Patrick Balkany re-hospitalisé en urgence, Isabelle Balkany donne des nouvelles de sa santé !

C’est l’épouse de Patrick Balkany, Isabelle Balkany, qui a tenu le public informé sur l’état de santé de son mari. En effet, il a récemment été hospitalisé par deux fois et la seconde en urgence suite à des complications.

Patrick Balkany re-hospitalisé en urgence, Isabelle Balkany donne des nouvelles de sa santé !
© Berzane-Wyters/ABACA

Patrick Balkany est connu pour son implication dans divers parti de droite. Il est notamment co-fondateur du RPR, partisan de l’UMP, puis du LR. Il a été le maire de Levallois pendant 31 ans. D’abord de 1983 à 1995 puis de 2001 à 2020. Patrick Balkany a également été député des Hauts-de-Seine de 1988 à 2017, mais aussi conseiller général des Hauts-de-Seine. Mais si il est autant connu par le public, c’est aussi à cause de ses déboires judiciaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Balkany (@patrick.balkany)

En effet, il a été condamné en 1997 et en 2019. Prise illégale d’intérêts, fraude fiscale, blanchiment, Patrick Balkany a fait les gros titres. D’autant que sa deuxième condamnation impliquait de la prison ferme. Sous les barreaux pendant 5 mois, il était ensuite libre pour des raisons médicales. Patrick Balkany a fait appel de cette condamnation mais il a perdu en 2020. Destitué de son mandat de maire, il est sous le coup d’une inéligibilité pour les 10 ans à venir.

Mais si Objeko vous parle de Patrick Balkany aujourd’hui, c’est à cause de sa santé. En effet, ce 6 et ce 9 septembre dernier, son épouse a fait part de son inquiétude sur les réseaux sociaux. Sur le compte Twitter de cette dernière, nous pouvions ainsi apprendre que Patrick Balkany était hospitalisé en urgence. Cela suite à des complications liées à une première récente hospitalisation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Balkany (@patrick.balkany)

Patrick Balkany inquiète son épouse avec une nouvelle hospitalisation

Les séjours à l’hôpital de Patrick ont de quoi alarmer son épouse. En effet, la santé du mari d’Isabelle Balkany n’est pas au beau fixe. Sinon, il n’aurait pas été relâché au bout de 5 mois d’incarcération. Nous étions en février 2020 quand Patrick Balkany était remis en liberté sous motifs médicaux. Les médias expliquaient que cette personnalité politiques souffrait de « maladies sérieuses » et qu’il présentait « un état général dégradé, jugé incompatible avec la détention ». Objeko vous rappelle que cette déclaration avait fait grand bruit dans les médias à l’époque. Certains pensaient en effet que Patrick Balkany avait les médecins dans la poche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Balkany (@patrick.balkany)

Puis, au mois d’avril, comme le rappelle le magazine Voici, Patrick Balkany a été placé en soin intensif en avril 2020. Ce dernier a été traité pour une « insuffisance cardiaque » et un « œdème pulmonaire ». Elle n’avait déjà pas caché son inquiétude sur les réseaux sociaux. Ainsi, avec cette nouvelle hospitalisation, l’épouse de Patrick n’était pas sereine.

Comme vous pouvez le lire dans ce tweet, Patrick Balkany devait subir une endoscopie. Une intervention plutôt banale mais étant donné la maladie de l’ancien maire de Levallois, rien n’est anodin. Rapidement, Isabelle Balkany avait donné des nouvelles de son mari et se disait donc soulagée de le savoir rentré et en bonne forme.

Un séjour supplémentaire qui met les nerfs d’Isabelle Balkany à rude épreuve

Mais l’épouse de Patrick Balkany n’était en fait pas au bout de ses peines. Car le 9 septembre, une nouvelle hospitalisation est requise. L’endoscopie a laissé des séquelles et voilà qu’un nouveau séjour à l’hôpital se met en place. Mais plutôt que d’inquiéter à son tour son entourage, elle attend d’avoir de bonnes nouvelles pour les partager sur les réseaux sociaux. Objeko vous partage donc les récents messages d’Isabelle Balkany.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Balkany (@patrick.balkany)

« Mon petit cœur n’en peut plus. Après l’intervention de lundi, hémorragies importantes et re-hospitalisation en urgence pour mon homme Patrick Balkany. » pouvait-on lire. Mais les conclusions étaient positives puisque le retour à la maison du mari d’Isabelle Balkany était annoncé pour l’après-midi même.

Enfin, elle n’a pas manqué de partagé une photo de Patrick entouré de ses animaux de compagnie. Remerciant au passage les internautes pour leurs messages de soutien. Aussi, Isabelle Balkany ajoute que son époux doit être véritablement en forme puisqu’il hausse le ton envers elle pour lui demander d’arrêter de s’inquiéter pour lui. Le public ne doute pas qu’au moindre nouvel élément, l’épouse de Patrick Balkany donnera alors des nouvelles rapidement de l’état de santé de son mari.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.