Natoo au plus mal, en deuil : la Youtubeuse terrassée par le décès d’un être cher

La jeune femme doit faire face à une épreuve difficile qu'on ne souhaite à personne. Pourtant, elle va bien devoir la surmonter. Découvrez ce qui lui arrive et son témoignage déchirant...

©paris match

Natoo est une influenceuse très présente sur les réseaux sociaux. Hélas, ce jeudi 17 mars, elle n’a pas pris la parole pour annoncer une bonne nouvelle sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme est effondrée suite à la perte d’un être cher. Le défunt faisait partie de sa vie depuis longtemps. On vous révèle de qui il s’agit.

Natoo, la youtubeuse en pleine déprime…

Natoo est une youtubeuse très singulière depuis 2011. En effet, elle est toujours positive, prend la vie du bon côté et aime blaguer. Celle-ci se met en scène avec humour dans des vidéos. Parmi les préférés des Français, on peut citer celle où elle présente son livre Icône qui est une parodie des magazines féminins. Ou encore dans un autre registre, celle de La chanson de l’humour. Une chose est sûre, elle est vraiment décalée et c’est pour cette raison que les internautes l’apprécient ! Et si vous ne saviez pas mais avant de devenir une star du web, elle avait un métier bien différent et beaucoup moins drôle. En effet, elle était policière pour les brigades de nuit des commissariats de Draveil et de Vigneux-sur-Seine dans l’Essonne. Incroyable !

Pour une fois, elle a lâché son sourire communicatif pour rendre hommage à son petit chien. En effet, il vient de rejoindre le paradis des animaux et c’est une immense perte pour Natoo. On sait à quel point ses petites boules de poils nous apportent beaucoup d’amour dans la vie. On vous partage le message déchirant qu’elle a partagé sur son compte Instagram.

Elle a dit adieu à son compagnon de toujours

Son animal de compagnie était une petite chihuahua très mignonne qui s’appelait Kitty. Elle aussi était connue sur le web avec sa sœur Lola. Au fur et à mesure, Natoo leur a créé un compte Instagram. De plus, elle n’hésitait pas à mettre en avant ses deux adorables chiennes un peu partout sur ses vidéos. Comme on dit que le chien est le meilleur ami de l’homme, ce n’est pas pour rien !

C’est le cœur serré que je vous annonce que ma Kitty adorée s’en est allée. Son départ a été assez brutal, elle était en parfaite santé donc je ne m’y attendais pas du tout … mais elle avait 13 ans et son petit cœur était fatigué. Elle a donc fait une insuffisance cardiaque le 15 février, juste après avoir passé notre « St Valenchien »”, a expliqué Natoo. La youtubeuse a été présente pour sa fidèle jusqu’au dernier souffle de Kitty. “C’est marrant, je me dis presque qu’elle a choisi sa dernière nuit : dans une sublime chambre d’hôtel à manger de la dinde à la truffe… Elle est partie comme une petite star et en pleine forme. J’ai beaucoup de chance finalement de ne pas l’avoir vu s’amoindrir et s’affaiblir avec l’âge”, admet-elle. Natoo a mis du temps à digérer la nouvelle et elle a “encore du mal à réaliser que ce petit chien qui [l’a] accompagnée partout depuis 13 ans n’est plus là”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie Odzierejko (@natoogram)

Un bel hommage sur la Toile

J’ai essayé de me préparer à ce moment ces dernières années, mais quand ça arrive c’est très douloureux. Mais au moins j’étais à ses côtés quand elle s’est éteinte”, précise Natoo. En effet, on essaye de se préparer et on sait que nos compagnons à quatre pattes partiront forcément avant nous, mais quand ça arrive, c’est un déchirement total. En réalité, on ne peut jamais vraiment se préparer à la perte d’un être cher. Natoo ne fait pas exception à la règle et elle n’imaginait pas à quel point le vide est présent et à quel point c’est difficile de faire le deuil d’un animal. La youtubeuse tente quand même de se “focaliser sur le positif”. Alors, elle se remémore les moments inoubliables avec sa chienne.

Elle a eu une vie de chien tellement folle : elle a passé ses premières nuits cachée sous le bureau de mon commissariat, elle a eu 2 chiots, elle a joué dans un film, joué dans plein de sketchs, elle est présente sur les couvertures de mes deux livres, elle a été invitée chez Quotidien pour une spéciale chiens, elle a fait des courses de canidés hilarantes, elle a été dessinée par les illustrateurs d’Hello Kitty puis brodée sur toute une collection de vêtements et elle continue de gambader aux pieds de plein de gens grâce à Crocs … finalement il y a un peu de Kitty chez des milliers de personnes et ça me fait drôle de me rendre compte de ça. J’ai eu beaucoup de chance d’avoir eu cette petite chienne dans ma vie”, conclut Natoo. Une vraie vie de star pour la chienne !