Patrick Fiori : voici pourquoi il refuse catégorique de montrer sa femme et ses enfants

C'est le retour de "The Voice Kids" sur TF1 et Patrick Fiori fait partie du quatuor du jury. Tous les membres du jury sont des parents comblés, heureux de mettre les enfants à l'honneur. Mais pas les leurs pour autant...

© par MÉLINE Starmag-Patrick Fiori : voici pourquoi il refuse catégorique de montrer sa femme et ses enfants

Patrick Fiori fait la part des choses entre vie privée et vie publique. En effet, s’il a choisi sa carrière, il ne compte pas l’imposer complètement aux membres de sa famille. Ce qui veut dire que s’il est connu et reconnu par le public, il n souhaite pas qu’il en soit de même pour son épouse ou pour ses enfants.

 

Pire encore, c’est un refus catégorique du chanteur à ce niveau-là. Patrick Fiori le dit haut et fort, il est « hors de question«  d’exposer ses enfants dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Faisons le point sur cette volonté affirmée de laisser ses proches dans l’ombre de son succès.

 

 

Patrick Fiori applique le dicton « pour vivre heureux, vivons cachés »

 

En effet, difficile de faire un autre constat que celui-ci. Car il est vrai que Patrick Fiori est heureux en ménage et depuis de longues années déjà. Puisque nous étions en 2008 lorsqu’il disait « oui », pour la vie, à sa compagne. Le chanteur et Ariane Qatrefages deviennent donc mari et femme cette année-là.

 

Et le nom de l’épouse de Patrick Fiori dira peut-être quelque chose à quelques-uns des lecteurs d’Objeko. En effet, il s’agit d’une ancienne aspirante Miss France. Pour l’élection de Miss France 2000, qui n’était autre que Sonia Rolland, elle était arrivée 3e dauphine !

 

Les amoureux ont ensuite fondé une famille. En juillet 2009 c’était le fils aîné du couple qui venait au monde. Un garçon prénommé Sevan. Et qui a ensuite été rejoint par son petit frère en 2014. Mais vous l’aurez compris, Patrick Fiori fait en sorte de ne rien dévoiler de plus au sujet de sa famille.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ITV Studios France (@itvstudiosfr)

 

Ce qu’il est possible de savoir en revanche, c’est que la femme du chanteur baigne elle aussi dans l’univers artistique. « Elle écrit des textes et elle se débrouille vraiment bien. », déclarait Patrick Fiori sur France 2.

 

« On fait des choses par sympathie et, quelquefois, on est un petit peu plus dur avec les gens qu’on aime. Je suis un peu moins sympathique avec les gens que j’aime donc il faut vraiment que ce soit fort. Pour pas qu’on dise derrière : ‘C’est la femme de’. Surtout pas Ça. Donc quand il y a du talent, il faut le respecter et parfois, il est juste à côté. Il faut dire. », précisait-il alors.

 

Des enfants de stars dans l’anonymat

 

Mais Objeko ne vous cache pas que ce n’est pas pour parler boulot que les fans de Patrick Fiori s’intéressent à son épouse. Ils souhaitent en apprendre davantage sur sa vie privée ! Heureusement, en 2018 dans les colonnes du magazine Nous Deux, il déclarait ceci au sujet d’Ariane.

 

« Quand une femme vous choisit, elle sait déjà où elle veut vous emmener. Elle est venue me cueillir quand je commençais à vouloir me poser. Après la folie ‘Notre-Dame’, je devenais une proie plus facile. Nous nous sommes trouvés au moment où nous avions envie de construire quelque chose. Elle a bousculé ma vie. », avouait Patrick Fiori.

 

Mais s’il est ouvert à parler de son amour pour sa femme, il est catégorique pour protéger ses enfants. « C’est comme mes enfants, vous ne la verrez jamais ! Ni sur les réseaux sociaux ni dans la presse people.« , disait-il en 2020 dans les colonnes du Parisien. « Mais non, hors de question ! Ils feront ce qu’ils veulent quand ils seront adultes. Mais là, je les préserve. », ajoutait-il.