Primark : ces 3 tenues tendances sont parfaites pour rester au top malgré la canicule

Chez Primark, on n'y rentre pas par hasard. En effet, si vous cherchez à aggrandir votre garde-robe sans casser votre tirelire, vous avez toqué à la bonne porte. Pour vous aider dans votre sélection, Objeko vous file un petit coup de pouce !

© Getty Images

Si vous avez la chance d’avoir un Primark proche de chez vous, on vous invite à y aller. C’est l’évidence, la collection d’été est top !

Primark, ce magasin qui nous veut du bien !

Depuis deux ans, les femmes déplorent ne pas pouvoir effectuer du shopping comme avant. En effet, entre le protocole sanitaire et l’inflation, ce n’est pas facile. Grâce à des enseignes telles que Primark, on reprend peu à peu confiance en soi. Disposant d’une quantité incroyable de vêtements à tout petit prix, on peut dénicher des pépites pour toute la famille. Avec le retour du soleil, on raffole de ce mélange de couleurs tant il met du baume à l’âme. Qu’on se le dise, il est un près partout… Robes, jupes, pantalons ou shorts, vous avez l’embarras du choix. Le moins que l’équipe d’Objeko puisse dire, c’est qu’ils provoquent des flashs à la clientèle. Cette époque bohème des années 70, on ferait n’importe quoi pour revenir s’y ressourcer. Sans plus attendre, voici les trois articles qui devraient convaincre les plus septiques !

Fan de couleur, cette robe est pour vous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Primark (@primark)

La semaine dernière, une canicule sème la panique en France. Dans certaines régions, le thermomètre pulvérise des records. Selon les experts, ce ne serait que la pointe visible de l’iceberg. Donc, afin de se préparer à d’autres épisodes, Primark vous propose cette ravissante robe à bretelles. Bleu ou bien orange corail, elle se porte aussi bien en vacances qu’au bureau. De fait, sa coupe ample rafraichit et convient à toutes les morphologies. Essayez-la… Objeko est d’ores et déjà convaincue que vous allez l’adopter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Primark (@primark)

Si vous voulez être certaines de l’obtenir, pourquoi ne pas préparer une petite commande via la boutique en ligne ? Attention, en fonction de l’heure, le stock de Primark fond tel neige au soleil. Autrement dit, si vous avez le malheur de vous y prendre en retard, vous risquerez fort de ne pas la trouver dans votre taille. Ne paniquez pas, cela ne sert à rien. Et pour cause, comme à son habitude, la rédaction d’Objeko a plus d’un tour dans son sac à malices !

Cet été, on mise sur le short !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Primark (@primark)

Pour aller à la plage ou bien à la piscine, on mise sur ce short blanc. Organisée vous l’êtes puisque vous avez pris soin de dissimuler votre maillot en dessous. En moins de deux minutes, vous êtes prêtes à vous rafraichir. Si on peut se permettre de vous donner un petit conseil, il faut impérativement sélectionner une teinte claire. Certes, le mythique denim n’est jamais bien loin. Pour autant, lorsque Météo-France annonce 40 degrés à l’ombre, vous n’êtes plus le maillon faible !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Primark (@primark)

Cher lecteur d ‘Objeko, tel que vous pouvez le constater, il existe aussi en bleu. Cette fois, vous n’hésitez plus ! Ils feront partie de votre future commande chez Primark. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, vous pouvez l’assortir avec votre chemise ou vos tee-shirts préférés. Dans les rayons du magasin, vous devriez rapidement trouver le modèle de vos rêves. Une fois testé, vous avez remporté tous les suffrages de votre entourage. C’est bien, mais ça ne suffit pas. À présent, tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de la mettre dans votre valise !

Vive le flower power !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Primark (@primark)

Amoureux de la nature, cette robe devrait vous taper dans l’œil. Encore une fois, le nuancier choisi par Primark se démarque de la concurrence. Alors que les autres continuent de placer leurs jetons sur l’uni ou le fluo, le magasin discount ose les mélanges ! Et à chaque fois que nous tombons nez à nez avec ces collections, Objeko hallucine. Désormais, ce n’est pas la peine de casser sa tirelire. En mettant la boutique en ligne dans vos favoris, vous êtes certains de faire l’affaire de votre vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Primark (@primark)

Pour finir cet article en beauté, Objeko ne résiste pas et vous propose une autre robe. De nouveau, la magie opère puisque vous vous visualisez déjà dedans. Douce au toucher, elle ne colle pas à la peau. En d’autres termes, vous pouvez la mettre sans risquer d’attraper une insolation ! Comme dirait le chanteur, une fois chez Primark, on enchaine les coups de cœur sans ruiner notre budget shopping ! CQFD !