Pierre Ménès: Le journaliste définitivement évincé de Canal + ? On en sait un peu plus !

Les journalistes du Parisien ont indiqué ce jeudi 17 juin, que Pierre Ménès serait évincé définitivement de Canal+.

Pierre Ménès est au plus mal, son avocat brise le silence et revient sur les accusations du consultant sportif
© CANAL+

Absent de l’antenne de Canal + depuis mars dernier, suite à la diffusion du documentaire de Marie Portolano, Pierre Ménès ne devrait pas revenir sur la chaîne cryptée. C’est une information qui nous vient tout droit de nos confrères du « Parisien« . La rédaction d’Objeko a décidé de vous en dire plus sur le sujets. Vous êtes prêts ?

Un avenir incertain pour Pierre Ménès ?

Pierre Ménès ne vit pas des moments faciles, c’est le moins qu’on puisse dire. Depuis mars dernier, le journaliste est accusé d’harcèlement ou encore d’agression. Révélées grâce au documentaire de Marie Portolano, ces violences ont fait l’objet d’une enquête interne. Ses conclusions sont attendues à la fin du mois juin ou au début du mois de juillet prochain. Depuis, que ce soit dans les médias ou à la télévision, le journaliste ne parle que très rarement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Ménès (@menes_pierre)

Un peu plus depuis le début de l’Euro 2020, où il s’est montré très élogieux à propos des Bleus suite à leur succès face à l’Allemagne, mais c’est tout de même assez rare. Malheureusement pour lui, il pourrait voir son avenir s’assombrir encore un peu plus dans les prochains jours. D’après les dernières informations de nos confrères du Parisien, Pierre Ménès ne devrait pas revenir sur Canal + à la rentrée.

Pierre Ménès souhaitait revenir à la rentrée

Depuis quelques heures maintenant, une rumeur s’est répandue sur les réseaux sociaux. Selon les dires du journal « Le Parisien« , Pierre Ménès ne devrait pas revenir à le rentrée prochaine sur Canal +. En effet, le quotidien nous explique que la direction de la chaîne a pris la décision de l’évincer définitivement de ses effectifs. Pourquoi ? Selon les dires de certains, ce serait à cause du documentaire de Marie Portolano. Mais selon d’autres personnes, le départ du journaliste serait lié directement à la défaite de Canal+ face à Amazon dans la bataille pour l’obtention des droits de la Ligue 1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Ménès (@menes_pierre)

D’après Le Parisien, Pierre Ménès, de son côté, aurait souhaité continuer l’aventure à Canal +. En effet, l’intéressé avait manifesté en haut lieu, son envie de revenir dans le CFC « à la rentrée » prochaine. Malheureusement pour lui, le directoire aurait tranché contre sa volonté et aurait abouti à un « accord à l’amiable plus ou moins subi ». Pour le moment, Pierre Ménès n’a pas encore réagi à cette information sur les réseaux sociaux. Evidemment, la rédaction d’Objeko est obligé de vous dire que pour le moment, ce ne sont que des rumeurs. D’ailleurs, son épouse, toujours très présente à ses côtés, a elle, décidé de répliquer suite à l’information. Elle s’est emparée de son compte Instagram pour mettre les choses au clair.

Melissa Acosta défend son mari contre la presse

Dans la soirée, Melissa Acosta a décidé de répliquer suite aux nombreuses rumeurs. Selon elle, la presse n’a pas fait son métier correctement :« La presse de nos jours c’est des p*tes à clic ! A bon entendeur ! », s’est-elle notamment exclamée dans une story sur son compte Instagram. Comme vous le comprenez donc, le message est assez clair et virulent. Il met surtout en avant une chose très précise, apparemment, Canal + n’aurait pas encore pris une décision définitive concernant Pierre Ménès. Si on en croit les dires de la jeune femme, son chéri reste donc dans les petits papiers de la chaîne cryptée.

Alors est-ce tout simplement une défense vaine de la part de Melissa Acosta ? C’est ce que nous allons voir prochainement. Une chose est certaine, Pierre Ménès peut compter sur sa femme, c’est le cas de le dire. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’elle vole à son secours. Après l’emballement qui avait suivi les accusations à l’encontre de Pierre Ménès, elle avait déjà envoyé dans les cordes tous les haters qui en profitaient pour les attaquer avec des menaces de mort. Espérons que la vérité concernant son départ ou non sorte bientôt.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !