N’oubliez pas les paroles : Nagui recadre Magali Ripoll, elle lui répond cash

Les téléspectateurs le savent : en regardant N'oubliez pas les paroles, ils font le plein de bonne humeur et de joie. C'est simple, sur le plateau, tout le monde a l'air de follement s'amuser et de passer un bon moment. Par conséquent, les téléspectateurs aussi. Mais dernièrement, ils ont assisté à un rappel à l'ordre fait par Nagui sur la chanteuse Magali Ripoll. On raconte tout à ceux qui l'ont raté.

© France 2

Un nouveau maestro dans l’émission 

Nagui : Julien n’est plus. Le maestro a perdu face à Damien. Celui qui appelle ses poules Lara Fabian et Catherine Lara repart cependant avec une jolie somme. Grâce à ses talents de chanteur et surtout grâce à ses connaissances, il empoche 23.000 euros. De quoi le convaincre qu’il a fait le bon choix au moment de s’inscrire. 

L’émission nous présente donc Damien, le tout nouveau Maestro. Forcément, le participant espère faire aussi bien que son successeur, voire plus encore. Pour marquer les téléspectateurs et montrer tout son talent, il décide d’interpréter comme première chanson solo le tube de Herbert Léonard, Amoureux fous. Sans savoir que ce choix serait à l’origine d’une discorde entre l’animateur Nagui et la chanteuse Magali Ripoll, qui aide chaque jour les candidats. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Nagui demande à Magali Ripoll de se calmer

La présence de Magali Ripoll dans l’émission est importante. Elle guide les chanteurs quand ils perdent le rythme, les aide à se remettre dans le bon tempo, et commence toujours la chanson avec eux pour être certaine qu’ils sont bien en place. Elle joue le rôle d’accompagnant vocal. Par conséquent, et comme d’habitude, elle chante les premières notes aux côtés d’un Damien très investi. 

Mais alors qu’elle entonne les paroles « sentir son regard sur moi« , Magali Ripoll imite la façon de chanter de Herbert Léonard. Malheureusement pour elle, cela ne plaît pas à Nagui qui la rappelle à l’ordre immédiatement : « Eh, calme-toi, calme-toi » a ainsi déclaré l’animateur en direction de sa collègue. 

Mais Magali Ripoll, pas déstabilisée par la prise de parole de Nagui, lui rappelle que « c’est comme ça dans la chanson ». Cet élan vocal n’est pas une idée de sa part, elle reprend juste la manière de chanter de Herbert Léonard. D’ailleurs, elle répète cette même manière de chanter quelques minutes plus tard, comme pour montrer à Nagui qu’elle décide d’interpréter les chansons proposées par les candidats comme elle le souhaite. Elle dédicace même sa manière de chanter à l’animateur. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Le retour d’un candidat et sa grosse bourde étonnent Nagui 

Depuis le début de l’émission, en 2007, Nagui en a vu passer des candidats. Et le règlement n’empêche pas certains d’entre eux de retenter leur chance, sauf s’ils ont remporté plus de 10.000 euros. Et ça, Antoine le sait, puisqu’il revient pour la troisième fois dans le programme pour faire face au nouveau maestro Damien. « Je suis venu une première fois en 2017, j’avais joué contre Aline. Et je suis revenu en 2019, où j’avais joué contre Cassandra. J’ai été deux fois Maestro les deux fois où je suis venu », a-t-il déclaré sur le plateau avant de révéler avoir gagné 2000 euros la première fois, et 7000 euros la deuxième. En dessous des 10.000 donc. Le candidat se sent prêt à aller plus loin et à s’imposer comme un grand maestro de l’aventure. Mais dès son arrivée, il commet une grosse boulette. 

Celui qui déclare vouloir prendre sa revanche a… aidé son adversaire. En effet, alors que Damien chante une chanson de Camelia Jordana et doit deviner les mots manquants, son adversaire du jour se lâche et… donne la réponse à son rival. De quoi surprendre Nagui, qui n’en revient pas. « Je vous ai presque tapé » dit-il, avant qu’Antoine réponde « J’adore Camelia Jordana« . Toujours fidèle à son sens de la répartie, Nagui lui indique qu’il aime surtout Damien puisqu’il a apporté sur un plateau d’argent la bonne réponse. Une bourde qui sera, heureusement pour Antoine, sans conséquence, puisqu’il parvient à battre Damien et devient donc le nouveau maestro. On espère pour lui qu’il pourra battre son record personnel mais on lui conseille de ne pas donner toutes les bonnes réponses à ses opposants.