Perte de poids : Voici les 5 aliments à manger un ventre plat tout cet été

Vous voulez réussir votre perte de poids ? On vous montre la méthode pour atteindre votre objectif ventre plat ! En plus, avec l'été qui arrive, c'est plus tellement simple de faire confiance à Objeko !

© dravelnutrition

La perte de poids est toujours une obsession pour la plupart d’entre nous. Ces 5 ingrédients devraient vous faciliter la vie !

La perte de poids comme vous ne l’avez jamais lu !

Lorsque le soleil pointe le bout de son nez, c’est la même histoire. En effet, pour rentrer dans nos maillots de bain, nous sommes disposés à faire tous les efforts au niveau perte de poids. Malheureusement, il ne reste pas beaucoup de temps avant le train ou bien l’avion. C’est pourquoi, dès que vous vous sentez prêt, on vous conseille de lire les recommandations alimentaires d’Objeko ! Notre équipe a enquêté auprès de spécialistes de la nutrition et le verdict est sans appel. Dans vos salades colorées ou bien dans vos petits plats fait-maison, n’oubliez pas d’insérer l’un de ces cinq ingrédients. Faciles à éplucher, ils se marient un peu près avec tout le reste. En alternant avec des séances de sport, vous devriez parvenir à un résultat à la hauteur de vos espérances. Croisons les doigts !

Le concombre

Ce légume est composé en majorité d’eau. C’est pourquoi, il demeure parfait comme ingrédient de base à votre entrée. Si vous l’associez à d’autres avec des calories similaires, vous avez réussi une partie du pari perte de poids. Par contre, veillez à ne pas le mettre trop longtemps au frigidaire. Il durcit au point de ressembler à un glaçon ! Quoiqu’il arrive, à son contact, votre organisme se purifie. Grâce au silicium et au soufre, toutes les graisses de la ceinture abdominale disparaissent. C’est vraiment magique !

Le piment de Cayenne

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stephane Naturablaz (@naturablaz)

Vous redoutez la sensation de brûlure ? Et pourtant, mis dans une quantité raisonnable, le piment de Cayenne peut vraiment donner une autre saveur à vos recettes. À l’intérieur de ses graines se cache de la capsaïcine. Qualifiée de précieuse aide minceur, elle diminue la faim et donc de gourmandise. En somme, elle accélère la satiété et produit suffisamment d’hormones pour éliminer les graisses. Cerise sur le gâteau, son index glycémique bas nous force presque à le découvrir de toute urgence pour la perte de poids !

La mangue

De tous les fruits jaunes, c’est celui que nous préférons à Objeko. Sa chair ne ressemble à aucune autre. D’ailleurs, lorsqu’on analyse sa fiche nutritionnelle, nous nous rendons compte qu’il y a en majorité de la vitamine A et plus précisément du bêta-carotène. En somme, cela va stimuler comme jamais votre perte de poids, mais aussi réguler notre transit intestinal. À l’instar de la banane qui nous donne de l’énergie, on choisit la mangue pour sa saveur inégalable. Plus tôt l’enfant découvre son goût unique, mieux c’est !

L’artichaut

Dans la liste des légumes diurétiques, l’artichaut figure en bonne position. Si on devait résumer, l’équipe d’Objeko dirait qu’il élimine une grande partie des toxines qui nous empoisonnait la vie ! Tout comme son amie l’asperge, les fibres sont largement présentes à l’intérieur de ses qualités nutritionnelles. Aussi, on s’en sert pour la perte de poids au niveau du ventre. Une fois partis, les kilos disgracieux ne reviendront plus vous hanter le quotidien !

Le poisson maigre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HALFON Ilan (@ilan_dieteticien)


Comme le montre cette infographie, vous allez largement le choix et vous ne pouvez pas éternellement vous réfugiez derrière la peur des arêtes. Beaucoup de protéines et peu de lipides, c’est l’ingrédient parfait pour une perte de poids. Au niveau calories, le poisson maigre ne dépasse presque jamais les trois chiffres et c’est une aubaine ! Enfin, dernier conseil pour la route. Pour éviter de le cuire avec trop de matière grasse, Objeko vous recommande la vapeur. Des appareils ultraperformants existent sur le marché et ils sont vendus à un prix défiant toute concurrence. Rien ne vaut le fait-maison !

Voilà, nous espérons que nos petits conseils perte de poids porteront leur fruit. Quoiqu’il arrive, Objeko est là pour vous épauler dans votre projet nutritionnel. Avec le stress lié à la situation pandémie exceptionnel, il est tout à fait normal d’avoir perdu ses réflexes sport et alimentation. Grâce à nous, vous allez vous réconcilier avec votre assiette et aussi avec votre morphologie. Bon courage à tous !