Nathalie (Secret Story) : millionnaire ? Son salaire faramineux, grâce à ses vidéos chaudes, enfin révélé

Nathalie Andréani est une ancienne vedette de la télé-réalité. Son physique avantageux lui permet de faire recette sur la Toile, proposant des vidéos chaudes aux internautes. Et le pactole serait colossal !

Nathalie (Secret Story) : millionnaire ? Son salaire faramineux, grâce à ses vidéos chaudes, enfin révélé
© Instagram

Nathalie Andréani est aujourd’hui une personnalité publique qui fait des envieux. En effet, elle aura su jouer de sa notoriété au bon moment pour se lancer dans un juteux business. Celui des vidéos osées dirons-nous. Révélée dans la saison 8 de Secret Story, en 2014, elle continue encore aujourd’hui de faire parler d’elle sur la Toile. Car c’est son salaire qui fascine les internautes. Nathalie serait apparement devenue millionnaire grâce à son nouveau métier. Mais n’est-ce pas un peu trop ambitieux que de lui affubler une telle étiquette ?

Le salaire de Nathalie Andréani a souvent fait débat sur la Toile. L’année dernière, elle évoquait le sujet dans une interview de Sam Zirah, sur la chaine Youtube de ce dernier. Et récemment, ce sont les magazines Public et Télé Star qui s’emparent du dossier. Nathalie est apparement prête à jouer la carte de la transparence au niveau de son salaire. Et Objeko vous raconte tout !

Nathalie Andréani fait des confidences très concrète sur son salaire

Avant toute chose, le belle tient à mettre les choses au clair concernant son travail. En effet, il serait facile de faire des raccourcis. Mais Nathalie insiste, tout ce qu’elle fait est légal. Elle suggèrerait beaucoup de choses sans jamais passer à l’acte en somme. Ses tenues osées peuvent faire rêver mais elle ne va pas plus loin que les limites imposées par la loi dans ce domaine. Et surtout, elle travaille depuis son domicile et sans contact physique avec ses fans. Et plus précisément ceux qui s’offrent ses services. Elle est ainsi rémunérée par des plateformes qui protègent son image. La vendant à des prix avantageux néanmoins.

« Ce que je fais aujourd’hui, ça reste du virtuel, je ne suis pas une pr*stituée, je ne fais jamais rien de physique, sauf avec les hommes qui me plaisent vraiment. Je suis rémunérée, mais ça dépend de la photo ou de la vidéo demandée. Une photo peut être vendue entre 20 et 100 euros, tandis qu’une vidéo peut aller de 20 à 200 euros. », disait-elle d’après le magazine Télé Star, piochant ces infirmations dans les colonnes du magazine Public. En effet, nos confères ont obtenu une interview inédite de Nathalie au début du mois d’octobre dernier. Et elle a apparemment décidé de parler de tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAHIL (@nahil_nc)

« J’ai commencé sur Instagram. J’avais un compte sport, et j’ai été énormément critiquée. Pourtant je ne faisais que du sport. Puis j’ai lancé à l’une de mes filles, en plaisantant, que j’allais créer un compte Instagram de l*ngerie. Je me suis dit que je vais faire payer l’entrée de mon compte, et le mettre à 10 euros en passant par Paypal et ça a marché du feu de Dieu. Mais par la suite mon compte Instagram a sauté. », expliquait-elle. Mais forte de ce succès, les lecteurs d’Objeko peuvent comprendre qu’elle n’avait pas l’intention de laisser filer cette opportunité.

Un salaire mensuel exorbitant

« Je suis retrouvée sur OnlyFans, où on m’a dit que je pouvais proposer les contenus que je voulais, et dès le premier mois, carton plein. La plateforme MYM m’a contactée, pendant six mois sauf que OnlyFans ça me satisfaisait en raison de l’argent que je gagnais. Mais on me prenait 40% de commission. Je me suis dit que j’allais créer mon site. C’est pour ça que maintenant, j’ai Dress Code. Donc je suis sur quatre plateformes différentes mais c’est beaucoup de travail, car il faut poster sur tout. C’est un business terrible. », détaillait Nathalie ensuite. En effet, déjà dans son interview pour Sam Zirah, la vedette de Secret Story confiait qu’elle travaillait près de 15 heures par jour.

Enfin, d’après les calculs de nos confères de Public et de Télé Loisirs, il faut comprendre que Nathalie toucherait donc un salaire astronomique. Celui-ci oscillerait alors entre 80 000 et 150 000 euros par mois ! Une fois que cette somme est multipliée par 12, la rédaction d’Objeko est forcée d’admettre que nous sommes proches du million d’euros par an. Nathalie serait donc bel et bien millionnaire, ou pas loin de l’être. Cependant, soulignons tout de même qu’à aucun moment nous ne pouvons lire qu’elle déclare elle-même se trouver dans cette situation financière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par hesstelle (@hesstelle)

Ce qu’elle déclare en revanche risque de faire couler beaucoup d’encre. En effet, nos confères de Public rapportent aussi que Natalie a reçu une proposition faramineuse de la part d’une célébrité. Un joueur de l’équipe de France de football aurait proposé 50 000 euros pour passer la nuit avec elle ! Une offre qu’elle a décliné car elle aurait apparement préféré qu’il lui fasse des avances sans proposer d’argent. « Un joueur de foot qui m’a proposé 50 000 euros pour passer la nuit avec moi. Plus d’une d’ailleurs, mais j’ai refusé ! C’était un joueur de l’équipe de France… J’étais choquée. C’est dommage, parce qu’il m’aurait plu sans qu’il me propose cet argent. », disait-elle. Voilà qui risque de faire encore grandement réagir la Toile !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.