Prince Albert II : ce cliché du prince en étonnante compagnie interpelle la Toile

Ce 22 mars 2022, c'est en effet une très surprenante photo que les réseaux sociaux du Prince Albert II offraient à voir aux internautes. Un célèbre Youtubeur français posait à ses côtés...

© Olivier Huitel – Pool – bestimage – Gala

Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco ont fait couler beaucoup d’encre dans la presse durant ces derniers mois. Et ils risquent de continuer à inquiéter l’opinion publique encore et encore. Car, si tout porte à croire que la maman de Jacques et de Gabriella se porte mieux, de possibles tensions subsisteraient dans le couple princier. En effet, l’épouse du prince Albert II est enfin de retour sur le sol monégasque. Mais elle ne réside plus au Palais princier en compagnie de sa famille. Dans les colonnes du magazine Voici, des rumeurs de divorce sont alors plus concrètes que jamais. Peut-être est-ce la raison pour laquelle le prince Albert II tente de faire parler de lui sous un autre angle ?

Car il est impossible pour la presse de ne pas parler de sa rencontre avec ce célèbre Youtubeur français ! Ce 22 mars, les réseaux sociaux du souverain monégasque ainsi que ceux de ce vidéaste présentaient des photos qui ne pouvaient qu’interpeller les internautes. Objeko vous raconte tout !

Le prince Albert II se retrouve dans une situation inattendue

C’est sans aucun doute une posture dans laquelle le public ne pouvait pas s’attendre à trouver le prince Albert II de Monaco que celle dont nous allons vous parler. En effet, personne n’aurait voulu croire qu’il serait possible de voir le souverain monégasque dans l’une des vidéos YouTube d’un célèbre influenceur français. Sans plus de suspense, car certains de nos lecteurs ont sans doute déjà vu passer quelques images sur la Toile, il s’agit du youtubeur « Tibo in shape ». À la fois sur le compte Instagram du youtubeur tout en muscles et sur celui du prince Albert II, des images surprenantes ont donc été vues par le public. La surprise s’empare de toute la Toile !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Ces images vont donc sans doute permettre à Charlène de Monaco de souffler un peu. De changer le sujet quant aux rumeurs de divorce du couple souverain du Rocher. En effet, dans les colonnes du magazine Voici, il était dit que la princesse Charlène était enfin de retour au Rocher. Mais qu’elle ne voulait plus partager sa vie avec le prince Albert II. Alors, pour qu’elle accepte de ne pas divorcer, il aurait consenti à ce qu’elle s’installe à Roc Agel, dans l’arrière -pays. « Pour la première fois, Charlène a prononcé le mot ‘divorce’. Et ça, c’est inenvisageable pour lui. Il est prêt à tout pour ne pas en arriver là et elle le sait très bien. », pouvait-on lire chez les confères d’Objeko.

Des images qui ne peuvent qu’interpeller les internautes

Tous les regards devaient donc être concentrés sur cette nouvelle fracassante. Mais voilà que le prince Albert II s’offre à voir dans une position insolite qui va détourner l’attention du public. « Tournage de la prochaine vidéo Youtube. Cela va être un tournage incroyable. Cela fait longtemps qu’on est en train de l’organiser et ça se fait aujourd’hui. (…) On ne va pas trop vous en dévoiler trop non plus. On va garder un petit peu la surprise. », disait le compagnon de l’influenceuse Juju Fitcats en story sur Instagram.

« On a parlé musculation avec le Prince de Monaco (et de plein d’autres choses…). Ce moment fut un réel honneur ! Bientôt sur YouTube ! #teamshape. Photo : Axel Bastello / Palais princier. », pouvait-on ensuite lire en légende d’une publication présentant encore d’autres images de ce duo inattendu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiboinshape (@tiboinshape)

le-prince-albert-ii-monaco-avec-le-youtubeur-francais-tibo-in-shape-tournage-story-instagram
@tiboinshape

De plus, nos confères du magazine Public précisent que le prince Albert II n’était pas la seule des personnalités incontournables du Rocher à avoir pu rencontrer le Youtubeur. En effet, Louis Ducruet, le neveu du souverain monégasque a lui aussi poser en compagnie de Tibo in shape.

« Damn gros tournage avec @tiboinshape ! Merci pour ton temps et ton professionnalisme ! », écrivait le neveu du prince Albert II en légende de sa publication Instagram sur le sujet. Objeko vous le disait plus haut, et nos lecteurs ne pourront que valider cette idée, voilà un événement qui devrait effectivement détourner l’attention du couple princier pendant quelques temps. Mais nous ne doutons pas qu’une fois que le caractère inédit de ce projet sera passé, le public se concentrera de nouveau sur la suite des rebondissements qui entourent la vie privé du prince Albert II. En attendant, il tarde à tous de découvrir comment le souverain monégasque est impliqué dans l’une des prochaines vidéos de Tibo in shape !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louis Ducruet (@louisducruet)