Nathalie Marquay dévoile ENFIN le lieu où Jean-Pierre Pernaut a été enterré

Nathalie Marquay sort du silence et partage son quotidien. Elle communique tous les jours avec son défunt mari. Ce dernier lui envoie des signes...

© KCS

Nathalie Marquay remonte doucement la pente suite à la mort de son époux, Jean-Pierre Pernaut. En effet, elle commence à faire quelques apparitions sur les plateaux de télévision et donne des interviews. Ce mercredi 18 mai 2022, elle a bien voulu répondre aux questions des journalistes de Gala au sujet de l’enterrement de son défunt mari.

Nathalie Marquay révèle l’endroit où JPP a été enterré…

La vie a basculé pour Nathalie Marquay le mercredi 2 mars quand Jean-Pierre Pernaut a rendu son dernier souffle. Elle est récemment venue témoigner sur le plateau de TPMP sur son quotidien. La jolie brune a révélé qu’elle communiquait tous les jours avec son défunt époux et qu’il lui envoyait des signes. Elle a d’ailleurs écrit un livre à ce sujet, sur ses dons de voyance et ses prémonitions… Celle-ci a dévoilé qu’en réalité il n’était pas mort de son cancer du poumon. En effet, en janvier dernier, les résultats étaient bons et il n’y avait plus de traces de la maladie. C’est par la suite qu’il a fait de multiples AVC, donc un qui lui a été fatal. Cette dernière avait tout de suite contacté Florent Pagny, qui est aussi atteint d’un cancer du poumon, pour l’encourager et lui donner de l’espoir.

Sa disparition a fait l’effet d’un cataclysme dans le cœur des Français. En effet, le journaliste a quand même partagé la vie des Français pendant 33 ans en présentant le JT de TF1. C’est en septembre 2020 qu’il avait pris la décision d’abandonner son poste pour avoir plus de temps pour lui et sa femme, Nathalie Marquay. En effet, il avait déjà eu un cancer de la prostate.

JPP a survécu à trois cancers…

Hélas, peu de temps après, Jean-Pierre Pernaut avait annoncé la triste nouvelle. Après un premier cancer du poumon opéré et guéri, il avait informé d’une récidive sur le second poumon. Pour information, c’était un grand fumeur qui a gardé cette mauvaise habitude pendant des années. Un moyen de déstresser quand il se trouvait encore à l’antenne.

Nathalie Marquay partage chaque seconde de sa vie avec JPP

Ce dimanche 15 mai 2022, Nathalie Marquay se trouvait en Bretagne. L’ancienne Miss France pense à son mari tous les jours et elle a partagé quelques tendres mots pendant son séjour à la campagne. « C’est calme, on peut se recueillir et je sais que mon Jean-Pierre adorait la Bretagne. Passez une bonne journée, je vous embrasse ». Ce mercredi 18 mai 2022, lors d’une interview pour le magazine Gala, Nathalie Marquay a voulu remettre les choses au clair concernant l’enterrement de son mari et notamment sur le lieu où il a été inhumé : “J’ai la chance de me rendre presque tous les jours au cimetière, car il a été inhumé près de la maison et pas à Amiens comme tout le monde le pense”.

Un lieu choisi par le couple

Cet endroit n’est pas un hasard pour Nathalie Marquay et JPP. En effet, cela fait plusieurs années que le couple y pensait. « Quand on a acheté cette maison, située non loin d’une maison de retraite et d’un cimetière, on en rigolait beaucoup avec Jean-Pierre. Je lui disais en plaisantant : ‘Comme tu as 17 ans de plus que moi, je te mettrai à la maison de retraite quand tu seras en chaise roulante. Et quand tu ne seras plus là, je pourrai aller te voir tous les jours au cimetière ici!’”, explique-t-elle à Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Elle a une incroyable force et a révélé des signes troublants au sujet de l’au-delà. N’hésitez pas à visionner son passage sur C8.