Pékin Express : voici la raison pour laquelle aucun binôme n’a été éliminé ce 6 juillet

Pékin Express est une émission qui est très appréciée ! Et récemment, un aspect a notamment surpris les fans !

© M6 – Pékin Express : les célébrités payées ? Une candidate balance…, des salaires colossaux

Pékin Express est une émission qui mêle à la fois des moments de grande aventure, mais également des moments plus spécifiques. Et récemment, un événement à grandement surpris les fans de cette émission ! Ainsi, il n’y a pas eu d’éliminations et voici pourquoi !

Pékin Express, l’aventure à l’horizon ! 

C’est une émission qui a notamment su faire parler d’elle au fil des années et des saisons. 

En effet, Pékin Express est une émission qui a su faire voyager des millions de téléspectateurs au fil des années. Et ce, grâce à son concept qui est assez unique. Mêlant à la fois l’aventure, le voyage, et les épreuves, elle permet de pouvoir apporter de nombreux éléments essentiels à son succès. 

Il faut notamment savoir que Pékin Express est une émission qui permet à de nombreux candidats de voyager jusqu’à l’autre bout de la terre. Et le tour avec des épreuves à la clé, puisqu’il s’agit d’une course dans un autre pays. 

Et cela peut amener des séquences qui sont devenues mythiques, et qui ne cessent de faire plaisir aux téléspectateurs. Parfois, des séquences de joie et de bonheur sont présentées, mais également des moments d’égarement et de tristesse. 

Récemment, un aspect à surpris les fans de cette émission, car il n’y a eu aucune élimination. Ce qui a grandement surpris tout le monde ! 

Aucune élimination dans Pékin Express

Bien que ce soir une émission avec un énorme succès, il semblerait que certains aspects surprennent encore. 

Et cela s’est récemment produit dans cette nouvelle saison de Pékin Express. En effet, il faut savoir que l’émission a été reconduite pour cette nouvelle saison. Elle a notamment décidé d’adapter son format en duo, ce qui a permis à cette dernière de faire venir de grands noms. 

Pour cela, il faut savoir que les candidats qui participent à cette émission sont tous des célébrités avec leurs proches. Un moyen de pouvoir voir certaines de nos idoles sous un autre aspect qui est celui de l’aventure. 

Les épreuves sont également présentes dans cette nouvelle saison de l’émission d’aventure. Pour cette première émission, les candidats ont d’ailleurs commencé par une épreuve particulièrement compliquée. 

Il ne s’agit nul autre que du paddle, qui a également proposé une séquence très drôle pour les téléspectateurs !

Une épreuve qui a été très difficile pour tous les binômes, qui ont tous atteint le point d’arrivée. 

Le duo formé par Théo Curin et son agente Anne a réussi à décrocher l’immunité pour le dernier jour de course. Un grande protection pour ses derniers qui sont protégés des différentes menaces présentes dans l’émission Pékin Express. 

Ainsi, il faut savoir que le dernier duo à être arrivé est celui de Inès Reg et de sa sœur Anaïs. Et ce, malgré tous leurs efforts, et toutes les galères qu’elles ont pu rencontrer dans leur aventure. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RTL (@rtl_france)

Mais elles ont dû choisir un duo pour la dernière épreuve. Elles ont décidé de la jouer fair-play en choisissant les avant-derniers, Yoann Riou et Xavier Domergue, comme concurrents pour le duel final.

Une épreuve tendue !

C’est à cela que l’on reconnaît tout le prestige de l’émission Pékin Express. En effet, cette dernière est connue pour ses nombreuses épreuves, mais aussi pour ses coups du sort. 

Durant ce duel final, les deux sœurs ont réussi à battre les personnes qu’elles avaient choisies. Mais tout ceci serait trop facile sans la présence de l’enveloppe à ouvrir à la fin du duel final. 

Un moment tendu pour les participants et participantes de l’émission Pékin Express, puisque c’est elle qui détermine si oui ou non ils restent dans l’aventure. 

Et coup de chance pour Yoann et Xavier, l’enveloppe de la première étape était non-éliminatoire. Un moment qui a notamment surpris les fans de l’émission, qui semblent avoir été déçus de ce dénouement. 

En effet, cela permet d’accentuer la notion de composition de cette émission, ce qui peut augmenter l’attrait qu’elle représente. 

Ainsi, aucun candidat n’est retourné chez lui lors de cette première émission de Pékin Express. Reste à savoir si Yoann Riou et Xavier Domergue arriveront donc à dépasser leurs concurrents malgré leur désavantage. Mais cela pourrait bien leur donner des sueurs froides à l’approche d’une nouvelle enveloppe noire du duel final.