Nathalie Marquay, ses révélations très osées sur son aventure avec un très célèbre chanteur !

Pour beaucoup, Nathalie Marquay est la femme d’une seul homme, Jean-Pierre Pernaut. Mais elle aura eu aussi d’autres aventures avant cela. Sur le plateau de TPMP, elle révèle son idylle avec un célèbre chanteur français.

Nathalie Marquay
Source : Bestimage / Rachid Bellack

Pour beaucoup de téléspectateurs, Nathalie Marquay est la femme d’un seul homme. En effet, son couple avec le journaliste Jean-Pierre Pernaut fait véritablement figure d’exemple depuis de nombreuses années. Mais bien évidemment, l’ex-Miss France a eu d’autres expériences au cours de sa vie. Notamment avec un célèbre chanteur français avec lequel elle a connu une courte idylle. Mais ce mardi 23 mars dans Touche pas à mon poste la jolie brune fait d’autres révélations sur le sujet. Objeko revient donc sur cette déclaration loin de passer inaperçue.

Nathalie Marquay : l’ancienne reine de beauté fait des confidences étonnantes

Un ancien compagnon très, très célèbre

Déjà en novembre dernier face à Cyril Hanouna, Nathalie Marquay acceptait de se livrer sur son passé. En effet, lorsque la jeune femme rencontre son mari actuel Jean-Pierre Pernaut, elle a déjà par le passé rencontré d’autres hommes. Parmi ceux-ci, il y en a un qui a retenu l’attention de tous. Ainsi, il y a quelques mois, la belle brune avouait avoir connu une aventure, une histoire d’amour très passionnée durant un mois avec l’une des plus grandes stars du show-business français. Elle précise ainsi qu’à l’époque, elle avait 23 ans et que tout se déroule dans le milieu des années 90. Il n’en fallait pas plus pour susciter la curiosité de tous et lui demander qui était cette personne.

Même si elle se faisait un peu prier au début, Nathalie Marquay a accepté d’avouer qu’il s’agissait en réalité de Patrick Bruel. Ainsi, les tourtereaux se seraient fréquentés durant quelques semaines avant que finalement, ils ne se séparent. Néanmoins, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut semble garder un très bon souvenir de cet immense artiste.  » C’est quelqu’un d’extrêmement généreux, extrêmement intelligent, c’est un amour « . D’ailleurs, elle avait déjà avoué que son mari et son ancien petit copain s’étaient déjà rencontrés.

Une autre révélation

Comme c’est régulièrement le cas, Nathalie Marquay était une fois de plus sur le plateau de C8 ce mardi 23 mars. Ainsi, Cyril Hanouna avait décidé d’évoquer un sujet qui visiblement l’intéressait beaucoup. Dès lors, il fait un petit tour de table des chroniqueurs pour savoir qui était déjà passé à l’acte le premier soir. Il n’est évidemment pas question de vous faire un dessin sur ce que Baba voulait exactement savoir. Alors que chacun répond selon sa propre expérience, Nathalie Marquay accepte également d’évoquer le sujet. Elle reconnaît ainsi que : pas le premier soir, mais bien le deuxième. L’animateur de Touche pas à mon poste veut donc en savoir plus.

Baba lui demande ainsi avec qui ? Toute l’équipe tente de connaître la vérité. Alors qu’au contraire, certains, dont Kelly Vedovelli, pensent que ce n’était pas une bonne idée de citer le nom à haute voix. Néanmoins, Nathalie Marquay a accepté de tout dire sur le sujet. Elle se lance donc dans une imitation en criant :  » Casser ! « . Tout le monde aura donc compris l’allusion à Casser la voix, le grand tube de Patrick Bruel. La réponse était donc claire sur la personne avec laquelle Nathalie Marquay a dormi au bout de deux jours de rencontre. Une franchise qui n’a pas manqué de ravir les téléspectateurs toujours friands de ce genre de détails croustillants.

Nathalie Marquay : Un très bon souvenir apparemment

Comme Objeko vous l’expliquait en amont, ce n’est évidemment pas la première fois que Nathalie Marquay évoque le sujet. Ainsi, elle s’est toujours montrée très franche et parle de tout cela sans aucun tabou. L’ancienne reine de beauté expliquait ainsi en novembre dernier avoir d’ailleurs mis au courant Jean-Pierre Pernaut de cette ancienne histoire d’amour qui remonte à près de 30 ans. La Miss France 1987 avait effectivement un passé, avant de rencontrer l’homme de sa vie. D’ailleurs, cela ne semble poser aucun problème à personne. Au point qu’un jour Jean-Pierre Pernaut est Patrick Bruel se seraient rencontrés alors que tous séjournaient dans un hôtel durant leurs vacances.

En tout cas, Nathalie Marquay semblait très à l’aise sur le sujet avec même une petite pointe de fierté. En effet, tant qu’à avoir eu un petit ami dans sa jeunesse quoi de mieux que de compter Patrick Bruel parmi ses anciens petits amis ! Effectivement, il s’agit d’un joli trophée à ajouter un tableau. Néanmoins, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut est aujourd’hui une femme très heureuse. Une mère de famille particulièrement très épanouie. Aussi, elle peut d’ailleurs envisager l’avenir avec sérénité. En effet, son compagnon a levé le pied de ses activités professionnelles depuis quelques semaines. La quinquagénaire va donc pouvoir profiter un peu plus de celui avec qui elle partage son quotidien depuis maintenant plusieurs décennies.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.