N’oubliez pas les paroles : Nagui a “l’esprit tordu”? La maestro le reprend sur son sous-entendu très osé

Lors de son émission N'oubliez pas les paroles, Nagui fait un sous-entendu très osé face aux candidates. Nelly, la maestro, n'a d'ailleurs pas manqué de lui dire qu'il avait "l'esprit tordu"...

© Tiziano Da Silva/Bestimage

Le célèbre animateur de France 2, aurait-il  » l’esprit tordu «  ? En effet, le présentateur de Noubliez pas les paroles est à l’origine d’une remarque plutôt étonnante faite à l’une de ses candidates. Sur le plateau de France 2, Nagui a été l’auteur d’un léger sous-entendu qui bien évidemment n’est pas passé inaperçu. Objeko revient donc pour vous sur cette séquence durant laquelle certains semblaient quelque peu gênés.

Nagui : le présentateur de Noubliez pas les paroles ose une allusion grivoise

Un humour désormais légendaire

Bien évidemment, ce n’est pas la première fois que Nagui démontre qu’il est toujours capable de se lancer dans une petite plaisanterie. C’est d’ailleurs devenu au fil des années, une véritable marque fabrique du célèbre présentateur de France Télévisions. Les téléspectateurs sont ainsi habitués aux petites blagues ou aux allusions du mari de Nathalie Page. C’est d’ailleurs exactement ce qui est arrivé ce vendredi 2 avril 2021 sur le plateau de Noubliez pas les paroles. La maestro Nelly en a donc fait les frais ! Déjà en février dernier, le présentateur se faisait remarquer de la sorte face à une sage-femme présente sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place.

Mais également lors d’une émission de Noubliez pas les paroles en début d’année face à la maestro Alessandra. Pourtant, cette fois-ci Nagui a dû faire face à quelqu’un qui avait beaucoup de répondant. La championne n’a donc pas hésité à relever la petite blague de l’animateur qu’elle jugeait peut-être d’un goût douteux. Dès lors, que s’est-il réellement passé sur le plateau de France 2 ce jour-là ? Objeko revient pour vous sur ce petit moment de gêne dont Nagui se souviendra probablement très longtemps.

Une challenger en difficulté

Durant cette nouvelle séquence de Noubliez pas les paroles, Isabelle tentait de détrôner la candidate en place. Pour ce faire, elle devait tenter de retrouver les paroles de la chanson On était beau, interprétée par Louane. Le but était de retrouver la phrase complète qui commençait par  » Quand je recule, je pense à toi « . Dans un murmure, les téléspectateurs et les candidats pouvaient entendre Nagui chuchoter :  » Ça dépend « . Isabelle n’a donc pas hésité à relever tout de suite la petite remarque de l’animateur.  » Ça va me retomber dessus encore parce qu’on dit toujours que j’ai des pensées tordues « . Ce à quoi la maestro Nelly a voulu réagir en précisant que c’était bien Nagui qui avait l’esprit mal placé :  » Ah non non, c’est lui « . 

Tel un enfant pris la main dans le pot de confiture, Nagui tente néanmoins de se défendre.  » Nelly, j’ai rien dit ! Et puis pardon, y a rien de tordu « . Une séquence durant laquelle tous les intervenants n’ont pu s’empêcher d’esquisser un léger sourire. Car malgré les dénégations du présentateur de Noubliez pas les paroles, il avait effectivement bien glissé une petite remarque très osée afin de faire sourire le public. Comme Objeko vous l’expliquait précédemment, Nagui a effectivement parfois du mal à se retenir. Il semble même que ce soit plus fort que lui. Dès que l’occasion se présente, le père de famille n’hésite effectivement jamais à jouer sur les mots.

Nagui: Une maestro au top

La candidate de Noubliez pas les paroles n’aura, elle, en tout cas pas eu peur de réagir. Ainsi, elle aura bien affirmé qu’elle n’était en rien responsable, et que c’est bien Nagui qui était à l’origine de cette plaisanterie grivoise. Une maestro qui démontre un caractère plutôt tranché en plus d’un grand talent pour l’exercice. En effet, l’institutrice au micro d’argent semble bien en place dans le jeu quotidien de France Télévisions. Mais en réalité, ce ne serait pas la première fois que Nelly participe à l’émission. En effet, elle avait déjà été présente sur le plateau en compagnie de son chéri dans une version du jeu un peu différente.

Il s’agissait d’une soirée consacrée au Sidaction lors de laquelle elle avait réussi à remporter une somme énorme. Ainsi, un chèque d’une somme de 100 000 euros avait été remis à la recherche contre le sida. Dès lors, elle semble effectivement être une candidate de poids. Des capacités que la jeune femme continue à démontrer sur le plateau de Nagui depuis peu. En tout cas, sa complicité avec l’animateur paraît offrir de jolis moments de télévision aux téléspectateurs. Même si l’enseignante n’hésite pas à reprendre son interlocuteur lorsqu’il dépasse les bornes ou lorsqu’il a  » l’esprit tordu « . Il reste à espérer que le présentateur ne reçoive pas une punition ou même un zero de conduite de la part de l’institutrice !