Nathalie (L’amour est dans le pré) déclare son amour pour un autre agriculteur !

Nathalie a totalement craqué pour un autre candidat de l’émission, et le fait savoir !

© Cécile Rogue / M6

L’amour est dans le pré vient de se terminer, et Nathalie a fait chou blanc. La Barbie Girl de l’émission n’a pas réussi à trouver l’amour par le biais de l’émission, ce qui est parti du à ses blessures passées. Cela dit, la belle éleveuse de veau n’est pas insensible au charme des hommes ! Bien au contraire, même. Il semblerait que Nathalie ait même craqué pour un autre candidat de l’aventure… L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article !

L’amour est dans le pré : une saison au succès éclatant !

L’amour est dans le pré, c’est déjà terminé ! On en aurait bien redemandé un peu ! Avec des personnalités fortes telles que Nathalie, Hervé, Sébastien, ou encore Valentin, l’émission n’a pas cessé de nous captiver, épisode après épisode. Cela fait désormais 17 ans que l’émission occupe nos écrans sur M6. L’émission, présentée par Karine Le Marchand depuis sa cinquième saison, a permis de faire tomber de nombreux tabous concernant la solitude à la campagne. Comme on peut s’y attendre, il y a de nombreux vieux garçons, qui vivent loin de tout, et proches de leurs mères. Il y a également des candidats homosexuels, ainsi que des femmes, à l’instar de Nathalie !

Cette saison nous a une fois de plus régalé avec des candidats hauts en couleur. On s’est ainsi passionnés pour Valentin et sa magnifique rencontre avec Stéphanie, Franck le sylviculteur et son difficile triangle amoureux, ou encore Valentin et son histoire compliquée avec Charley. Tous les candidats n’ont pas trouvé chaussure à leur pied, comme cela arrive parfois.  Parmi ses candidats malchanceux, on retrouve Nathalie, l’agricultrice atypique. 

Nathalie : l’agricultrice Barbie Girl

Nathalie n’est clairement pas une agricultrice comme les autres. Même pour les standards de L’amour est dans le pré, elle est plutôt hors norme ! Contrairement aux candidats masculins qui ont pour la plupart à peine connu l’amour, la belle femme a été mariée, a trois enfants, et même quatre petits enfants. C’est une femme coquette qui prend son travail d’éleveuse de veaux très à cœur. Ce qui la différencie le plus reste toutefois son côté “Barbie Girl”. Nathalie adore le rose bonbon, jusqu’à l’obsession ! Tout est rose chez elle, de sa tenue à sa voiture.

La candidate de L’amour est dans le pré a toutefois une part sombre, qu’elle cache derrière son caractère très marqué. On a vite fait de remarquer son côté rentre dedans, qui est parfois même déplaisant ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie (@nathalie_adp16)

Nathalie est restée pendant 18 ans avec le même homme, le père de ses enfants. Ils n’avaient que 16 ans lorsqu’ils se sont rencontrés, et c’est donc son premier amour. Toutefois, cet homme était violent avec elle, et il lui a fallu du temps pour trouver le courage de partir de cette relation toxique. Il lui a fallu encore plus de temps pour se reconstruire. Ses enfants l’ont beaucoup aidée, et continuent de la soutenir dans ses démarches. 

Forcément, avec un tel vécu, les cicatrices sont nombreuses, et restent gravées longtemps. Nathalie n’est pas encore entièrement prête à faire confiance à un homme, malgré toute la bonne volonté du monde. C’est ce que les téléspectateurs ont pu voir au fil de l’émission, ou le courant n’est pas très bien passé entre l’éleveuse de veaux et ses prétendants, Bruno et Stéphane. 

Nathalie déclare son amour pour un autre candidat de l’émission !

Nathalie s’est montrée assez distante envers ses deux prétendantes. Finalement, elle a décidé de ne pas aller plus loin avec les deux hommes, et repart donc bredouille de l’aventure. Du moins, pour le moment, car son passage télévisuel peut lui servir à découvrir de potentiels futurs partenaires !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @sebastienkarine_adp16

Interrogé par nos confrères de Presse Ocean, Nathalie a toutefois fait une révélation qui n’a pas manqué de surprendre. Elle aurait le béguin pour un autre agriculteur de l’émission ! Il s’agit de Sébastien ! “Ça, c’est un mec qui m’aurait plu. D’ailleurs, je lui ai dit !”, a-t-elle déclaré à nos confrères. 

Toutefois, pour Sébastien, l’aventure de L’amour est dans le pré a totalement porté ses fruits. Il est en effet totalement tombé sous le charme de Karine, la belle brune. Leur histoire va bien au-delà de l’émission, vu que les deux tourtereaux emménagent ensemble ! C’est donc le début d’une très belle histoire d’amour pour l’agriculteur, et une nouvelle peine de cœur pour Nathalie. L’équipe Objeko espère toutefois qu’elle arrivera à retrouver l’amour très bientôt !