N’oubliez pas les paroles : Nagui piège sa femme Mélanie Page, elle est stupéfaite

À l'occasion du 1er avril, l'animateur de "N'oubliez pas les paroles" avait préparé une blague pour le public et son épouse. Avec l'aide de quelques complices, Nagui a parfaitement réussi son coup !

© France 2

Lancée en 2007, la célèbre émission de Nagui accueille chaque jour de nouveaux passionnés de la chanson française. Tous les soirs de la semaine sur France 2, 4 millions de téléspectateurs allument leur télé pour voir les candidats s’affronter en chanson dans le but d’obtenir le fameux micro d’argent. Nagui, ses acolytes les zikos et les candidats de « N’oubliez pas les paroles » forment une grande famille animée par une même passion et un seul souhait : s’amuser !

Toujours de bonne humeur et ne manquant pas d’imagination, l’animateur vedette aime offrir des surprises à ses fidèles téléspectateurs. En effet, ces derniers ont le plaisir de voir la décoration changer en fonction des saisons et des événements. De plus, l’équipe de musiciens n’est jamais à court d’idées pour apporter un brin de fantaisie avec des déguisements et accessoires farfelus. Quant au public présent sur le plateau, il manifeste un entrain des plus communicatifs !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie Roussel (@nathrousssl62)

S’il y a bien un épisode de « N’oubliez pas les paroles » qu’il ne fallait absolument pas manquer, c’est celui qui s’est déroulé ce vendredi 1er avril. Nagui l’avait promis à ses téléspectateurs, il y aurait des surprises sur le plateau. Ces derniers se sont régalés devant cette émission pas comme les autres. Mélanie Page pensait piéger le présentateur phare de France 2 en accompagnant les deux animateurs surprise. Mais cela ne s’est pas passé comme elle l’avait prévu. L’équipe d’Objeko n’a rien manqué et vous raconte tout !

Nagui : Un « N’oubliez pas les paroles » pas comme les autres

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce vendredi 1er avril a été mouvementé pour Nagui et sa compagne. Après avoir animé leur jeu télévisé « Tout le monde à son mot à dire », Olivier Minne et Sidonie Bonnec n’ont pas quitté les studios de France 2. Désireux de fêter ce 1er avril comme il se doit, ils se sont glissés dans les loges du célèbre animateur qui était en train de se préparer pour animer sa propre émission : un numéro inédit et délirant de « N’oubliez pas les paroles ». La mission des deux animateurs incrustés : enfermer Nagui dans sa loge et le remplacer sur le plateau ! Ce dernier à donc été contraint de céder sa place à Olivier et Sidonie qui se sont fait une joie de présenter cette émission suivie par des millions de téléspectateurs.

Mais sur ce plateau pour le moins différent, d’autres surprises attendaient les fans de l’émission ! Magali Ripoll, une des acolytes de Nagui, s’est fait remplacer par l’humoriste Gérémy Crédeville. Quant aux candidats, ils n’étaient pas inconnus des deux présentateurs remplaçants. Parmi ces vedettes venues pousser la chansonnette, l’actrice Mélanie Page accompagnée d’Arnaud Gidoin. L’épouse de Nagui l’a vu animer son émission culte des centaines de fois. Aujourd’hui, elle dispose de bonnes connaissances en matière de chanson française. Elle a d’ailleurs excellé dans son rôle de candidate puisqu’elle a trouvé de nombreuses bonnes réponses. Malgré cela, Cruella, la voix off de l’émission, lui a donné tort de manière systématique. En effet, Nagui avait pris soin de demander aux équipes techniques d’invalider toutes les réponses de Mélanie. « Vous notez sa réponse et on dira qu’elle n’est pas bonne » avait ricané l’animateur.

Des complices et un arroseur arrosé

Elle qui pensait piéger son mari en accompagnant ses kidnappeurs sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles » était finalement victime d’une bonne blague. Plus tard dans l’émission, Gérémy Crédeville lui révèle la supercherie : « Pour ce premier avril, y’a double canular, tu veux piéger Nagui, c’est toi qui te fais avoir » lance-t-il à Mélanie. C’est à ce moment-là que Nagui réapparait sur le plateau pour s’adresser à son épouse : »Vous connaissez l’histoire de l’arroseur arrosé ? En fait, j’étais en régie…tu as raison, c’était le soleil pas le sommeil » lui a-t-il lancé. Surprise et soulagée, sa compagne s’est exclamée : « Voilà, j’avais raison ! » On peut dire que l’animateur a bien réussi son coup ! Mélanie se rappellera longtemps de cet épisode unique de « N’oubliez pas les paroles » dont elle était la grande vedette malgré elle !

Rendez-vous le 1er avril 2023 sur France 2 pour découvrir les nouvelles surprises que nous réservent Nagui et ses acolytes de « N’oubliez pas les paroles » !