Rayane Bensetti : cette surprise incroyable qu’il a offerte à la femme de sa vie

Rayane Bensetti est un acteur connu pour ses nombreux passages dans différents films. Très discret sur sa vie privée, il a sur se protéger, lui et sa famille. Récemment, il a dévoilé qui était la femme de sa vie et a montré le cadeau qu’il lui a offert !

Rayane Bensetti
©melty

C’est un acteur qui est devenu populaire en très peu de temps ! Rayane Bensetti a su se faire un nom dans le monde audiovisuel français grâce à différents films. Très convoité et pourtant très discret sur sa vie privée, il s’est récemment dévoilé sur le cadeau qu’il a réservé à la femme de sa vie ! Un cadeau impressionnant que nous allons vous dévoiler !

L’étonnante carrière de Rayane Bensetti !

De nombreux acteurs ou artistes connus en France et dans le monde entier, ont eu des parcours atypiques. 

Que cela soit lié à des soucis familiaux, financiers ou autres, certaines ont su se relever et marcher vers l’avant. Ce qu’a fait Rayane Bensetti, lui permettant aujourd’hui d’avoir une véritable notoriété. 

Ce dernier s’est fait connaître une première fois en jouant dans la série Pep’s, qui lui a permis de décrocher de nombreux rôles par la suite. Ainsi, il a également participé à deux films qui lui ont permis de se faire connaître d’une plus ample manière

C’est lorsqu’il participe aux films Tamara et Tamara 2, dans lesquels il incarne le rôle de Diego sur sa carrière décolle. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Mais outre ses nombreux films et la popularité qui va avec ces derniers, il a notamment participé à plusieurs émissions. Que cela soit pour des interviews, des mises en scène, ou des émissions humoristiques. 

Ceux qui ne le connaissaient pas grâce à ses films, ont pu le connaître grâce à sa participation dans l’émission Danse avec les stars.

Le cadeau pour la femme de sa vie ! 

Il faut savoir que le jeune acteur était très proche et avait vécu une histoire avec Denitsa Ikonomova suite à sa participation dans Danse avec les stars

Mais depuis peu, elle semble partager une histoire avec le nouveau membre du jury de l’émission, qui est François Alu. Ainsi, suite à cela, les fans de Rayane Bensetti se sont demandé comment il se sentait par rapport à cette relation. 

Ce à quoi un proche de ce dernier a répondu la chose suivante : « Il est très heureux pour elle et son nouveau compagnon, vraiment ! Il ne leur souhaite que du bonheur et est très focus sur ses projets. Il lui vouera toujours beaucoup, beaucoup de respect. Tous deux sont restés en bons termes« . 

C’est le 28 septembre dernier que le danseur et acteur a décidé de dévoiler qui était la femme de sa vie. C’est avec peu de surprise que lors d’une séance de questions/réponses, il a révélé que c’était sa mère la femme de sa vie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

C’est avec une énorme surprise que ses fans ont vu à quel point il était proche de sa mère. Une relation idyllique entre une mère et son fils, qui est remplie de surprise. 

Ainsi, il a également montré l’incroyable cadeau qu’il lui a réservé. C’est sur les story suivantes, qu’on a pu voir ce dernier offrir une séance de soin de luxe dans une très prestigieuse clinique de soins des Champs-Élysées

Une véritable séance de pur bonheur entre mère et fils qui se solde par des soins prestigieux. 

D’autres surprises pour Rayane Bensetti ! 

L’acteur et danseur Rayane Bensetti a su se faire un nom dans le monde audiovisuel français. 

Une carrière qui a connue une grande ascension. Permettant à ce dernier de vite gravir les échelons. 

C’est sur son compte Instagram qu’il annonce ses différentes participations et ses futures collaborations. Autrement dit, après la surprise qu’il a fait à sa mère, il  a souhaité satisfaire ses fans en annonçant de nouveaux projets. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Rayane Bensetti participera donc à la nouvelle saison de District Z, une émission qui a attiré de nombreux téléspectateurs !

Dans cette émission, Rayane Bensetti partagera l’affiche avec Laurent Maistret , Gil Alma, l’humoriste Anne-Sophie Girard, la youtubeuse Lola Dubini et la double vainqueur de Koh-Lanta Clémence Castel qui inaugurent ce nouveau district pour l’association E-enfance, qui aide à protéger les enfants sur internet. 

Une émission qui permet à tous les participants de se dépasser et d’affronter certaines de leurs peurs. 

Nul doute ne fait que Rayane Bensetti soit pleinement satisfait de la carrière qu’il mène actuellement et des différents avantages liés à cette dernière.