Nikos Aliagas se confie comme jamais sur sa compagne Tina, « On était faits l’un pour l’autre »

D'habitude très discret sur sa vie privée, Nikos Aliagas a accepté de se confier comme jamais sur la femme qui fait désormais battre son cœur, Tina Grigoriou.

© Jacovides-Moreau/Bestimage

Si en règle générale, Nikos Aliagas se montre toujours très discret sur sa vie privée, il accepte pourtant aujourd’hui d’évoquer celle qui fait battre son cœur depuis de nombreuses années. En effet, jamais le célèbre présentateur n’avait imaginé trouver une personne capable de le rendre heureux à un tel point. Mais alors qui est cette femme qui partage sa vie ? Objeko vous invite à le découvrir plus en détail.

Nikos Aliagas : amoureux comme jamais, « On était fait l’un pour l’autre »

Un homme secret

Si un animateur de télévision symbolise la discrétion, c’est bien Nikos Aliagas. En effet, le célèbre présentateur de The Voice n’est visiblement pas du tout du genre à se donner en spectacle ou à se répandre dans la presse. Présent à l’écran depuis plus de deux décennies maintenant, il aura d’ailleurs réalisé un parcours sans faute sans jamais créer la moindre vague. Peut-être la raison pour laquelle TF1 semble lui prêter une confiance absolue au point de lui confier de plus en plus de responsabilités d’année en année.

En effet, si au début de sa carrière Nikos Aliagas tenait le rôle de chroniqueur dans une émission de Christine Bravo, la première chaîne va rapidement s’intéresser à lui. À l’époque, TF1 n’a ainsi pas hésité à le jeter dans l’arène pour lui confier les clés de la Star Academy qui, rappelons-le, fut l’un des plus gros cartons de la chaîne. Depuis ce moment, le plus célèbre Grec de France enchaîne les succès avec un nombre incroyable d’apparitions à l’écran. Cependant, si l’homme est devenu une véritable star, il ne semble pas être du genre à se dévoiler quand il s’agit d’évoquer sa vie privée. Aujourd’hui, Objeko vous propose donc d’en découvrir plus sur celle qui fait battre son cœur : sa « moitié » comme il aime la surnommer.

Une évidence

Si bien évidemment Nikos Aliagas a rencontré plusieurs femmes dans sa vie, aucune relation ne semble pourtant comparable avec celle qu’il connaît désormais. En couple depuis plusieurs années avec Tina Grigoriou, une psychologue d’origine anglaise, le présentateur paraît vivre une idylle parfaite selon ses propres dires. Interrogé par nos collègues de Paris-Match, il n’hésite effectivement pas à encenser cette compagne qui visiblement est tout pour lui. Dans cet entretien, il décrit en effet un couple indestructible basé aussi bien sûr l’amour que la compréhension.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

Lorsque Nikos Aliagas évoque sa compagne et plus particulièrement leur rencontre, il parle ainsi d’une véritable chance : « Lorsqu’elle est arrivée dans ma vie, elle m’a réconcilié avec moi-même. Elle m’a guéri de certaines petites phobies qui commençaient à se développer, l’agoraphobie notamment. Elle me rassure et m’inspire ». Pour le présentateur de 50 minutes Inside, l’arrivée de Tina dans son existence est donc un vrai cadeau du ciel. Une partenaire avec laquelle il arrivait enfin à se projeter dans le futur et a accepté l’idée d’avoir un jour des enfants. En effet, jusque-là, Nikos Aliagas paraissait particulièrement hésitant quand il s’agissait de s’imaginer devenir un jour père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

Un déclic

Lors de ce rendez-vous avec la presse, Nikos Aliagas revient donc sur cette rencontre qui a tout changé : « Je n’étais pas prêt. Je n’avais pas rencontré la bonne personne. Agathe n’a pas été programmée, elle est le fruit de l’amour qui m’unit à Tina ». En effet, la star du petit écran est le plus heureux des papas grâce à l’arrivée d’Agathe née en 2012 et ensuite de son fils Andreas qui a vu le jour cinq ans plus tard. Après avoir retrouvé la partenaire de vie idéale, il lui paraissait effectivement évident qu’il était temps de fonder une grande famille. En résumé, Tina l’a totalement transformé dans le bon sens du terme : « Nous nous sommes trouvés sans nous chercher, au bon moment. On était faits l’un pour l’autre. Avec elle, la vie est sereine et belle ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nikos aliagas (@nikosaliagas)

En tout cas, Tina Grigoriou semble avoir véritablement toute l’admiration de Nikos Aliagas. Il n’hésite d’ailleurs pas à lui donner le petit nom affectueux : « Artémis ». Et ce, en rapport avec la déesse de la mythologie grecque : « Elle ne fait pas de quartier, et j’aime ça. Quand elle veut quelque chose, elle agit comme Artémis qui tirait à l’arc : elle vise juste ». Des flèches qui visiblement ont atteint Nikos Aliagas en plein cœur pour faire de lui le plus amoureux des hommes, le plus comblé des maris et le plus fier des pères. En résumé, un amour total, infini et sans condition. Voilà en tout cas un témoignage qui en dit long sur toute l’affection que Nikos Aliagas porte à celle qui vit désormais à ses côtés.