Nolwenn Leroy déclare comme jamais son amour à Arnaud Clément, ça ne passe pas inaperçu !

C’est en chanson que Nolwenn Leroy déclare sa flamme à l’homme qui partage sa vie. Et cette chanson est très explicite ! C’est donc une nouvelle facette de Nolwenn Leroy que ses fans découvrent avec bonheur.

Nolwenn Leroy déclare comme jamais son amour à Arnaud Clément, ça ne passe pas inaperçu !
© Frederic Nebinger/WireImage/GettyImages

Nolwenn Leroy est une chanteuse française qui ne manque pas de talents. Elle est auteure, compositrice et interprète. Mais aussi actrice et multi-instrumentiste. Et que dire de sa voix ? Ou encore de son regard profond ? Nolwenn Leroy est une artiste incontournable de la scène musicale française. Et elle fait actuellement le bonheur de ses fans puisqu’elle est de retour avec un nouvel album pépite. En effet, elle a travaillé sur son nouveau bébé avec Benjamin Biolay notamment qui lui a écrit des textes très personnels. Enfin Nolwenn Leroy se dévoile comme jamais et invite ses fans dans son univers très personnel. Si personnel que certains de ses titres sont littéralement des déclarations d’amour à son compagnon, Arnaud Clément. Alors, nos confrères de Purepeople ont pris le temps d’interviewer la star sur ce sujet. Objeko vous raconte tout !

Nolwenn Leroy se dévoile dans un nouvel album, son amoureux y tient une place de choix

Nolwenn Leroy revient sur le devant de la scène avec son nouvel album qui s’intitule La Cavale. Si quelques titres tournent déjà en boucle dans les oreilles de ses fans, il faudra attendre le 12 novembre pour que la sortie officielle soit actée. Il s’agit d’un huitième album pour Nolwenn Leroy. Et d’après ce que nous pouvons lire au détour des interviews de la star, il s’agit certainement de celui qui est jusqu’ici le plus personnel. Néanmoins, il est vrai que les vedettes de la chanson font toujours l’effort de se livrer davantage à chaque nouvel opus. Mais c’est surtout à cause des titres que Nolwenn Leroy dédie à son grand amour qu’il est important de le préciser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

En effet, la chanteuse le dit elle-même à nos confrères de Purepeople, demander à Benjamin Biolay d’écrire les paroles de ses chansons lui permettait de « se livrer, de faire passe certaines émotions, (…) de parler de soi, de se laisser aller. (…) Ça ouvre certaines portes, ça fait sauter certains verrous en moi. Avec les mots des autres, c’est parfois plus simple et avec les mots de Benjamin encore plus ! », déclarait Nolwenn Leroy. Et c’est dans son titre Tu me plais que l’ancienne gagnante de la saison 2 de la Star Academy est le plus explicite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

« Je n’ai pas beaucoup chanté de chansons d’amour de façon aussi directe. (…) Je suis prête à ça aujourd’hui, je me sens bien dans mes baskets à l’âge que je peux avoir. C’était le moment. Je crois que je ne me suis pas posé de question. », ajoutait ensuite Nolwenn Leroy, toujours dans les colonnes de Purepeople. Nos confrères ont ensuite tenté de connaître la réaction d’Arnaud Clément à l’écoute de tels morceaux. Mais Objeko et les autres rédactions savent à quel point la chanteuse protège sa vie privée.

La vie privée de la chanteuse est précieuse, inspirante et très protégée

En effet, si Nolwenn Leroy s’autorise aujourd’hui quelques libertés dans ses musiques, elle reste encore très discrète à propos de sa vie privée dans les interviews. Ainsi, la chanteuse a répondu qu’évidemment, elle avait fait écouter tout son album en amont de la sortie à ses amours. Mais elle ne donne pas plus de détails sur leurs réactions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Nolwenn Leroy est en couple avec Arnaud Clément depuis 2008. Et ils sont devenus les parents d’un petit garçon prénommé Marin, le 12 juillet 2017. Mais en dehors de ces éléments, la chanteuse reste très discrète sur sa vie privée. Et l’ancien tennisman fait de même, publiant encore moins d’éléments privés que sa compagne sur les réseaux sociaux. Car la chanteuse sait que les fans ont besoin de quelques confidences pour se sentir toujours plus proches de leurs artistes favoris. Ainsi, elle pose parfois avec son compagnon ou avec son fils. Cependant, Nolwenn Leroy prend toujours soin de ne pas montrer le visage de Marin par exemple.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

La chanteuse n’a donc pas fini de nous surprendre ! Et Objeko ne pourrait que nous conseiller d’être prêt le 12 novembre pour la sortie du nouvel album de Nolwenn Leroy. C’est une nouvelle fenêtre pour mieux connaître la star, en chansons. Alors que les titres Brésil, Finistère ou encore Le Tournis ont cartonné auprès du public, il ne faudra pas douter que le reste de La Cavale soit à la hauteur des attentes de ses fans. Nous pourrions parier que les trois ans sans albums de Nolwenn Leroy valaient le coup !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.