Rayane Bensetti, le scoop: En couple avec une influenceuse très célèbre? On vous dit tout!

Rayane Bensetti est scruté pour le moindre de ses faits et gestes. Et surtout, en ce qui concerne sa vie amoureuse. Des rumeurs circulent sur sa potentielle histoire romantique avec une youtubeuse célèbre. Objeko vous dévoile de qui il s’agit.

Rayane Bensetti, le scoop : en couple avec une influenceuse connue ?
© Nasser Berzane/ABACA

La Toile a encore jasé sur Rayane Bensetti !  Les internautes sont à l’affût de la moindre information. Ainsi, il n’est pas évident de préserver sa vie sentimentale…

Rayane Bensetti, il revient de loin

L’acteur français, Rayane Bensetti, en a fait du chemin depuis ses premières télévisions. Il débute sa carrière très tôt entant que mannequin. Ainsi, déjà à quatre ans, il posait dans différentes publicités pour des groupes connus. En effet, vous avez forcément croisé son visage chez Carrefour (1997 – 2000), McDonald’s (1998), Berchet (2000) et également Toys “R” Us et Maxi Toys (2001). Avec son joli minois, les agences de mannequins devaient se l’arracher, c’est l’évidence. D’ailleurs, Rayane Bensetti n’a rien perdu de son ch*rme. À chacune de ses apparitions, il séduit son public. On se souvient de son tout premier job à la télévision sur la chaîne TF1. Alors qu’il est seulement âgé de quatorze ans, il décroche un rôle dans la série Mystère à la colo. Il continuera ses expériences et fera des passages dans Joséphine, ange gardien. Il interprétera le personnage de Dimitri pendant toute la cinquième saison de Clem. 

D’ailleurs, ils se sont tellement bien entendus pendant le tournage qu’ils ont aussi joué ensemble dans un film romantique, Coup de foudre à Jaipur. Celui-ci a été plutôt bien perçu par les téléspectateurs. En effet, on peut confirmer que le duo est très bien assorti. À savoir qu’ils ont tourné dans l’État indien du Rajasthan, un superbe spectacle pour les yeux. De plus, en 2014, il a réalisé deux projets qu’ils lui tenaient à cœur. Le premier, celui de concourir dans l’émission Danses avec les stars. Et on peut dire qu’il a rentabilisé sa participation ! En effet, il sortira de cette aventure en ayant gagné deux choses très importantes. Aux côtés de Denitsa Ikonomova, sa coéquipière danseuse, il remporte la compétition. Et en plus, dans ses bras il rencontre aussi l’amour. Deux grandes victoires ! De plus, cette même année, il a eu l’honneur de poser pour le grand couturier Karl Lagerfeld dans le magazine Numéro. Vous l’aurez compris, le beau brun fait tourner la tête des filles. Mais la question qui trotte dans l’esprit de toutes ses fans célibataires : est-il en couple ?

Une mauvaise blague qui tourne mal

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayane Bensetti (@rayanebensetti)

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova se sont rencontrés sur le plateau de Danse avec les stars. Ils ont formé un duo mythique à la télévision, mais aussi dans la vraie vie. En effet, dès leur victoire en poche et loin des caméras, ils se sont mis en couple. Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Cependant, leur relation n’a jamais réellement été officialisée comme il se doit. Et une sombre histoire d’infidélité aurait causé leur séparation.

En effet, Rayane Bensetti s’est filmé avec Camille Lellouche pendant une soirée où ils se sont échangé un baiser. La vidéo a fait le tour de la Toile et a littéralement estomaqué tout le monde, mais surtout Denitsa. Les internautes ont trouvé ce geste tout simplement irrespectueux alors qu’il était déjà en couple avec la danseuse. Il a perdu des points vis-à-vis de sa communauté, c’est certain. S’agissait-il juste d’une plaisanterie de mauvais goût ? En tout cas, depuis cette affaire, son ancienne petite-amie ne fait plus partie de ses contacts. Une étrange coïncidence. Et finalement, tout le monde se pose  encore la même question : son cœur était-il libre ?

Qui est l’heureuse élue de Rayane Bensetti ?

Une blogueuse Shirley Actu aurait révélé un scoop de taille. En tout cas, les fans de Rayane Bensetti sont sur*xc*té par la nouvelle. Ils ont hâte de savoir s’il vit une histoire d’amour avec quelqu’un. Apparemment, le comédien de 28 ans a passé la fête de la musique avec une grande influenceuse. Il s’agit de Danaë Bessin, une youtubeuse et tiktokeuse. À seulement 20 ans, elle possède déjà une communauté très impressionnante. Elle a d’abord commencé par des vidéos de make-up lorsqu’elle avait 14 ans. Ensuite, elle a continué de partager avec ses followers ses nombreux voyages de rêve. Et elle met en lumière la complicité qu’elle a avec son grand frère Kilian et sa petite sœur Chiara. Une fratrie très attachante. Si vous ne la connaissez pas, vous pouvez découvrir son cliché ci-dessous. Donc, cette soirée du 21 juin n’a pas échappé à la Toile. Les commérages vont bon train, et cela, même si aucune photo n’a été dévoilée. Il ne s’agit peut-être que d’une simple amitié ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danae Bessin 🦋 (@danae)

 

Affaire à suivre pour Rayane Bensetti. En tout cas, si son cœur est libre il ne va pas le rester longtemps, c’est évident. Avec sa joie de vivre et ses beaux yeux verts, nous sommes persuadés qu’il rencontrera très prochainement son âme-sœur. On lui souhaite !

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !