Pauline (Mariés au premier regard) au plus mal, opérée en urgence : « J’allais mourir… »

Maintenant que le sixième volet Mariés au premier regard s'achève, les couples en profitent pour faire des révélations. C'est notamment le cas du Pauline ! Alors qu'elle avait tout pou être heureuse, elle a vu son son conte de fées se transformait en cauchemar éveillé. Que s'est-il passé ? Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

©Crédits photos : D.R

Qui aurait pu se douter que Pauline allait vivre une telle tragédie ? Elle brise le silence sur sa santé fragile. Aïe, ça pique…

SOS Pauline en détresse !

Cette bande-annonce de Mariés au premier regard n’est pas comme les autres. L’arrivée en fanfare de Pauline et de Damien remet tout en question. Après avoir reçu l’appel d’Estelle, la production donne en main propre une pochette surprise à la jeune femme. Surprise, elle provient cet homme mystérieux. Pour la première fois, une tentative d’approche permet de consolider à distance les liens entre les deux protagonistes de la belle aventure proposée par M6.

Non seulement il a su trouver les mots pour convaincre son futur beau-papa. Mais ce n’est pas tout puisqu’une ravissante bague de fiançailles souligne sa volonté de s’engager aux côtés de Pauline. Est-ce le début d’un conte de fées ? On aurait pu le croire. Hélas, rien ne va se passer comme ils l’avaient anticipé ! Objeko vous raconte tout dans les moindres détails !

À Gibraltar et en France, tout s’effondre !

Même si on les a pas trop vu à l’écran, les coulisses de la cérémonie ont donné des sueurs froides à Pauline et à Damien. Tout d’abord, pendant que les familles s’installaient, la maman de la mariée fait un malaise. Néanmoins, à sa décharge, elle venait de subir quelques heures d’angoisse en apprenant la perte de sa famille. En découvrant la complicité instantanée entre les invités, elle finit par se détendre et a profité du moment présent. Quant à Cupidon, on peut compter sur lui pour viser en plein dans le mille. Une fois ce moment suspendu terminé, direction le shooting photo. De nouveau, un méchant diablotin tente de reprendre la main. Ce mauvais tour, ils ne l’oublieront jamais. Parce qu’une vidéo vaut parfois mieux qu’un long discours, Objeko vous propose de regarder les tenants et les aboutissants de buzz. Comment auriez-vous réagi si vous étiez à leur place ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chaima Eslama (@chaimathephysio)

Une fois rentrés de leur voyage de noces au lac Léman, Pauline ressent d’étranges douleurs dans une zone int*me. Dans un live, elle confie de but en blanc. « Moi j’ai été malade quinze jours après le mariage. Il a fallu que je me fasse opérer en urgence » Affolés, ses followers essaient de mettre un nom sur sa pathologie. Grâce à l’information ci-dessus, vous allez comprendre tous les symptômes de la bartholinite. Aïe, on a vraiment mal pour elle ! Et elle qui adore passer du temps dans les bras de Damien, est-ce que cela va ternir leur romance haut en couleur ?

Et là, pour Pauline, c’est le drame !

Pauline balance du lourd sur ce qu’elle a ressenti à cette période.  « C’est pas très glamour. C’est très très très douloureux. J’ai cru que j’allais mourir. C’est pour ça qu’il a fallu que je me fasse opérer tout de suite. Ce n’était rien de grave, mais c’était une urgence algique. » Même si elle enchaine le vocabulaire technique, elle décide de se montrer optimiste. « Mais j’ai un gynéco-obstétricien au top. C’est le meilleur » C’est le moment idéal pour que Damien intervienne. À sa manière, il résume les choses. Et le moins qu’Objeko puisse dire, c’est qu’il n’y va pas avec le dos de la cuillère. « C’était nos débuts. Ça faisait quinze jours que je la connaissais et je l’ai accompagnée chez le gynéco. On a commencé dans les galères. »

Mari et femme depuis octobre 2021, Pauline et Damien sont désormais incapables de vivre l’un sans l’autre. D’ailleurs, ils auraient du mal puisqu’ils ont des gens en commun. Cerise sur le gâteau, leurs appartements se trouvaient à dix minutes de distance. Même si les allées retours ne leur demandaient pas beaucoup d’investissements, on imagine à quel coin leur vie va changer du tout au tout. Allez, sur ce, on vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures ! D’ici-là, prenez soin de vous !