« Neuf fausses couches » : ces terribles révélations d’une ex-candidate des Anges

Anaïs Sanson confie aujourd’hui avoir fait 9 fausses couches. L’ex-participante des Anges explique ainsi comment tout s’est enchaîné pour elle.

"Neuf fausses couches" : ces terribles révélations d’une ex-candidate des Anges
© Philippe Leroux

Aujourd’hui, une ancienne candidate des Anges de la téléréalité fait des révélations étonnantes concernant son souhait de devenir un jour maman. En effet, Anaïs Sanson explique qu’elle a fait plusieurs fausses couches ces dernières années. Un drame sur lequel elle se livre sans tabou dans un entretien accordé à Gossip Room et sur lequel Objeko revient pour vous jusque dans les moindres détails.



Anaïs Sanson (Les Anges de la téléréalité) : son parcours du combattant pour avoir des enfants

Très généreuse avec ses fans

Découverte dans Les Anges de la téléréalité sur NRJ12, Anaïs Sanson profite aujourd’hui d’une belle notoriété. L’ancienne candidate de l’émission est alors devenue une influenceuse de premier plan et est bien évidemment très active sur les réseaux sociaux. Sur la Toile, la jeune femme partage ainsi son quotidien avec ses abonnés avec lesquels elle entretient une relation extrêmement forte. Elle dédie donc aujourd’hui sa vie à cette nouvelle activité et a également tourné le dos à tout ce qui touche de près ou de loin à la télévision.

Cependant, l’ex-participante des Anges de la téléréalité est toujours prête à répondre aux interviews comme c’était encore le cas le 8 janvier dernier. À cette date, Anaïs Sanson se prêtait effectivement au jeu des questions-réponses pour Gossip Room sur Youtube. Un entretien durant lequel la jolie brune est alors revenue sur son parcours, mais également sur les moments les plus marquants de son existence. Elle a notamment évoqué les nombreuses difficultés auxquelles elle a dû faire face pour devenir mère. En effet, si Anaïs a aujourd’hui la chance d’être la maman de deux adorables bambins, cette maternité a été un terrible parcours du combattant. Elle explique ainsi avoir au total fait 9 fausses couches alors que la dernière remonte à très peu de temps. Objeko vous en dit plus…

Une nouvelle affreuse

Lors de ce rendez-vous avec les équipes de Gossip Room, Anaïs Sanson se souvient ainsi de ce jour où elle passait sa deuxième échographie. C’est à ce moment précis qu’elle comprend que tout va basculer : « J’ai dit : ‘Mais pourquoi docteur, vous ne parlez pas ?’. Et là, il nous dit : ‘Je ne parle pas parce que la grossesse s’est arrêtée' ». Avant de rajouter : « On est descendu de 40 étages. J’avais déjà un petit ventre et voilà, tu as toujours un espoir et au final non, cette fois-ci, ce n’était pas la bonne non plus ». Un nouveau coup dur pour celle que les téléspectateurs avaient découverte dans Les Anges de la téléréalité.

Pour Anaïs Sanson, l’annonce de la perte de son bébé venait donc se rajouter à une longue liste de déception en la matière : « C’était ma huitième fausse couche à des stades différents. Je crois que j’ai tout eu ». Une situation qui est tout à fait incompréhensible pour elle, mais également pour les équipes médicales qui ne s’expliquent pas les raisons exactes de ce lot de malheurs : « On a passé plein d’examens pour justement envisager un parcours PMA, pour qu’on puisse se faire aider, car on veut d’autres enfants ». Un espoir que l’ancienne candidate des Anges garde en elle.

Des Anges: Une de plus

Cependant, le sort semble s’acharner pour Anaïs Sanson. Elle révèle effectivement qu’il y a quelques semaines, elle a passé une nouvelle échographie durant sa période de menstruation. Et là, le couperet tombe : « Ma gynéco m’a annoncé que j’étais en train de faire une fausse couche précoce. Donc, c’était du coup, ma neuvième fausse couche ». Avant de conclure : « Si demain, je suis enceinte, de par mon passif avec les multiples fausses couches, ça va être à un stress énorme pendant 9 mois ». Une angoisse, ce qui ne cesse donc de l’accompagner maintenant avec la crainte permanente de ne plus pouvoir donner un jour la vie. Une hypothèse que la participante des Anges ne veut pas envisager même si la chance paraît avoir beaucoup de difficultés à lui sourire.

En résumé, il reste ainsi à espérer pour Anaïs Sanson que tous les cieux lui seront plus favorables avec le but d’accueillir un nouvel enfant au cœur de sa famille. Néanmoins, elle a cependant la joie d’être déjà maman à deux reprises de deux magnifiques petites filles qui répondent au prénom de Shanna et Lila. Si l’ancienne star des Anges a également d’autres raisons de se réjouir, c’est aussi parce qu’elle connaît une très belle histoire d’amour avec son mari Carlos qui a toujours été là pour elle. Un réconfort de tous les instants qui bien évidemment est très important, mais qui ne l’empêche pourtant pas d’afficher une certaine tristesse à l’idée de ne pas pouvoir engendrer la vie une nouvelle fois.









Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.