Patrick Bruel n’est pas seulement un chanteur, il est également l’heureux papa de deux garçons, Oscar et Léon. Respectivement nés en 2003 et 2005, ils sont les fruits de ses amours passées avec l’écrivaine Amanda Sthers. Si au début la relation entre le père et les fils n’était pas simple, aujourd’hui tout a changé. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous en dire plus sur le sujet. Vous êtes prêts ?
Une année 2020 assez compliquée
Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que Patrick Bruel sort d’une année 2020 assez compliquée. Tout a débuté par le concert des « Enfoirés« . Pendant celui-ci, le chanteur s’est fait une énorme frayeur suite à une grosse chute : »Je parlais, j’étais avec le téléphone et à un moment donné je recule, et je tombe en arrière d’un mètre soixante. Je suis un peu sonné, et je comprends que c’est le genou mais que le reste ça a l’air d’aller. Heureusement que le genou a touché une paroi, ça aurait pu être catastrophique, ça s’est joué à peu d’être dans un sale état« .
Voir cette publication sur Instagram
Après quelques semaines de rééducation, Patrick Bruel a pu se rétablir. Malheureusement, quelques semaines après, il a eu un souci de santé. En effet, le chanteur a contracté la Covid-19. Une expérience traumatisante, comme il l’a dit dans une interview pour France Info : »J’ai vraiment passé un sale moment. J’ai tout fait pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer« . Maintenant, ces problèmes sont derrière lui. Et heureusement. Il peut maintenant se consacrer à sa famille et à ses projets.
Patrick Bruel est un papa comblé
Voir cette publication sur Instagram
Il fête les 18 ans de son fils
Comme nous vous le disions précédemment, ce jeudi 19 août, Patrick Bruel a profité d’une journée avec ses enfants. Il faut dire qu’il ne pouvait pas passer à côté des 18 ans de son fils aîné. Ainsi, l’artiste a souhaité célébrer l’évènement comme il se doit. En vacances du côté de Los Angeles, il a emmené ses deux garçons au restaurant, comme on peut le voir sur sa dernière publication Instagram. Il apparaît notamment très complice avec Oscar. En légende, il a tout simplement écrit :“18 ans d’amour, de complicité, de respect, d’éclats de rire, et tellement de fierté. C’est passé si vite… Si je te rencontrais aujourd’hui, je rêverais d’être ton ami. Bonne route mon Oscar… ».
Evidemment, ce message particulièrement touchant, a su toucher les abonnés de Patrick Bruel. Ces derniers n’ont pas mis longtemps avant de réagir. Dans les commentaires, on pouvait lire des messages comme :“Le fiston avec son papa, c’est que du bonheur”, “Merveilleuse déclaration”, “Belle preuve d’amour”, “Magnifique photo et très belle complicité”, “Tellement d’amour dans ces mots”, “Quelle jolie déclaration d’un fier papa”. Nous aussi, à la rédaction d’Objeko, on a adoré la photo. Et vous ?