N’oubliez pas les paroles : Jocelyne la maestro dévastée, le grave soucis de santé de son mari

En pleine émission, la maestro s’effondrait totalement et fondait en larmes lorsqu’elle évoquait les soucis de santé de son mari.

© Capture facebook

Ce jeudi 10 mars, lors de N’oubliez pas les paroles, les téléspectateurs ont découverts une maestro émotive. Jocelyne n’a pas pu retenir ses larmes après avoir évoqué les graves soucis de santé dont son mari a été victime. Un moment émouvant. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Jocelyne, une maestro pas comme les autres

Le 28 février dernier, les téléspectateurs de France ont pu faire la découverte de Jocelyne. La jeune femme a directement plu à tout le monde grâce à son sourire et sa bonne humour. Oui, la champions de « N’oubliez pas les parles« , n’a pas hésité à mettre de l’ambiance sur le plateau. Blagues piquantes, imitations, taquineries, tout y passe. Mais ce jeudi 10 mars, la maestro a fait sensation pour tout à fait autre chose. En effet, la candidate n’a pu retenir ses larmes après avoir été submergé par l’émotion.

Lors de l’épreuve intitulée « C’est la même chanson« , Jocelyne a repris L’hymne à l’amour de la célèbre Edith Piaf. Un morceau qui lui ont fait penser à son mari. Si elle a su chanter toute la chanson, ce titre a également été bouleversant pour elle. Les paroles lui ont fait penser à l’homme de sa vie, qu’elle a failli perdre l’année dernière, en raison de graves problèmes de santé : Je dédie cette chanson  à mon mari, qui a eu un gros souci… » commence-t-elle notamment par dire.

Une confidence bouleversante

Toujours avec les yeux très humides, et une gorge nouée, Jocelyne poursuivait son propos. La maestro a notamment avoué qu’elle ne « voulait pas en parler au départ ». Mais avec la chanson d’Edith Piaf, elle ne pouvait pas faire autrement :« Je ne voulais pas en parler mais là, c’est inévitable. Il a eu un gros souci l’année dernière, très grave ». Un moment difficile qui a ému Nagui et tous les protagonistes présents sur le plateau.

Fort heureusement, ces problèmes se trouvent à présent loin derrière Jocelyne et son mari. En effet, ce dernier se porte plutôt bien à l’heure où nous écrivons ces lignes. Et si la maestro a su remporter la victoire lors de cet épisode, ce n’était pas le cas lors du prochain. En effet, après 18 victoires et 96 000 euros de gains, elle a tiré sa révérence. Pour autant, pas question de ruminer pour Jocelyne qui garde le sourire et sa joie de vivre, malgré la déception.

 N’oubliez pas les paroles : Les internautes déçus par le départ de Jocelyne

Le moins qu’on puisse dire, c’est les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles, ont été très touchés par le départ de Jocelyne. Sur Twitter, on a pu voir de nombreux messages lui rendant hommage : »Voir Jocelyne partir… j’ai un pincement au cœur, c’est horrible », « Je suis dégoûtée. J’adorais cette maestro et j’aurais adoré la voir dans les Masters. Drôle, souriante, attachante, c’était un rayon de soleil ! ».

Une personne souhaite même qu’on ouvre les Masters rien que pour elle : »On peut ouvrir les Masters à Jocelyne svp ? On la glisse ni vue ni connue à la place de Coralie qui a dit qu’elle arrêtait. Promis on fera comme si de rien était ». Comme quoi, la maestro faisait vraiment l’unanimité chez les internautes. Et chez vous ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Comme d’habitude, nous lisons tout.