Nolwenn Leroy: La chanteuse est métamorphosée, look extravagant, ça vaut le coup d’oeil !

Nolwenn Leroy change radicalement de style lors de ses vacances dans le sud de la France

Nolwenn Leroy : la chanteuse est métamorphosée, les internautes sont sous le charme !
© C8

Nolwenn Leroy est passée de candidate de téléréalité à représentante de la culture bretonne, le tout en moins de 20 ans. Un magnifique parcours ! La chanteuse nous prépare un nouvel album, qu’elle dévoile au compte-goutte. En attendant, il est l’heure de profiter des derniers moments de vacances d’été ! Pour cette occasion, Nolwenn s’est totalement métamorphosée. Son nouveau look va vous étonner ! Objeko vous propose d’en découvrir davantage sur ce changement radical de style, et sur les futurs projets de notre bretonne favorite ! Bec’h de’i !

Nolwenn Leroy : un parcours prestigieux

Cela fait presque 20 ans que Nolwenn Leroy fait partie des grands noms de la chanson française. Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance ! La chanteuse s’est fait connaître grâce à l’émission de TF1 Star Academy. Elle a d’ailleurs remporté la seconde édition du programme.

Comme souvent avec la téléréalité, le succès n’est pas tout le temps assuré ! Beaucoup de chanteurs sortis de la Star Ac ou même de The Voice sont aussitôt tombés dans l’anonymat. D’autres, n’ayant pas remporté les télé-crochets, s’en sortent parfois mieux que les vainqueurs. On pense notamment à la belle Louane ou à Olivia Ruiz. 

Nolwenn Leroy a toutefois réussi à faire son petit bout de chemin dans l’univers musical français. En sortant des projecteurs et en se concentrant sur des projets personnels, la belle chanteuse de 38 ans a acquis un public fidèle qui la suit dans toutes ses aventures musicales.

Nolwenn Leroy, fière Bretonne, a remis au goût du jour la culture locale très riche, mais peu connue du grand public. Mélangeant chanson française et influences celtiques, la chanteuse s’est créée un univers singulier. Chez Objeko, on adore, et on ne peut que saluer cette artiste très talentueuse !

Des vacances au soleil pour la chanteuse

Nolwenn Leroy est une chanteuse à la vie bien remplie. LA chanteuse nous prépare en ce moment même son prochain album, qui est fini et qui devrait arriver sous peu. La chanson Brésil, Finistère est déjà disponible à l’écoute sur toutes les grandes plateformes de streaming. 

En attendant la sortie de son album, Nolwenn Leroy se paye des vacances bien méritées. La chanteuse n’a pas souhaité partir à l’étranger pour se dorer la pilule. Elle n’a pas non plus voulu se rendre sur la Côte d’Azur, notamment à Saint-Tropez, comme le font la plupart des célébrités l’été. 

Nolwenn Leroy reste tout de même dans le Sud de la France. La jeune femme a posé ses valises à Aix-en-Provence, une des plus belles villes dans les hauteurs des Bouches-du-Rhône. 

C’est également à Aix-en-Provence que Karine Le Marchand a acheté cet été une maison à retaper. L’endroit deviendrait-il le nouvel Eldorado des célébrités en recherche de tranquillité ?

C’est depuis son lieu de villégiature très charmant que Nolwenn Leroy fait la promotion de son prochain album, et nous charme avec des clichés des paysages provençaux à couper le souffle. Et il n’y a pas que le paysage qui coupe le souffle aux internautes !

Nolwenn Leroy : son nouveau look qui fait fureur

Nolwenn Leroy a pour réputation d’être d’une beauté froide. LA jeune femme a pour habitude de s’habiller sobrement et dans des couleurs sombre. L’influence celtique et la Bretagne ne sont pas à proprement parler synonymes de soleil !

Cependant, la chanteuse a profité de son séjour à Aix-en-Provence pour oser la couleur. Elle a ainsi pris la pose près d’un olivier pour nous présenter une robe de toute beauté. Cette robe rouge, le modèle Agathe du créateur Madone à Aix-en-Provence, vibre aux couleurs locales. Les motifs imprimés rappellent des influences provençales traditionnelles. Avec ce beau soleil qui vient sublimer sa silhouette et son air épanoui, Nolwenn Leroy nous donne envie de la rejoindre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

La jeune femme inscrit en légende “Voulez-vous bien danser ce soir comme si c’était le dernier soir?💃🏻🌞♥️”, ce qui est une citation de son dernier titre Brésil, Finistère. 

Les internautes ont été nombreux à montrer leur amour à la chanteuse : “Mais que tu es belle 🥰 merci pour cette magnifique photo🤩💋💋”,”Canon cette robe Agathe 😍🤪👘 Hâte de danser devant le clip 💃🏻”,”Très belle photo. On veut bien danser mais pas comme si c’était le dernier soir. On veut pour toujours”. Même Bernard Montiel s’est empressé d’approuver ce choix vestimentaire !

Il ne nous reste plus qu’à attendre patiemment ce nouvel album de notre bretonne favorite ! Objeko vous tiendra au courant dès que de nouvelles images sont disponibles !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.