Pierre-Jean Chalençon en deuil et effondré : il fait une annonce bouleversante

Le collectionneur est en deuil... Il vient de perdre un être cher à son cœur. Il s'exprime en toute sincérité sur son désespoir.

© Romain Doucelin/Bestimage-Pierre-Jean Chalençon en deuil et effondré : il fait une annonce bouleversante

Cela fait longtemps qu’on ne vous a pas donné des nouvelles de Pierre-Jean Chalençon. Comment se passe son début d’été ? Hélas, l’ambiance n’est pas au beau fixe. En effet, l’expert de Napoléon vient de partager une triste nouvelle à travers une vidéo qu’il a postée sur son compte Twitter. Particulièrement ému, l’ancien acheteur de l’émission Affaire conclue sur France 2 laisse couler ses larmes. Il craque complètement. On vous explique pourquoi.

Pierre-Jean Chalençon au plus mal, se livre en toute sincérité

Pierre-Jean Chalençon n’en peut plus. Celui-ci vient de perdre un être cher à son cœur et ce ne fut pas le seul ces derniers temps. En effet, en deux ans, le collectionneur a fait ses adieux à son papa Gérard, mais aussi plusieurs amis, comme Michou ou Régine. Il n’a pas encore fait le deuil de ces dernières disparitions et continue de partager des touchantes déclarations à leur sujet sur la Toile.

Alors que Pierre-Jean Chalençon commençait à profiter de ses vacances, il apprend une autre mauvaise nouvelle… Fatigué par ces différents décès, le copain de Julien Cohen se livre en toute sincérité sur Twitter et tombe en pleurs…

Pierre-Jean Chalençon vient de perdre un être cher

En effet, Pierre-Jean Chalençon ne supporte pas sa peine, car il vient d’apprendre qu’un de ses grands amis vient de décéder ce lundi 25 juillet. « Je viens d’apprendre il y a quelques instants, la disparition de Michel Ciccada. Une personnalité de la Corse, d’Ajaccio. Un homme exceptionnel qui depuis des années tenait cette petite boutique juste à l’entrée du musée napoléonien d’Ajaccio, la ville natale de Bonaparte« , a-t-il raconté, bouleversé.

Le pro de Napoléon lui a rendu cet hommage : « Michel tu es un grand ami, tu m’as beaucoup appris, tu m’as donné confiance. Tu es l’une des figures d’Ajaccio, tu es l’empereur d’Ajaccio. C’est une grande douleur, une grande tristesse. Je partage avec tous nos amis corses ta disparition et j’espère que là où tu es maintenant, tu te reposeras et retrouveras notre empereur adoré. Michel, je t’aime. Je pense à tes deux enfants, tes deux filles, ta famille et ta maman« . Après ces quelques mots déposés sur les réseaux sociaux, il s’effondre

Un enfer pour le collectionneur

Pierre-Jean Chalençon a repris la parole plus tard dans la soirée. En effet, il avait repris ses esprits, mais était toujours aussi triste. Il a partagé avec les internautes cet enfer. « Perdre ses amis est la chose la plus difficile, je ne suis malheureusement pas épargné depuis plus de 2 ans. Mais je suis persuadé que notre amitié perdurera au-delà de la vie terrestre et d’avoir été leur ami me touche profondément ! Un privilège« , peut-on lire sur Twitter. Espérons qu’il puisse quand même profiter de la légèreté des vacances.