Patrick Timsit : énorme malaise en plein direct après sa blague osée dans C à vous

Patrick Timsit est habitué a crée le rire là où il passe. Mais ce dernier a connu un moment de malaise dans l'émission C à vous, en essayant une blague douteuse !

©Gala

Il est parfois difficile pour les humoristes et les personnalités de maintenir un niveau de performance au maximum. Patrick Timsit en a malheureusement été victime récemment sur un plateau télévisé. En effet, il a provoqué le malaise en essayant une vanne douteuse et osée. Un moment de solitude qui est resté en mémoire de tous les téléspectateurs !

La difficulté de l’humour !

Il y a des moments où l’humour est un sujet qui peut plaire à tout le monde, tandis que parfois, cela est totalement incongru. 

C’est un exercice difficile, car tout le monde réagit différemment envers les différents types d’humour. Ainsi, il faut savoir que cela peut grandement créer le malaise, comme à été victime Patrick Timsit. 

Mais par ailleurs, certains arrivent à en tirer grand succès. En effet, de nombreux humoristes arrivent à se faire connaître et aimer grâce à leur humour. Et ce dernier est très varié, puisque certains auront un humour noir, tandis que pour d’autres, il sera grand public. 


De nombreux n’arrivent cependant pas à se faire connaître et certaines carrières se sont également arrêtées suite à des flops sur les plateaux télévisés. 

Plusieurs séquences existent concernant des moments malfaisants en direct à la télévision. Et ces dernières ne sont jamais un bon souvenir ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Timsit (@patricktimsitoff)

Ainsi, Patrick Timsit a récemment créé le malaise en arrivant sur un plateau télévisé, lors d’une heure de grande écoute. 

Le malaise en plateau pour Patrick Timsit !

C’est une séquence qui est restée dans les mémoires de nombreuses personnes. En effet, cette séquence à été diffusée en direct à la télévision, sur une émission suivie par énormément de gens. 

Un moyen de briller quand tout se passe bien, mais également un moyen de sombrer si cela ne se passe pas bien. 

Et le pauvre Patrick Timsit en a malheureusement subi les frais. Pour cela, il faut savoir que ce dernier était invité dans l’émission C à vous. Une quotidienne qui permet de faire la promotion des artistes présents. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Timsit (@patricktimsitoff)

Mais dès son arrivée, il a voulu s’essayer à un humour très spécial, ce qui n’a pas été au goût de tout le monde. Anne-Elisabeth Lemoine, la présentatrice de l’émission, commence avec la phrase suivante : « C à vous en direct jusqu’à 20h55 avec Mohamed (Bouhafsi), Pierre (Lescure) et Patrick (Cohen)« . 

Mais Patrick Timsit l’a vite interrompue en précisant la chose suivante : « Mohamed, euh …. Attendons le deuxième tour !« . 

Une petite vanne placée en référence à la campagne présidentielle du candidat Eric Zemmour. 

Un moment de malaise pour Patrick Timsit ? 

Mais cette petite vanne, placée en référence à ses opinions politiques, n’a pas été au goût de tout le monde. 

En effet, il a voulu se rattraper en précisant la chose suivante : « Pardon, je me suis permis de vous interrompre mais changement de prénom ! Mohamed pour l’instant« . 

Ainsi, le principal intéressé a répondu à la chose suivante : « Non, ça sera toujours Mohamed, même après le deuxième tour« . Ce à quoi, Patrick Timsit, bien connu pour son humour noir, a précisé la chose suivante : « Ah oui ? C’est un choix personnel ?« .

Le principal intéressé a donc répondu en précisant que cela était un choix personnel et de conviction. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Timsit (@patricktimsitoff)

Toute cette séquence a provoqué un moment de gêne sur le plateau télévisé. Une séquence qui a marqué les internautes, notamment lorsque le silence est arrivé. 

Mais Patrick Cohen a voulu désamorcer la situation en précisant la chose suivante : « Patrick a décidé de mettre le bazar sur l’émission dès la première minute ». 

Ce à quoi la présentatrice a renchérit : « Même dès la première seconde. J’ai eu le temps de dire bonsoir, mais pas le temps de saluer les invités. C’est honteux !« .

Bien évidemment, il a voulu s’exprimer sur cette blague qui a tout de même mis un malaise sur le plateau. Cette dernière était destinée à montrer son avis sur les idées politiques du candidat Eric Zemmour, contre lesquelles il est bien évidemment contre.

Il s’est par la suite excusé pour pouvoir libérer le plateau de cette ambiance pesante. Pour cela, il a précisé que c’était pour dénoncer, et notamment que cela n’était pas contre le principal intéressé.