N’oubliez pas les paroles en deuil : un ex-candidat décède dans un violent accident de la route

Comment expliquer le départ de ce géant de N'oubliez pas les paroles ? A peine majeure, il vient de s'envoler en direction du paradis. Sans plus attendre, Objeko vous dévoile les tenants et les aboutissants de cette tragédie !

© France 2

Les candidats de N’oubliez pas les paroles se suivent et ne ressemblent pas. Ce drame, personne n’a pu le prévoir tant il est hallucinant !

Il manque déjà aux fans de N’oubliez pas les paroles…

Les génériques de N’oubliez pas les paroles prêtent à sourire. En effet, venant tout droit des États-Unis, le concept français pulvérise des records d’audience. D’ailleurs, personne d’autre que Nagui n’est capable de présenter cette émission. Grâce à Tararata, ce mélomane prouve qu’il est un fin connaisseur de tous les styles musicaux. Cependant, au fur et à mesure des années, quelques changements font la différence avec la version originale. Tout d’abord, notre équipe a une affection toute particulière pour les Zikos. Susceptibles de gaffer sans s’en rendre compte, ils partagent une belle complicité avec les Maestros. Ce n’est pas pour rien que Magali Ripoll nous propose une tournée en leur compagnie dans toute la France. Quant à Cruella, elle qui sait être désagréable parfois, nous fait beaucoup rire. Ses petites réflexions qui font mouche, on ne peut plus s’en passer.

Enfin, du côté des candidats, on redouble d’efforts pour tenter d’accéder au tournage. De source sûre, les épreuves de sélection ressemblent à un parcours du c*mbattant. Qu’on fasse un ou plusieurs numéros, cette sensation de fierté ne les quitte jamais. C’est notamment le cas d’ Antoine Lenoir. Alors qu’il venait d’entamer des études de restaurant, sa voix ainsi que son charisme impressionnent les férus de N’oubliez pas les paroles. Ils ignorent encore un terrible désastre va tout faire basculer.

Et là, c’est le drame !

Alors qu’il faisait la route entre son lieu de résidence et le berceau de son enfance, la voiture de participant de N’oubliez pas les paroles dérape. Visiblement, il aurait été incapable de reprendre ses esprits afin d’éviter ce poids lourd. Vu sa frêle silhouette, on imagine combien le choc contre ce pont a dû être rude à encaisser. Certes, d’autres seraient sans doute décédés sur le coup. Aussi mystique que cela puisse paraître, lui tente de s’accrocher à la vie comme à une bouée de secours.

Affolé par ce qu’il vient de voir, un riverain tente de le sauver. Et pour ça, il se base sur ses connaissances scientifiques. Pour avoir déjà effectué un brevet de premiers secours, il se souvient de la méthode du massage cardiaque. En trois secondes, face au conducteur du camion traumatisé par la scène, il passe de la théorie à la pratique.. Comme le soulignent nos confrères du Courrier Picard, on peut que saluer le courage ainsi que la bienveillance de cet anonyme. Devant la catastrophe, d’autres auraient sans doute détourné les yeux, considérant que ce n’était pas dans leurs capacités. Constatant qu’il ne revient pas à lui, cet ange gardien appelle à l’aide.  Une fois sur place, les professionnels de la santé s’acharnent. Mais rien à faire. Quelques minutes plus tard, le lumineux compétiteur de N’oubliez pas les paroles s’envole rejoindre ses amies les étoiles.

Ce n’est pas la première fois que l’émission perd l’une de ses pépites. Gravement malade, la jeune trentenaire Faustine Nogherotto restera à jamais gravée dans l’esprit et le cœur de toute l’équipe de France 2 ! Pour preuve, le bienveillant Nagui lui a dédié la 5000ème édition de son quiz musical. La cagnotte de ce prime ira directement dans les caisses de l’association de la défunte. Chapeau !

Accrochez-vous fans de N’oubliez pas les paroles !

Cela fait à peine un an que nous avons fait connaissance avec feu Antoine Lenoir. Comme vous pouvez le constater sur les publications qui vont suivre, il était véritablement habitué par la musique et par le chant. Certes, face à Geoffrey, il a dû tirer sa référence. Cependant, cet optimiste de nature considérait que N’oubliez pas les paroles n’était que la pointe visible de l’iceberg. Pour ce jeune homme passionné, ce n’était qu’un tremplin ainsi qu’une « aventure incroyable« . On l’entend encore nous demander si on a passé un bon moment en sa compagnie. Non seulement, Objeko n’a aucun doute là-dessus, mais il sait combien la réciproque est vraie !

Dans une semaine, Objeko vous demande une faveur. Ce prime de N’oubliez pas les paroles devraient faire frissonner les hypersensibles. En acceptant de revenir temporairement dans l’aventure, feu Antoine Lenoir avait mis les bouchées doubles pour récupérer le Micro d’Argent. De là où il se trouve, que lui et sa famille se rassurent. Avant le générique, nul doute que Nagui lui rendra un hommage comme il sait si bien les faire ! Suite dans le prochain numéro…