Pouvez-vous trouver l’erreur de cette énigme visuelle en 6 secondes ? Seuls 20% ont réussi

Posez-vous la question de savoir si chaque détail que vous voyez dans cette énigme virale est exact. Il paraît vraiment simple de résoudre ce challenge néanmoins, 4 personnes sur 5 n’y sont pas arrivées. Objeko vous donne tous les détails.

©tekpolis

Posez-vous la question de savoir si chaque détail que vous observez sur cette image est vrai. Cette énigme, qui fait l’objet d’une grosse tendance sur les réseaux sociaux, montre des ouvriers qui travaillent, mais la composition compte des erreurs.

Une image avec plusieurs erreurs

Essayez de les trouver dans le temps le plus réduit possible, ensuite défiez vos proches. Objeko vous propose de faire le test tout de suite. Sa difficulté a conduit quatre personnes sur cinq à ne pas détecter les erreurs. Il faut vraiment observer tous les détails de l’image pour réussir à résoudre cette énigme. Pour cela, il ne faut pas dépasser les six secondes. Toutes les personnes dans le monde entier ont été déstabilisées face à challenge visuel. Ci-dessous, voici l’image de l’énigme.

Avez-vous découvert les erreurs ? Vous en avez marre de chercher et de cogiter ? Ce n’est pas grave. C’est même tout à fait logique, parce que ces défis demandent beaucoup de temps et de patience pour être résolus. Si vous ne faites pas partie du groupe limité des génies qui sont parvenus à relever ce challenge, nous vous invitons à découvrir la solution de ce défi viral et à la partager avec proches.

Voici la solution

Maintenant, il suffit d’avoir deux réponses à la question « avez-vous réussi, oui ou non, à résoudre cette énigme en six secondes ? ». Si vous avez réussi, bravo ! Dans ce cas, nous avons d’autres défis à vous soumettre. A l’inverse, jetez un œil à l’image ci-dessous, où nous vous montrons où étaient localisées les erreurs. Vous allez sans doute être surpris.

Régulièrement, sur Objeko, nous sommes amenés à vous proposer des énigmes. C’est l’occasion de passer un bon moment en famille. On peut s’affronter et voir son niveau. Des personnes sont passionnées et conçoivent ces jeux qui peuvent devenir viraux sur les réseaux sociaux car certains les partagent activement. Certains font le buzz comme celui dont nous venons de vous parler.

Pour les enfants, c’est toujours un exercice très intéressant qui entraîne les enfants. Certaines écoles utilisent ce type de jeu pour mettre en valeur certaines compétences et les travailler. Par exemple, regarder, analyser une image est quelque chose de très important. Dans la vie de tous les jours, comprendre et décrypter une image est un enjeu très fort.

 Enigme: Les Français aiment les jeux

Les Français et les Françaises sont des joueurs dans l’âme. Ainsi, il existe de multiples façons de se divertir. C’est le cas, par exemple, avec les jeux de société qui sont très nombreux. Les fabricants passent des mois à imaginer des jeux. Il existe des incontournables. Par exemple, le Monopoly ou le scrabble permettent de jouer en famille. L’occasion de mettre à l’épreuve la culture générale des participants.

Le Monopoly est un jeu intéressant car il permet de voir de quelle façon les différents joueurs à une table peuvent gérer leur budget. Il y a très souvent des retournements de situation. Le scrabble est un jeu très populaire. Le but, pour ceux qui ne connaîtraient pas les règles, est de parvenir à faire des combinaisons grâce à des lettres et de cumuler le plus de points possibles. Il existe d’ailleurs des championnats et certains jouent sur le net. Les enfants aiment aussi les jeux comme le « puissance 4 », les échecs ou les dames. Jouer à des jeux développe de nombreuses aptitudes. Les jeux de stratégie sont très populaires.

C’est aussi un moyen de se divertir en famille. Au moment des fêtes de fin d’année, de nombreux fabricants proposent leurs dernières nouveautés. C’est alors une période stratégique pour des acteurs sur ce marché qui est très concurrentiel. Les fabricants de jeux font de grosses campagnes de publicité pour séduire les parents qui vont acheter les présents. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous proposer de nouveaux défis visuels.