« Purement physique » : Ayem Nour fait des révélations fracassantes sur la production de Secret Story !

Plus que jamais, Ayem Nour éprouve une sentiment de revanche sur son passé. Aussi, quand elle brise le silence sur Secret Story, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Objeko vous dit tout !

Ayem Nour dézingue et fait des révélations fracassantes sur la production de Secret Story !
© ABACA

La vie de l’influenceuse Ayem Nour n’a pas été un long fleuve tranquille. Voici pourquoi elle n’a pas digéré le recrutement de Secret Story.

Ayem Nour, plus cash que jamais !

Comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessus, Ayem Nour était la véritable révélation de la cinquième saison de Secret Story. Son objectif était de duper les participants en leur faisant croire à son couple avec Daniel. Dès lors, elle s’impose avec sa silhouette parfaite et son comportement en couleur. Le moins qu’Objeko puisse dire, c’est qu’il vaut mieux l’avoir en tant qu’amie qu’ennemie. Pendant neuf semaines, elle n’a aucun scrupule à tourner en bourrique ses camarades, mais aussi la Voix ! Même si elle n’a pas réussi à remporter tous les suffrages pour ce volet, ses fans la placent directement sur le podium des candidats mythiques. C’est pourquoi, elle va enchainer les expériences de présentatrice ou de chroniqueuse dans d’autres émissions de télé-réalité. N’essayez pas, c’est vraiment impossible de tout compter sans y perdre son latin. Une chose est sûre. Elle nous prouve que si on croit en ses rêves, ils peuvent se concrétiser. Pour autant, en coulisses, elle a dû rivaliser d’ingéniosité pour se démarquer dans ce monde de requins. Quelle a été sa technique ? On fait le point !

Une renaissance

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par StarMag.com (@starmagcom)

Ayem Nour se souviendra à vie de son accouchement. En effet, juste après ce dernier, elle met énormément de temps à perdre ces kilos de grossesse. Il n’en faut pas plus à ses haters pour venir la dézinguer sur les réseaux sociaux. C’est tellement facile quand on est derrière un écran de proférer des insultes à l’égard des célébrités. Mais c’est également très lâche. La jeune femme va alors sombrer dans une dépression post-partum. C’est un véritable engrenage. Plus on lui fait remarquer ses excès, plus elle bascule dans la mélancolie. Qu’il semble loin le temps où on l’admirait pour sa taille de guêpe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A Y E M N O U R (@ayemnour)

À force de lancer des bouteilles à la mer, Ayem Nour finit par trouver la solution pour résoudre dans la durée à ses problèmes de poids. Le régime cétogène a totalement bouleversé ses habitudes. Non seulement, elle retrouve confiance en elle, mais aussi en ses projets. Du reste, récemment, elle a publié un livre qui nous explique les fondements de cette méthode d’amaigrissement. Avec elle, les femmes complexées se sentent beaucoup moins seules. Mieux, sa communauté la considère comme une grande sœur de cœur. Donc, ses followers la sollicitent régulièrement pour obtenir des astuces de dernière minute. Pas de panique, elle en possède tout un stock. Très vite, les fauteurs de trouble qui l’accusaient de se négliger se rendent à l’évidence. Ils vont devoir trouver une autre cible et par conséquent passer leur chemin. Chez Objeko, on adore son sourire puisqu’il vaut tout l’or du monde !

Cette expérience qu’Ayem Nour n’oubliera jamais !

De l’eau a coulé sur les ponts depuis Secret Story. Si elle est consciente d’avoir réussi son pari à l’antenne, dans les coulisses, c’est une autre paire de manches. Avec le recul, elle choisit de dézinguer la production plutôt de leur exprimer de la gratitude. Pourquoi un tel renversement de situation ? Grâce à son franc-parler légendaire, elle nous résume son aventure de manière péjorative. Elle estime que les recruteurs « n’avaient aucun projet que de me prendre pour mon physique. » Pour l’heure, ces derniers n’ont pas réagi. Peut-être ont-ils peur qu’elle détienne des preuves de ce qu’elle avance ? Le mystère ainsi que le débat restent entiers !

Quel constat effarant ! Les fans comme l’équipe d‘Objeko ne s’attendaient pas à lire ça ! Ayem Nour ne semble pas trop nostalgique de cette époque où seule sa plastique comptait. Aujourd’hui, elle sait enfin où elle va et ce qu’elle vaut. Son petit garçon l’aide vraiment à se sentir apaisée et bien dans ses baskets. Il a fallu du temps, la route a été longue, mais le résultat est à la hauteur de ses espérances. Plus que jamais, Objeko lui souhaite tout le bonheur du monde, et de ne plus jamais se laisser empoisonner par les contrariétés. À bientôt pour de nouvelles aventures et suite au prochain numéro, c’est promis !

Merci à nos confrères du magazine Parents

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.