Nostradamus a fait 3 prophéties inquiétantes pour l’année 2022 que nous pourrions bientôt voir se réaliser

Le voyant a fait des prophéties dans un livre en 1555. Certaines se sont déjà produites. Découvrez celles qui pourraient se produire dans les années à venir...

©capture facebook

Michel Nostradamus était un astrologue, médium et docteur français. Pendant toute son existence jusqu’à sa mort à 62 ans, il a partagé ses prophéties et certaines d’entre elles se sont produites. On revient sur les trois grandes visions troublantes qu’il a eues et qui représentent notre monde d’aujourd’hui.

Nostradamus : découvrez ses 3 visions inquiétantes…

Le conflit entre l’Ukraine et la Russie prédit par Nostradamus

Nostradamus a écrit des éléments sur le futur dans son livre Les Prophéties en 1555. Celui-ci comprenait près de 942 prophéties et parmi elles, celle de la gu*rre en Europe en 2022. En effet, l’astrologue écrivait que la France devrait affronter un danger qui viendrait de l’est : « La tête bleue fera du mal à la tête blanche dans une telle mesure, que le bien de la France pour les deux sera toujours égal », écrit-il. Un expert de Nostradamus, Bobby Shailer, explique qu’une troisième gu*rre mondiale pourrait avoir lieu « dans les prochaines années ». Voici ce qu’ajoute le spécialiste « Nostradamus pense que ce sera une grande guerre prolongée, de 25 à 29 ans, suivie de batailles moins importantes ».

Hélas, à cette étape, il n’y a que le temps qui pourra nous confirmer si les propos des deux hommes sont justes. Nous ne savons pas si le conflit entre la Russie et l’Ukraine va dégénérer en une gu*rre européenne ou mondiale. En tout cas, c’est certain qu’elle a un impact sur l’inflation, le pouvoir d’achat, les denrées alimentaires, etc.

Une frappe de « pierre céleste »

Nostradamus a aussi prédit l’impact d’astéroïdes avec beaucoup de conséquences désastreuses. Des inondations et des sécheresses qui détruiraient des pays entiers ainsi qu’une famine. Cela va provoquer une mort massive.

Il a écrit une frappe de “pierre céleste” et un “grand feu” qui tombe du ciel. À un moment, il écrit : « Une pluie nouvelle, impétueuse et soudaine / Arrêtera soudain deux armées / Pierre céleste, les feux rendent la mer pierreuse / La mort de sept par terre et par mer soudaine. »

Le changement climatique vu par l’astrologue

En 1555, Nostradamus explique déjà le changement climatique que nous vivons aujourd’hui. Il raconte une augmentation des températures et une planète qui “cuirait à moitié” le poisson dans les océans. Il a aussi fait l’hypothèse d’une absence de pluie pendant 40 ans. Quand celle-ci reviendra, ce sera de manière beaucoup plus forte avec de « grandes inondations » qui détruiront tout sur leur passage.

Voici les écrits de Nostradamus : « À cause de la chaleur solaire sur la mer / D’Eubée les poissons à moitié cuits / Les habitants viendront les couper / Quand le biscuit manquera à Rhodes et à Gênes. »

Dans une autre partie de son ouvrage, on peut lire aussi : “Pendant quarante ans, l’arc-en-ciel ne sera pas vu / Pendant quarante ans, il sera vu tous les jours / La terre sèche deviendra plus desséchée / et il y aura de grandes inondations quand on le verra. ». L’ONU a déclaré que la planète va se réchauffer de 1,5 °C pour les 20 ans à venir.

Certaines prophéties se sont déjà produites

Pour ceux qui doutent, sachez que Nostradamus a eu des visions sur plusieurs événements mondiaux dans le passé. Par exemple, le grand incendie de Londres, l’arrivée d’Adolf Hitler et de Napoléon, l’assassinat de John F Kennedy ainsi que l’attaque terroriste contre les tours du World Trade Center le 11 septembre 2001. Par ailleurs, Nostradamus n’avait pas tort sur le réchauffement climatique et il parlait aussi déjà du développement de l’IA.