Pascal Obispo : sa femme Julie méconnaissable, les internautes sont choqués…

La jeune femme a surpris tout le monde sur la Toile en publiant le cliché de son nouveau style capillaire. On vous partage la photo dans cet article. Qu'en pensez-vous ?

© Instagram

Pour une surprise, c’est une surprise ! Ce n’est un secret pour personne mais la femme de Pascal Obispo est vraiment sublime. Le couple a 26 ans d’écart mais comme on dit, l’amour n’a pas d’âge, non ? Ce n’est pas un scoop, les femmes adorent aller chez le coiffeur. Un rendez-vous régulier qu’elles ne manqueraient pour rien au monde. En effet, elles aiment changer de coupe, de couleur et elles ont besoin de renouveau. Bien sûr, Julie Obispo ne fait pas exception à la règle. La jeune femme blonde a décidé de changer radicalement de couleur de cheveux. Personne ne s’y attendait. A-t-elle fait le bon choix ? On vous montre !

La blonde de Pascal Obispo affiche une toute nouvelle chevelure !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Obispo (@julieobispo)

Avant d’épouser Pascal Obispo, elle s’appelait Julie Hantson. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on se retourne souvent sur le passage du mannequin, car elle est tout simplement somptueuse. Découvrez ci-dessus sa belle chevelure blonde… mais ça, c’était avant ! Le couple s’est dit « oui » pour la vie au Cap-Ferret en 2015. Pour information, le chanteur possède une immense propriété de 44 hectares avec des étangs, un studio d’enregistrement ainsi qu’une piscine. Un nid douillet pour les tourtereaux qui peuvent profiter de la vie et accueillir tous leurs amis et proches. Mais, alors, que s’est-il passé dans la tête de la jeune chérie de Pascal Obispo pour qu’elle change subitement ? A-t-elle une nouvelle à nous annoncer ?

Nouveau look pour une nouvelle vie ?

On aimerait bien savoir ce qu’en pense la reine de la mode, Cristina Cordula ? En effet, est-ce que la présentatrice des Reines du shopping sur la chaîne M6 approuve ce changement de look ? Est-ce une coloration réussie pour la femme de Pascal Obispo ? De quoi susciter un « Ma chériiiie » ou encore un « magnifaïk » de la célèbre fashionista ?

En tout cas, sur les réseaux sociaux, les internautes ne se sont pas gênés pour donner leur point de vue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa décision divise ses followers et on s’en doutait un peu. La photo que Julie Obispo a publiée sur son compte Instagram en a choqué et déçu plus d’un. Ce lundi 14 mars, la jeune femme a surpris vraiment tout le monde. Personne ne s’attendait à un changement aussi radical. Du blond au châtain, il n’y a qu’un pas !

Voici la légende qui accompagnait la photo de l’épouse de Pascal Obispo : « Brune ! Vous en pensez quoi ? Bonne soirée », a-t-elle demandé à ses nombreux followers. Par chance, dans le lot des commentaires, elle peut compter sur ses amies. En effet, ce changement a été très apprécié par certaines de ses grandes copines. On peut citer par exemple Carla Bruni qui lui a gentiment écrit la remarque suivante : « Waow ! Tu es faite pour être brune ma beauté ».

Un pari très osé

Mais le commentaire positif de Carla Bruni n’est pas le seul que l’épouse de Pascal Obispo a reçu. En effet, elle a rejoint l’équipe des femmes brunes et les internautes n’ont pas hésité à lui faire savoir ! « Ah oui vous êtes superbe aussi en brune… les brunes comptent pas pour des prunes », « tu es canon, sublime, envoûtante », « Wouahhhhhh, j’adoreeeeee. Parole d’une coiffeuse ».

Bien sûr, certaines personnes la préfèrent dans sa version blonde. En effet, ces derniers regrettent de ne plus la reconnaître. C’est vrai que c’est un changement très osé pour la jeune femme. Mais, ils peuvent se rassurer. Ce n’est qu’une couleur de cheveux et quoiqu’il arrive, cela reste temporaire. En effet, elle pourra toujours changer de coloration le jour où elle en a marre d’être dans le clan des brunes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Obispo (@julieobispo)

Une chose est sûre, brune ou blonde, la femme de Pascal Obispo est toujours aussi sublime. D’ailleurs, nous sommes persuadés que le chanteur l’aime telle qu’elle est. Au naturel ou avec plus de sophistication, elle reste son épouse ! Pour le couple Obispo, peu importe la différence d’âge et quelle que soit la couleur ! Et vous, qu’en pensez-vous ?