Nathalie Marquay fait une annonce grandiose : « Trop fière d’être mamie ! »

La veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, tente de continuer à vivre sans jamais oublier d'avoir une pensée pour son défunt mari. Cela donne parfois lieu à des situations cocasses, sur Instagram.

© CEDRIC PERRIN-Nathalie Marquay fait une annonce grandiose : « Trop fière d’être mamie ! »

Nathalie Marquay ne se remettra peut-être jamais totalement de la mort de Jean-Pierre Pernaut. Pourtant, elle fait en sorte de retrouver le sourire petit à petit, sans jamais oublier de le rappeler au bon souvenir des gens à qui elle s’adresse.

 

 

Sur ses réseaux sociaux notamment, elle évoque souvent son défunt mari. Parfois, elle écrit quelques mots en s’adressant directement à lui. Nathalie Marquay sait que leur amour est éternel et qu’il l’attend de l’autre côté. Mais toutes les interventions en ligne de l’ancienne Miss France ne sont pas si solennelles.

 

En effet, elle prouve qu’elle conserve aussi son humour et sa joie de vivre malgré l’absence pesante de celui qui était tout pour elle. Ainsi, même sur son compte Instagram, il lui arrive de faire des blagues pour amuser ses abonnés ainsi que ses enfants.

 

En l’occurence, ce 1er août, Nathalie Marquay annonçait être grand-mère et fière de l’être tout en interpellant sa fille, Lou Pernaut. Objeko vous dit de quoi il en retourne.

 

Nathalie Marquay annonce que le clan Pernaut s’agrandit

 

Sur les réseaux sociaux, la veuve de Jean-Pierre Pernaut n’a jamais cessé d’être présente. En effet, elle a conscience de l’amour des Français pour son défunt mari. Elle sait donc aussi qu’elle crée une sorte de passerelle entre eux et lui à présent. C’est donc régulièrement que Nathalie Marquay lui rend hommage sur son compte Instagram.

 

 

Mais elle sait aussi que ses abonnés sont prompts à s’inquiéter pour elle. Et loin d’elle l’idée de semer la panique chez les internautes. Nathalie Marquay tente donc de leur montrer qu’elle apprend à vivre avec son chagrin et qu’elle reste forte parce qu’elle sait que cette distance entre elle et Jean-Pierre Pernaut n’est que temporaire.

 

En attendant de pouvoir le retrouver, elle sait qu’il veille sur elle et sur les siens. Alors, elle n’oublie pas le l’en remercier en postant des images de son couple pour célébrer leur anniversaire de mariage par exemple, le 23 juin dernier.

 

 

Mais ce qui s’est passé ce 1 août sur le compte Instagram de Nathalie Marquay est bien plus amusantObjeko vous l’accorde. Car c’est officiel, la famille Pernaut s’est agrandie !

 

« Trop fière d’être mamie »

 

Nathalie Marquay a publié une étonnante photo en story, sur Instagram, ce 1 août dernier. Une story sur laquelle elle écrivait qu’elle était très fière d’être grand-mère, tout en identifiant  le compte Instagram de Lou Pernaut, sa fille.

 

Mais les lecteurs d’Objeko s’en doutent, Nathalie Marquay n’est pas grand-mère à proprement parler. Elle jouait sur les mots alors qu’elle prenait sans doute le chat de sa fille sous sa garde. La preuve en image, c’est un adorable minet qui apparaît sur les photos de l’ancienne Miss France.

 

nathalie-marquay-mamie-chat-lou-pernaut-instagram-story
@nathalie_marquay_pernaut

 

Décidément, les lecteurs d’Objeko comprendront qu’avec une phrase pareille, la Toile se soit emballée. En effet, Nathalie Marquay sera certainement grand-mère tôt ou tard. Lou et Tom Pernaut ont eux aussi le projet de fonder une famille dans l’avenir. Mais il ne faudra pas être pressé et se contenter de leurs animaux de compagnie en attendant.