N’oubliez pas les paroles : Magali Ripoll très inquiète pour ses enfants, Nagui en cause…

Le moins qu'Objeko puisse dire c'est que cette collaboration fait des étincelles. En effet, entre Magali Ripoll et Nagui, c'est sans cesse un ping-pong de vannes en toutes genres. Dès lors, la Zikos redoute que le présentateur de N'oubliez pas les paroles ne s'en prenne à ses enfants. Tout mais pas ça !

© France 2

Vu le comportement de Nagui, Magali Ripoll se pose mille questions. Est-ce prudent de le laisser avec des enfants, et surtout les siens ?

Magali Ripoll, plus méfiante qu jamais !

Lorsque Nagui a intégré Magali Ripoll à N’oubliez pas les paroles, il ne se doutait pas encore que les choses allaient tourner de cette manière. C’est l’évidence. Comparée à Cruella, la Zikos met de l’ambiance sur le plateau. La rédaction d’Objeko ne compte plus ses gaffes, elle en aurait jusqu’à demain matin. Pour autant, l’animateur du jeu musical vient de se faire atomiser par celle qu’il croyait être son allié. Mais n’est-ce pas le résultat d’une accumulation de vannes ? Sans plus attendre, notre équipe tente de faire le point sur cette drôle d’affaire. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne laissera personne indifférent !

Une complicité à toute épreuve !

Capture d’écran (c) N’oubliez pas les paroles (c) France 2

Dans N’oubliez pas les paroles, les tubes des années 80 sont souvent mis à l’honneur. Cher lecteur d’Objeko, vous avez sans doute fredonné le refrain de Voyages, voyages au moins une fois dans votre vie. Certes, on se souvient bien de la coupe de cheveux de la chanteuse Desirless. Dès qu’elle sait que ce morceau est au programme, Magali Ripoll improvise quelque chose. A l’aide d’une énième perruque, elle tente d’imiter le style de la vedette. Hilare, Nagui ne pas pouvoir s’empêcher d’intervenir pour la remettre à sa place !

Capture d’écran (c) N’oubliez pas les paroles (c) France 2

Dans un célèbre film des années 90, l’actrice Cameron Diaz a également tenté de faire tenir ses cheveux en l’air. Sauf que dans Mary à tout prix, c’est tout à fait autre chose que du gel qui fera office de colle. Du côté de Magali Ripoll, on fait avec les moyens du bord. Malgré le ton caustique de Nagui, elle essaie de tirer son épingle du jeu. « Est-ce que tu sais que le tapis rouge du Festival de Cannes s’est laissé inspirer par ce modèle de coiffure ? » En saisissant cette perche au vol, le mari de Mélanie Page botte en touche. « Tu veux dire que tu es à la base de cet accident ? » Dépitée, la Zikos n’a pas d’autre choix que d’esquiver en prétextant qu’il n’y connait rien. En coulisses, pendant de longs mois, elle nourrit sa vengeance. En ce début d’année 2022, elle va ENFIN avoir l’opportunité de se riposter ! Ouf, il était temps !

Magali Ripoll craint le pire…

Pour bien commencer février, Marie-Laure enchaine les victoires. Du reste, elle n’a pas choisi N’oubliez pas les paroles par hasard. Son travail, sa passion, son leitmotiv, c’est d’adoucir les coeurs avec la musique. Comme pour mener à bien sa mission si spéciale, elle enchaine les bonnes actions et se focalise sur les femmes enceintes. Visiblement les notes arrivent à apaiser tout le monde. De l’enfant dans le ventre à celle qui attend un heureux événement, c’est une expérience unique à vivre. Magali Ripoll se frotte les mains. Et si elle utilisait la passion de la Maestro pour mettre Nagui face à ses contradictions ? Certes, ce n’est pas sa seule tentative. Deux questions se posent. Va-t-elle parvenir à ses fins ? Et surtout comment va-t-il réagir s’il se sent humilié ?

Magali Ripoll prend la parole de manière innocente. « Excusez-moi, mais on a été plusieurs à attendre un bébé dans cet orchestre… » Puis, elle en profite pour balancer du lourd sur son patron ! « Est-ce qu’il peut y avoir des séquelles si l’enfant a entendu pendant la grossesse la voix de Nagui toute la journée ? » Se servant de son cas personnel, elle précise non sans second degré. « Parce que [les miens] font des choses bizarres… Je commence à comprendre pourquoi » Interloqué, l’animateur se raccroche à la première branche qu’il trouve sur son chemin. « Je pense qu’il aura un gros nez ! »

Et le dernier mot revient à …

Finalement, c’est Marie-Laure qui va trancher à sa manière. Elle ne se mouille pas et refuse de faire l’arbitre. Donc, à ses yeux, elle estime « qu’il faudrait faire des études plus poussées ! » Hélas, malgré sa motivation, elle n’en aura pas le temps puisque la belle Carine a pris sa place. Et vous, qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ? Nous vous disons la suite dans le prochain numéro. Donc, à bientôt pour de nouvelles aventures. On ne s’ennuie jamais dans N’oubliez pas les paroles !