Netflix: Ce trailer révèle toutes les nouveautés de films qui vont sortir cet été !

Sur les réseaux sociaux, on entend parler que de Netflix. En effet, grâce à cette bande-annonce, on découvre que la plateforme de streaming a plus d’un film dans son sac. Objeko vous explique pourquoi c’est Noël avant l’heure !

Netflix : cette incroyable vidéo pleine de promesses sur les films à venir !
© Netflix

Sur Twitter ou Instagram, Netflix bluffe. En effet, au lieu du traditionnel calendrier, la plateforme nous propose une vidéo au top !

Merci Netflix !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Depuis son apparition dans les foyers, Netflix a changé la vie de ses abonnés. En effet, pendant les vacances ou durant la pandémie, on a souvent utilisé la plateforme de streaming pour se détendre et oublier nos soucis. Rien de tel qu’un bon film ou une excellente série pour se changer les idées. Certes, il y en a qui nous donnent une impression de déjà-vu. En tout cas, lorsqu’il s’agit d’une création originale, et donc produite en interne, on se précipite dessus ! De plus en plus de célébrités adorent s’y montrer. D’ailleurs, on découvre même de nouvelles têtes qui ont énormément de talent. Bref, si vous n’êtes pas encore inscrit, faites confiance à la rédaction d’Objeko quand elle vous dit que c’est le moment de leur faire confiance.

Quelques exemples prometteurs

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Il Nerdastro (@il_nerdastro)

Quand on regarde Netflix, il y a certaines règles à respecter. En effet, les fans d’une série ne supportent pas qu’on leur dévoile des choses avec de l’avance. En d’autres termes, ce n’est vraiment pas poli de spoiler le contenu d’une nouvelle saison. Surtout si on l’a attendu pendant des mois. Alors, afin d’éviter toutes révélations incongrues, le community manager de la plateforme a l’habitude d’échanger sur la date de diffusion. Et pour commencer l’été 2021 en beauté, il nous propose même une vidéo avec les dernières nouveautés. Quelle merveille nouvelle ! Les fans sont ravis !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Il Nerdastro (@il_nerdastro)

Il y a quelques jours, la cérémonie des Oscars décernait ses précieuses statuettes aux films marquants de l’année en cours. Plus le temps passe, plus Netflix marque des points, toutes catégories confondues. C’est un véritable honneur pour la plateforme d’obtenir une nomination et encore mieux un trophée. Cette année, Mank a réussi à avoir deux récompenses. Si vous ne l’avez pas visionné, rajoutez-le sur votre liste, c’est le moment ! Grâce à la présence d’un casting extraordinaire ou la qualité de son scénario, on adore.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Quant au Blues de Ma Rainey, c’est aussi la consécration. En effet, l’actrice de How to get away with murder continue son ascension dans le cœur de ses fans. En ce qui concerne le scénario, pour la petite anecdote, sachez qu’il est directement inspiré d’une histoire vraie. Alors, on le regarde ce week-end en famille ?

Quelques exemples prometteurs

Maintenant, Objeko passe à ceux qui sont prévus pour les semaines qui arrivent. Dans un premier temps, nous devons aborder Oxygène. D’une part, nous sommes ravis puisqu’il s’agit d’un film français. D’autre part, nous retrouvons des acteurs que nous adorons à savoir la géniale Mélanie Laurent et le formidable Mathieu Amalric. Rendez-vous le 12 mai sur Netflix !

Ensuite, presque dix jours après, nous allons pouvoir découvrir Army of the Dead. Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent sur le film de Zack Snyder. Pour ceux qui aiment le genre avec des zombies, c’est l’idéal. Sur votre calendrier, prévoyez une soirée Netflix aux alentours du 21 mai. Rien qu’à voir la bande-annonce ci-dessus, nous sommes convaincus que le résultat sera à la hauteur de nos attentes !

Si vous n’avez jamais regardé les performances de l’humoriste Kevin Hart, c’est maintenant qu’il faut s’y mettre. En effet, il fait partie de cette génération d’artistes qui fait rire tout le monde. En d’autres termes, si vous voulez passer un bon moment entre amis, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Chose promise, chose due !

Pour conclure cet article d’Objeko en beauté, voici la fameuse bande-annonce abordée au début. Depuis le temps, on sait bien que l’objectif de Netflix est de surprendre sa communauté. Or, personne ne s’attendait à ça. Donc, force est de constater qu’il continue de marquer des points auprès de tous ceux qui attendent de pied ferme des nouveautés. D’ailleurs, depuis sa publication, elle fait le buzz : on ne parle plus que de ça sur la Toile. Attention les yeux, c’est parti !


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.