N’oubliez pas les paroles : Kristofer au bord de l’élimination ? Ce problème qui le handicape…

Le maestro de N’oubliez pas les paroles pourrait bien se retrouver sur la touche très bientôt…

© France 2

Kristofer est l’une des plus belles découvertes de N’oubliez pas les paroles. Le jeune homme enchaîne victoire après victoire, et ne semble pas prêt de s’arrêter ! Et pourtant… Le maestro a un énorme problème qui pourrait bien précipiter sa perte. L’équipe de rédaction Objeko vous donne tous les détails dans cet article.

Kristofer : le maestro de N’oubliez pas les paroles 

Kristofer est tout simplement incroyable. Personne ne peut l’arrêter ! Toutefois, son succès dans N’oubliez pas les paroles et dû à tout sauf au hasard. Le jeune étudiant en droit a en effet préparé sa participation à l’émission pendant pas moins de 4 ans ! Et cela se ressent vraiment. Il semble absolument incollable dans tous les registres. Et en plus, le jeune homme a une très belle voix !

À ce jour, Kristofer vient de cumuler pas moins de 27 victoires dans N’oubliez pas les paroles, pour un total de 245 000 euros dans sa cagnotte. C’est une très belle somme pour un si jeune homme. Et un bel exploit ! En effet, Kristofer vient de rentrer dans le Top 10 des plus grands Maestro de l’emblématique émission de France 2. C’est un véritable rêve devenu réalité, comme il le raconte à nos confrères de Télé Loisirs : “Je n’en reviens pas d’avoir dépassé Violaine. Cette femme est tellement forte, je l’ai tellement vue et revue à la télé. Je ne réalise pas du tout ce qui se passe”. 

Kristofer est devenu très complice avec Nagui, l’inénarrable présentateur et instigateur de N’oubliez pas les paroles. Les deux hommes ont en commun un esprit vif et un sens de l’humour très aiguisé. Cette alchimie fait chavirer le cœur des téléspectateurs !

Kristofer au bord de l’élimination ?

Malgré son succès retentissant, Kristofer, le maestro de N’oubliez pas les paroles, pourrait bien être au bord de l’élimination… Tout d’abord, n’oublions pas qu’il fut sauvé de justesse lors de son passage dans l’émission le 19 avril ! En effet, il choisit d’interpréter Yaka dansé de Raft en finale pour augmenter sa cagnotte. Or, il ne connaît pas les paroles ! C’est Nathalie, la choriste qui l’accompagne, qui les lui donne par erreur. Il est donc sauvé de justesse ! Mais c’est un autre problème qui plombe le moral du jeune maestro, et ce depuis ses débuts. Il le confie à nos collègues de Télé Loisirs : “La veille de la première, je n’ai pas dormi. J’avais très peur des commentaires négatifs, parce que je suis très dynamique sur le plateau. Quand je revois ces émissions, je revis les émotions que j’ai ressenties alors. Je pensais à l’image que j’allais donner, et j’avais peur de ne pas m’aimer non plus« .

Les émotions sont très fortes à chaque fois, et j’ai du mal à me reprendre. Je ne sais pas si je vais réussir à me remettre dans le jeu. Je ressens tellement d’émotion, que j’ai peur que ça m’empêche d’aller plus loin”. Kristofer arrivera-t-il à surmonter la pression et atteindre le Top 3 des maestros de N’oubliez pas les paroles ? C’est en tout cas tout le mal qu’on lui souhaite ! L’équipe de rédaction Objeko ne loupe pas une miette de ses prestations, et vous tiendra informés de ses futurs succès. 

N’oubliez pas les paroles : l’émission phare de France 2

En 2007, nos amis américains lancent un nouveau concept d’émission : Don’t forget the lyrics. La même année, Nagui flaire le bon filon, et s’empare des droits d’adaptation. Ainsi naît N’oubliez pas les paroles. Et du flair, Nagui en a eu ! L’animateur, qui fait partie des personnalités préférées des français, est toujours au top lorsqu’il s’agit d’introduire de nouveaux concepts d’émission sur nos petits écrans. 

Dans N’oubliez pas les paroles, des candidats participent à un karaoké dont certaines paroles ont été enlevées. C’est à eux de continuer de chanter sans se tromper, et si possible sans fausse note aussi ! Depuis 2013, le programme de France 2 a évolué. Il s’agit désormais de chansons en battle, ou deux candidats s’affrontent. Le grand gagnant (ou la gagnante) a le plaisir de rester dans l’émission, et cumule des gains à chaque participation. Ce concept est directement emprunté à l’autre émission phare de Nagui, Tout le monde veut prendre sa place. Pour l’instant, le record de victoires est attribué à Margaux, la candidate de Saint Malo. Elle a réussi à cumuler 530 000 € de gains en pas moins de 59 victoires ! Il y a eu bien entendu d’autres maestros très talentueux, et tout ce beau monde est souvent invité à s’affronter pour des émissions spéciales dont les téléspectateurs sont férus.