie #veterinaire. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nath Mrc (@nathalie_adp16)

Heureusement, il lui reste une foule de souvenirs. Sous forme de clichés ou de vidéos personnels, elle les regarde en boucle. Même les caméras de L’amour est dans le pré avaient réussi à capter un moment de bonheur entre Nathalie et sa meilleure amie Gribouille. Sa communauté Instagram rivalise d’ingéniosité pour lui apporter le réconfort dont elle a besoin en ce moment difficile. Si on a déjà vécu cette épreuve, on ne peut que constater à quel point il est compliqué de se relever après ça. A votre avis, va-t-elle arriver à la remplacer bientôt ? Il faudra du temps, c’est l’évidence ! Plus que jamais, Objeko lui envoie sa bienveillance. De là où elle est Gribouille continue de veiller sur elle et toute sa famille. Qui sait, peut-être va-t-elle lui le placer subtilement le prince charmant sur sa route ? Suite au prochain numéro et à bientôt pour de nouvelles aventures !