Nathalie Marquay dézingue tout sur son passage! C’est chaud avec Magali Berdah sur le plateau de TPMP!

Quand elle intervient, généralement, ce n’est pas pour rien. Ce soir-là, Nathalie Marquay va en plus nous faire une confidence qui en dit long sur son état d’esprit. Objeko mène l’enquête !

nathalie
© Bestimage / Rachid Bellack

Nathalie Marquay n’en revient pas ! Comment peut-on encore douter ? Incapable de se calmer, elle s’énerve comme jamais.

Attention, Nathalie Marquay est en colère

Elle a eu plusieurs vies

On a l’impression qu’on a toujours connu Nathalie Marquay. En effet, à la fin des années quatre-vingt, et plus spécifiquement en 1987, elle gagne le prestigieux concours de Miss France. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo fournie par Objeko, son élection a suscité la polémique. Depuis, elle aurait pu disparaitre après son règne, or elle va rencontrer l’homme de sa vie. Il s’agit du journaliste le plus connu et apprécie du public. Avec Jean-Pierre Pernaut, ils s’aimeront envers et contre tout. Malgré les critiques, la maladie et parfois les rumeurs, ils demeurent plus unis que jamais.

Mais Nathalie Marquay refuse qu’on l’associe trop à son statut de femme de. Certes, elle est vraiment heureux avec son époux. Cependant, dans son curriculum vitae, Objeko se rappelle qu’elle sait aussi faire l’actrice. Que ce soit aux côtés de Mallaury Nataf dans Le miel et les abeilles ou avec les Musclés amis de Dorothée, elle illumine l’écran.

D’abord en 2015 puis en 2020, Cyril Hanouna lui propose d’être chroniqueuse chez lui. Nathalie Marquay est ravie puisqu’elle adore ça commenter l’actualité. Il faut dire qu’avec un mari présentateur du treize heures, on est vraiment aux faits de ce qui se passe dans les médias. Jamais timide, elle donne son avis sur les questions du jour. Quelques fois, son avis catégorique ne passe pas. On se souvient de sa récente altercation avec Baba sujet de l’affaire PPDA. Mais tout est bien qui finit puisqu’elle est toujours fidèle au poste !

Incroyable mais vrai !

Le monde de la téléréalité, et plus spécifiquement des Marseillais, vit un cauchemar. En effet, lorsqu’ils apprennent que Carla Moreau a dépensé des fortunes chez une voyante, c’est l’effervescence. Aussi, quand ils découvrent le contenu des demandes, à savoir un envoutement sur la carrière ou les enfants, c’est le drame. Particulièrement infâmes, cette série d’audios a fait la tour de la Toile. Que s’est-il passé dans la tête de la chérie de Kevin pour qu’elle en arrive là ? Objeko et Nathalie Marquay mènent l’enquête !

On a juste une question à se poser : qui croire ? Carla Moreau qui clame son innocence et à l’abus de biens sociaux ? Ou bien la voyante qui stipule que la star de télé réalité a tout manigancé en coulisses. Quoiqu’il en soit, Nathalie Marquay n’est pas prête à attendre que la police fasse son travail. La maman de Lou et de Tom va alors livrer une anecdote hallucinante aux autres chroniqueurs présents sur le plateau de TPMP.

Nathalie Marquay connait le monde de la voyance. On ne vous propose pas ce genre de prestations par hasard. Non seulement, elles coûtent une fortune. Mais en plus, ce sont des arnaques. Elle nous révèle avoir déjà eu vent de ce genre de propositions mystiques, mais qu’elle a tout de suite refusé. Face à cette argumentation, l’agent des Marseillais a bien du mal à justifier le drame qui se joue à Dubaï.

Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus…

Du reste, depuis la divulgation de cette affaire, il y a deux camps. Ceux qui évoquent des pistes de racket. D’autres qui estiment que la prestation était voulue et actée par Carla Moreau en personne. Quoiqu’il arrive, si elle en est arrivée à ce stade, c’est qu’elle a besoin d’aide. Alors, selon-vous, faut-il la plaindre ou la condamner ? Mais il n’y a pas que Nathalie Marquay qui a un avis sur la question. Jugez plutôt !

Gilles Verdey souhaite répondre à l’agent des Marseillais ainsi qu’à son amie Nathalie Marquay. Donc, il piaffe d’impatience de donner son avis dans le débat. Il nous avoue avoir consulté des voyantes à des fins personnelles. D’ailleurs, il ne citera pas le nom de célébrités, mais il en connait des victimes d’envoûtement. Lui-même se dit concerné par ce type d’agissement. Un vent de mystère souffle sur le plateau de TPMP. À l’heure actuelle, Objeko est incapable de prédire à l’avance qui aura le dernier mot.

En tout cas, pour l’heure, Julien Tanti et Maeva Ghennam ont énormément de mal à digérer ce qu’ils ont entendu de la bouche de leur amie. Pas sûr qu’ils lui pardonnent d’avoir juste parlé d’eux à quelqu’un d’extérieur. Ça remet même en question leur amitié ! Décidément, l’univers des Marseillais n’en finit plus de nous étonner. Promis, on vous donnera la suite de cette saga mystérieuse. Nathalie Marquay a-t-elle raison ?


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.