Nicolas Sarkozy : les coulisses de sa nuit avec Adriana Karembeu à l’Elysée enfin révélées !

Elu président de la République en 2007, Nicolas Sarkozy était aussi en charge de l'organisation du traditionnel dîner de Noël de l'Elysée. Un événement mondain auquel il avait donc convié Adriana Karembeu.

© Starface

Nicolas Sarkozy, président de la République du

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Mais il y a donc eu un laps de temps assez court durant lequel Nicolas Sarkozy était fraichement divorcé et qu’il n’avait pas encore officialisé sa relation avec Carla Bruni. Un laps de temps que nos confrères du magazine Public ont choisi d’évoquer puisque notre ancien président de la République aurait passé une soirée mémorable en compagnie d’Adriana Karembeu. Nous voilà donc partis pour remonter le temps, jusqu’en 2007. Au moment où Nicolas Sarkozy organise son premier dîner de Noël à l’Elysée.

Nicolas Sarkozy : une vie sentimentale qui passionne le public

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Sarkozy (@nicolassarkozy)

L’année du premier divorce de Nicolas Sarkozy était aussi l’année de son deuxième mariage. Son mariage avec Cécilia Ciganer-Albéniz et duquel naissant Louis, en 1997. Mais entre 2005 et 2007, le couple bat de l’aile. Le divorce s’acte ensuite en 2007, année durant laquelle Nicolas Sarkozy se fait élire président de la République française. Ainsi, le quatrième enfant de l’ancien président est une fille, prénommée Giulia et née en 2011, de son union avec Carla Bruni.

Une soirée mondaine pour un président de la République célibataire

Le mariage est célébré à l’abris des caméras et des photographes, le  dans le Salon vert du palais de l’Elysée, sans publication des bans et avec l’autorisation du procureur de la République, afin de ne pas « troubler l’ordre public ». Et pour cause, une fois que le second divorce de Nicolas Sarkozy a été prononcé, tout était potentiel à lui découvrir une nouvelle idylle. C’est de cette façon qu’Adriana Karembeu se retrouve mêlée, malgré elle, aux récits sur la vie sentimentale de Nicolas Sarkozy.

En effet, pour respecter une tradition des présidents de la République française, l’ex-mari de Cécilia Sarkozy organisait son premier dîner de Noël à l’Elysée. Malgré son coup de foudre avec Carla Bruni, la star n’était pas encore prête à organiser un tel événement aux côtés de son amoureux. Nos confrères de Public disent donc que la maman de Guilia déclinait l’invitation et que Nicolas Sarkozy devait gérer seul cet événement mondain. Il dresse la liste des invités et organise alors tout dans les moindres détails. Et parmi les invités, la belle Adriana Karembeu était présente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Sarkozy (@nicolassarkozy)

Inutile de vous dire que des rumeurs sur une romance entre Nicolas Sarkozy et Adriana Karembeu ne tardaient pas à arrivait dans la presse à l’époque. D’où cette mise au point aujourd’hui. Car, ce qui s’est véritablement passé entre eux reste de l’ordre de la courtoisie et rien de plus. Les années suivantes, les lecteurs d’Objeko savent que Carla Bruni était présente et en charge de l’événement. L’occasion pour elle de proposer des concerts privés aux invités notamment.