Pierre et Fred (L’amour est dans le pré) découvrez le business très rentable qu’ils ont monté !

En plus de vivre une très belle histoire d’amour, Pierre et Fred dirigent une distillerie d’eau-de-vie implantée sur le domaine du Pré des Bonrepaux dans le Gers. Un business très rentable. Objeko vous livre tous les détails à ce sujet.

© M6

L’amour est dans les prés, c’est certain mais il peut aussi parfois être dans les vignes. Si Pierre et Fred s’aiment passionnément depuis plus de 10 ans grâce à la fameuse émission de la 6, les deux tourtereaux ont choisi de monter un beau projet.

Pierre et Fred: Un beau projet de production d’armagnac

Les parents d’un enfant qui se nomme Gabriel et qui est âgé actuellement de huit ans, sont aux commandes une production d’armagnac implantée dans le Gers depuis 1790. Tandis qu’il menait seul cette entreprise, Pierre peut maintenant. S’appuyer sur le soutien précieux de sa compagne pour lui donner un vrai coup de main.

Il y a un tout un processus dans la vinification. De la récolte des précieux raisins, à la fermentation en passant par la distillation et la commercialisation de cet alcool, le couple oeuvre main dans la main, en parfaite harmonie.

Ils sont à la fois très complémentaires mais aussi complices, Pierre et Fred ne se sont pas limités à la production de cet alcool qui se nomme l’Armagnac Baronne Jacques de Saint Pastou. Les visiteurs peuvent se voir proposer des liqueurs mais aussi des petits paniers garnis.

Pierre et Fred: lance sa boutique de produits de beauté

Toujours très attentionné vis à vis de sa chérie, Pierre a laissé Fred lancer son petit « Boudoir » sur ce domaine de Rebert. Et les fans de bougies, produits de beauté naturels et autres accessoires en sont totalement ravis. Ils peuvent découvrir de jolis produits.

Toujours plus ambitieux, les participants de la saison 7 de L’Amour est dans le pré proposent aussi des séjours dans leur maison d’hôtes mais aussi des visites de leur chai associées à une dégustation de leur armagnac. Un produit local réalisé avec amour qui doit être consommé avec la plus grande modération. Il faut préciser qu’il s’agit d’un savoir faire local. C’est un produit réputé dans le monde entier.

Si Pierre et Fred ont su se trouver par l’intermédiaire de la fameuse émission de M6, le couple a aussi trouvé une copine d’exception. Depuis 10 ans, le couple partage une solide amitié avec Karine Le Marchand. Lorsqu’ils ne se retrouvent pas sur les plateaux de tournage pour parler de leur parcours, ils se font des week-ends dans leurs maisons réciproques.

Durant un entretien donné à Buzz TV Mag au début de l’année 2019, la présentatrice s’était livrée sur ses relations conservées avec d’ex-participants du programme. « J’ai Gilles de la saison 9, qui fait du bio… J’ai Nicolas, qui est de Nancy, comme moi… J’ai bien sûr Pierre et Fred de la saison 7, qui sont un peu historiques. Il y a aussi Thierry Olive, de la Manche, qui m’appelle chaque fois qu’il se rend à Paris… », avait-elle dit. Elle est donc fidèle en amitié et s’investit beaucoup pour ce programme.

Elle est toujours prête à aider son couple fétiche, elle est aussi aux premières loges pour venir saluer Pierre et Fred à durant le fameux Salon de l’agriculture, à Paris. Malheureusement, il n’a pas eu lieu l’an dernier à cause du Covid-19. C’est pourtant un rendez-vous majeur pour les paysans qui viennent de toute la France. Cela est sûr, le couple vit d’amour, d’amitié et d’eau-de-vie.

L’amour est dans le pré, une émission très populaire

Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Pierre et Fred et plus globalement de l’Amour est dans le pré. Il faut dire que le programme passionne les Français et les Françaises. Depuis plus d’une décennie, le programme fait recette. Le principe est de permettre à des agriculteurs de trouver l’amour. Les prétendantes peuvent parfois être très nombreuses à envoyer un courrier. Les agriculteurs ont parfois du mal à se décider.

 

Il faut dire que l’on trouve de nombreux célibataires dans les campagnes françaises. Travailler dans l’agriculture nécessite un énorme investissement. Les journées sont très longues et les paysans prennent très peu de travail. D’autant plus que c’est aussi très éprouvant physiquement. Cette émission plait donc beaucoup aux agriculteurs.