Nicole et François (L’amour est dans le pré) : ils révèlent pourquoi ils ne vivent plus ensemble alors qu’ils attendent leur premier enfant

Ça peut paraître bizarre mais le couple ne vit plus ensemble alors qu’ils vont avoir leur premier enfant... On vous dit tout !

© par Simon Gonzalez

Entre Nicole et François, ça a été un coup de foudre immédiat. « Elle a des yeux qui brillent, c’est impressionnant. Elle a un regard qui tue, on dirait la chanson Elle a yeux revolver. En plus, elle est souriante, elle est pétillante. On a envie de vivre, c’est impressionnant », avait en effet raconté l’agriculteur aux caméras de M6.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Couple phare de la saison 14, les deux tourtereaux ont récemment annoncé à leurs followers qu’ils essayaient d’avoir un enfant. « Là actuellement on est en démarche PMA pour pouvoir justement avoir un petit coup de main. Pour pouvoir fonder notre famille enfin », confiait en effet la jeune femme sur les réseaux sociaux. Samedi 18 juin, Nicole et François ont livré un témoignage déroutant à nos confrères de Purepeople. La bonne nouvelle, c’est que Nicole attend un enfant. « On avait arrêté la démarche PMA parce que ça faisait beaucoup de choses en même temps et on avait d’autres projets. On a eu notre première visite mais vers la fin de l’année on a un peu laissé ça de côté. Au final, on a eu notre bébé naturellement. Je pense que c’est le fait qu’on ait relâché la pression. C’est un bébé surprise. », a-t-elle en effet expliqué avec joie.

Nicole et François : la grosse frayeur de Nicole

Mais les premiers mois de cette grossesse n’ont pas été de tout repos. Car la jeune femme avait peur de faire une fausse couche. « C’est vrai que les deux premiers mois, je me suis sentie très fatiguée. Et comme j’ai fait une fausse couche avant, je fais très attention. Je suis un peu ‘parano’. Je travaille dans un magasin animalier et il y a des sacs de douze kilos à porter donc je ne les portais plus, je m’asseyais assez régulièrement, je faisais attention à l’alimentation et à bien m’hydrater. Là, je suis dans mon 4e mois donc je souffle un peu plus », a-t-elle révélé ainsi. Et de préciser : « J’ai pris environ 5 kg, mais tout dans le ventre. J’ai de la chance de ne rien avoir autre part. J’ai un peu pris de la poitrine aussi« .

Elle révèle pourquoi ils se séparent

« Ça a été très compliqué pendant plusieurs mois.”, reconnait-elle pourtant. “Avoir un super entourage est très important. Il y a eu ma sœur notamment qui a su trouver les mots, car elle avait fait deux fausses couches avant d’avoir ses filles. Elle m’a rassurée en me disant que c’était des choses qui arrivaient. Qu’il ne fallait pas rester bloquée dessus et remonter la pente même si c’était difficile. Ça s’est passé juste avant le confinement donc je n’ai pas pu aller les voir mais j’étais aussi en contact avec une association qui s’appelle L’espérance, en Vendée« , a-t-elle ainsi conclu dans les colonnes de Purepeople.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Mais si le couple semble avoir relâché la pression, tout n’est pas si rose non plus dans leur relation. Ce 19 juin, leur couple a révélé qu’il y avait quelques ombres au tableau. Du coup, ils ne vivent plus ensemble alors que le bébé va bientôt pointer le bout de son nez. « On a eu des petits soucis dans notre couple, donc j’étais retournée en Suisse. J’y travaille, donc je fais des allers-retours en Vendée. Je vais accoucher en Vendée donc je reste jusqu’à la fin de la grossesse. Ensuite on va voir comment ça se passe », a en effet révélé Nicole. « On habitait ensemble avant. Mais j’avais besoin de cette coupure pour un peu reprendre le taureau par les cornes. » Vont-ils se remettre ensemble après l’accouchement ? Affaire à suivre…