Paul Pogba : le pire est arrivé durant son absence, la star du football offre une récompense…

Des cambrioleurs se sont introduits dans le domicile de Paul Pogba pendant un match de Ligue des champions.

© Offside
C’est une bien mauvaise nouvelle que vient de nous annoncer Paul Pogba. Sur les réseaux sociaux, le joueur de Manchester United a révélé que sa maison a été cambriolée alors que ses enfants se trouvaient à l’intérieur. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Paul Pogba victime d’un cambriolage

Rien ne va plus pour Paul Pogba. Ce mardi 15 mars, son équipe s’est faite éliminée de la Ligue des champions par l’Atletico Madrid. Une défaite synonyme de grosse déception pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo. Malheureusement pour le joueur français, ce n’était pas le pire pour lui. En effet, après la rencontre sur son compte Twitter, il a indiqué avoir été victime d’un cambriolage. Le footballeur de 29 ans a posté un long message dans lequel il précise les faits. Et ça fait froid dans le dos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba)

Comme nous vous le disions précédemment, Paul Pogba a posté un long message sur les réseaux sociaux. Et il en a profité pour dire ce qui s’est passé :« Hier soir, le pire cauchemar de notre famille s’est réalisé lorsque notre maison a été pénétrée et cambriolée, alors que nos bébés étaient en train de dormir dans leur chambre ». Si le footballeur n’évoque pas les effets personnels ni le montant du préjudice subi, il est choqué. Notamment parce que ça aurait pu mal tourner pour ses enfants.

Il a eu peur pour ses enfants

À la fin de la rencontre entre Manchester United et l’Atlético Madrid, Paul Pogba a sauté dans sa voiture pour rentrer chez lui le plus vite possible et vérifier si les enfants allaient bien. Et heureusement, c’était le cas : »Avec ma femme, nous nous sommes précipités à la maison sans savoir si nos enfants étaient en sécurité et indemnes. Pour un père, il n’y a pas de pire sentiment au monde que de ne pas être là pour protéger ses enfants et j’espère sincèrement que personne ne ressentira ce que j’ai ressenti la nuit dernière« .

Les faits se sont déroulés durant les dernières minutes de la rencontre entre Manchester United et l’Atlético Madrid. En effet, les malfaiteurs savaient qu’à ce moment-là, que Paul Pogba ne serait à la maison. Pendant cinq minutes, ils ont pris des objets. Mais ce n’est pas ça le plus important : »Les cambrioleurs ont été dans notre maison pendant moins de cinq minutes, mais, pendant ce laps de temps, ils nous ont pris tout ce qu’il y avait de plus précieux dans cette maison… notre sentiment de sécurité et de sûreté« .

Paul Pogba offre une récompense à ceux qui ont vu quelque chose

À la fin de son message, le joueur français propose une récompense à toute personne qui a un indice pour retrouver les cambrioleurs. Paul Pogba n’est évidemment pas le premier sportif à subir ce genre de désagrément. À Manchester, on se souvient par exemple que l’actuel joueur du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria avait été cambriolé, précipitant d’ailleurs son départ. A la rédaction d’Objeko, on espère que l’international français trouvera très vite les auteurs de ce cambriolage. Ne vous inquiétez pas, s’il y a du nouveau, on vous tiendra au courant.