Olga (Koh-Lanta) : sa complicité avec Colin fait jaser, les conséquences sur son couple…

Le tournage de ce volet de Koh-Lanta n'a pas été de tout repos. Olga en sait quelque chose ! Dès lors, elle a pu s'appuyer sur le soutien de son binôme Colin. Et s'il y avait anguille sous roche ? Objeko fait le point !

©Capture d’écran TF1

À peine de retour de Koh-Lanta, Olga a dû se justifier sur la nature de sa relation avec Colin. Et s’ils étaient devenus plus que des amis ?

SOS Olga en détresse !

En s’inscrivant au jeu de survie de TF1, on veut aller au-delà de ses limites. Certes, contrairement à  Mariés au premier regard ou dans L’amour est dans le pré, Cupidon n’est pas censé intervenir. Pourtant, depuis quelques saisons, on constate que quelques flèches s’échappent de son arc. Entre deux épreuves, Jesta et Benoît ont appris à se découvrir. Aujourd’hui, deux petits aventuriers sont là pour prouver que leur belle complicité perdure ! La même année, il y a eu également Candice et Jérémy dont les performances ont bluffé leurs fans. Quant à Alix et Mathieu ou Myriam et Thomas, leur histoire est encore trop récente pour que nous puissions en tirer des conclusions hâtives. Et ce n’est pas Olga et Colin qui pourront dire le contraire. Sous le feu des projecteurs, leurs abonnés ne cessent que de les questionner à ce sujet. Sont-ils ensemble ou pas ? Objeko a décidé de rassembler tous les indices. Une fois mis bout à bout, peut-être que l’évidence nous sautera aux yeux… Ou pas !

Olga fait le bilan de son aventure

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olga Khokhlova (@olga_kohlanta)

Olga n’a jamais caché qu’elle était en couple avec une personnalité du monde du ballon rond. Après avoir rangé ses crampons au vestiaire, Joseph Maronne entame une seconde vie. Devenu cuisiner dans un célèbre restaurant parisien, ses créations audacieuses font saliver les papilles des gourmands. Alors, quand sa chère et tendre lui a dit qu’elle voulait tenter l’aventure de Denis Brogniart, il n’a pas mis son veto. Après tout, elle l’a toujours soutenu dans les nombreux rebondissements de sa carrière. Le couple était à des milliards d’années-lumière de se douter des retombées du tournage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olga Khokhlova (@olga_kohlanta)

Quand on est le mari ou la femme d’un participant de Koh-Lanta, on doit utiliser une caparace en titane. Depuis la diffusion du volet anniversaire, les rumeurs ont a la dent dure. Lorsqu’il ne s’agit pas de tricherie, c’est une romance que les téléspectateurs évoquent. Invitée par Jordan de Luxe, Olga n’y va pas avec le dos de cuillère. Dans un premier temps, elle fait le point sur sa saison haute en couleur. Oui, « il y a des hauts et des bas et comme on a pu le constater. » La présence du Totem maudit y est sans doute pour quelque chose. Heureusement que Colin était là pour la soutenir sur place.  Ensuite, souhaitant mettre fin aux horribles bruits de couloir qu’elle lit ici et là, elle s’insurge contre les conséquences de ces derniers. « C’est totalement faux. Au sein de mon couple, cela n’a pas créé de jalousie mais quelque chose de désagréables ».

L’amitié homme / femme : mythe ou réalité ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Colin Koh-Lanta (@colin_kohlanta)

De nature optimiste, Olga a préfère utiliser l’humour pour détendre l’atmosphère. « Cela me fait rire. Je vis rarement les choses mal. » D’autant plus qu’elle le sait, il y aura toujours des gens pour semer la panique sur la Toile. Avec la multiplication des émissions de télé-réalité, ce n’est pas demain la veille que ça va s’arrêter. Cependant, pour laver son honneur et remettre les pendules à l’heure, elle tient à définir sa relation avec Colin. « On est très proches, très amis. » Ça a débuté pendant l’aventure et ça a perduré après le tournage. Pourquoi s’en priver au prétexte que les autres ne peuvent pas s’empêcher de critiquer ce qu’ils voient à l’écran ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olga Khokhlova (@olga_kohlanta)

Interrogé par le site Purepeople, Colin a un discours similaire envers sa nouvelle BFF. « Les gens s’emballent. Cette aventure soude beaucoup. On a la même vibe, un truc très fort, mais très amical. » Reconnaissant qu’ils enchainent les publications sur Instagram, il tente de se justifier de la manière suivante. « Ça fait pl*isir de passer du temps ensemble. » De son côté, il prône et défend les valeurs de la complicié sans amour entre un homme et une femme. Et oui, cher lecteur d’Objeko, au lieu de tomber dans le cliché de croire que ça dérape systématiquement, essayez de voir si la situation existe dans votre entourage. Rapidement, vous allez réaliser que vous êtes sans doute également concernés par ce genre de relation magique. Croisons les doigts pour que l’amoureux d’Olga s’apaise à ce sujet !

Merci à nos confrères de Télé-Loisirs et de Purepeople