Patrick Juvet: Les révélations de l’autopsie sont tombées! La raison mystérieuse de sa mort ENFIN dévoilée

Ce 1er avril, Patrick Juvet décédait à l'âge de 70 ans, dans son appartement à Barcelone. Les causes de sa mort restaient encore mystérieuses. Le résultat de l'autopsie est révélée !

© ERIC DERVAUX / HANS LUCAS / AFP

C’est avec une grande tristesse que les fans de Patrick Juvet apprenaient son décès le premier avril dernier. Le chanteur est effectivement mort à l’âge de 70 ans dans sa résidence espagnole à Barcelone. Sans nouvelles de lui depuis plusieurs jours, son manager s’était montré très inquiet. Une disparition qui était donc entourée de quelques mystères. Les autorités locales avaient donc décidé de demander une autopsie. Aujourd’hui, les premiers résultats sont tombés. Objeko vous explique donc quelles sont les causes exactes de la mort de l’artiste.

Patrick Juvet : les premières révélations concernant les raisons de sa disparition

Un vide immense dans le coeur de ses proches

Dès l’annonce de la mort de Patrick Juvet, les hommages se sont multipliés. En effet, personne ne semblait réellement s’attendre à une telle nouvelle. Même si l’artiste paraissait être au mieux de sa forme ces dernières années. Très attristé par la mort successive de sa mère et de son frère, le chanteur paraissait effectivement connaître un profond mal-être. Lors de cette disparition, certains ont également évoqué les problèmes rencontrés par Patrick Juvet, notamment avec la boissson durant sa vie. Seul dans son appartement de Barcelone, aucun témoin n’était présent pour révéler les raisons exactes de ce décès. Son agent, Yann Ydoux, avouait d’ailleurs avoir été inquiet.  » Je l’avais eu au téléphone, il y a trois jours, je l’avais trouvé bien « .

Ensuite, ce fut le silence le plus complet. Durant de longues heures, ce proche tente en effet de joindre Patrick Juvet. Mais sans réponse, il demande à ce que quelqu’un se renseigne sur place.  » Donc j’ai appelé des amis qui sont allés chez lui directement pour voir ce qu’il y avait. On a été obligé d’appeler les serruriers parce que cela faisait deux jours qu’il ne répondait plus « . Malheureusement, le corps du chanteur est retrouvé sans vie ce 1er avril dans son appartement de Catalogne. Après plusieurs jours de doute, Objeko revient donc pour vous sur les résultats de l’autopsie qui viennent juste de tomber.

De nombreux témoignages

Lorsque Patrick Juvet disparaît, ses proches n’hésitent pas à saluer la mémoire d’un homme hors du commun. Surtout, le souvenir d’un ami vraiment très fidèle. De très grands artistes, comme Véronique Sanson ou encore Nicoletta, paraissaient, en effet, inconsolables après cette disparition. L’interprète de Mamy Blue avait d’ailleurs remarqué que Patrick Juvet était loin d’être au mieux de sa forme ces derniers temps. Aussi, elle avait même essayé à de très nombreuses reprises de le motiver à reprendre sa carrière. La chanteuse lui avait ainsi proposé de reprendre le piano de manière intensive ou même d’entamer une tournée avec une pièce de théâtre. Pourtant, rien n’y a fait.

En effet, Patrick Juvet ne semblait plus avoir ni la force ni le courage de revenir au-devant de la scène. L’emblématique star du disco vivait donc seule dans sa résidence espagnole. Certains s’inquiétaient donc de son réel état de santé. Au point peut-être d’imaginer le pire. C’est pourquoi, lorsque les autorités barcelonaises demandent une autopsie, beaucoup de questions se posent. De quoi est réellement mort Patrick Juvet ? Une réponse que vous apporte aujourd’hui Objeko.

Des obsèques prévues en Espagne

Les funérailles de Patrick Juvet devraient effectivement se dérouler dans les prochains jours. Ces dernières volontés étaient de passer par la crémation. Avant que ses cendres ne rejoignent sa Suisse natale. On ignore encore la date exacte de la cérémonie et si elle sera réservée aux membres de sa famille ou ouverte à ses fans. En tout cas, une chose est désormais certaine : Patrick Juvet est décédé de mort naturelle. Les médecins ont ainsi constaté que l’artiste avait succombé à une crise cardiaque sans pour autant apporter plus de précisions sur le sujet.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Mimine💟💟💟 (@irmine25)

La triste fin d’un artiste adulé durant de nombreuses années par des millions de personnes à travers le monde entier. Mais malgré son immense notoriété, Patrick Juvet sera malheureusement décédé dans la solitude la plus totale. Ne laissant aucune descendance derrière lui, la star avait déjà pris des décisions importantes concernant sa succession. Un héritage qu’il destinait, en effet, en grande partie à des œuvres caritatives ainsi qu’aux enfants dans le besoin. En tout cas, Patrick Juvet laissera probablement un souvenir ému dans la mémoire de toutes les célébrités, mais aussi de tous ses fans à qui il a apporté tant de joie durant de très nombreuses années. Mais comme toujours, rien n’était malheureusement éternel dans ce bas monde. Patrick Juvet s’en est allé et a rejoint son frère et sa mère qui lui manquaient tant…