Rayane Bensetti terminé, Denitsa Ikonomova en couple avec un juré de Danse avec les stars !

Denitsa Ikonomova aurait retrouvé l’amour ! Selon certaines informations, la danseuse serait en couple avec une personnalité bien connue de Danse avec les stars. Découvrez qui est le nouvel élu de son cœur.

Rayane Bensetti : Prêt à oublier Denitsa Ikonomova ? Il dévoile son état d'esprit !
© Bestimage

Denitsa Ikonomova: Le dieu de l’amour, aurait-il encore décidé de se manifester dans Danse avec les stars ? En effet, d’après un article de nos confrères du magazine Voici, Denitsa Ikonomova aurait retrouvé l’amour sur le plateau de la célèbre émission de TF1. À première vue, l’ancienne danseuse devenue membre du jury cette année serait effectivement en couple avec une personnalité bien connue du programme. Objeko vous explique tout dans les moindres détails sans rien omettre.

Danse avec les stars : Denitsa Ikonomova et François Alu amoureux ?

Une page définitivement tournée

Depuis plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois, la vie sentimentale de Denitsa Ikonomova a régulièrement fait la une des médias. Pour rappel, celle que beaucoup soupçonnaient d’être en couple avec Rayane Bensetti avait récemment décidé de mettre un terme à cette histoire. Le comédien et humoriste avait effectivement eu un comportement totalement inadapté vis-à-vis d’elle au point de précipiter leur rupture. Après la diffusion d’une vidéo très explicite dans laquelle l’acteur et Camille Lellouche étaient très proches, la célèbre danseuse de Danse avec les stars avait apparemment mis fin à leur idylle.

Mais depuis cette époque, il semblait impossible d’affirmer avec certitude si Denitsa Ikonomova avait finalement pu retrouver l’amour. Aujourd’hui, cela semble pourtant chose faite. Dans un article consacré au sujet publié dans le magazine Voici, les journalistes se montrent effectivement très clairs sur la question. Selon plusieurs témoins, la complicité des deux membres du jury de DALS ne fait donc plus aucun mystère : « Les deux nouvelles recrues du jury de Danse avec les stars ont noué une solide complicité dès leur arrivée dans l’émission. À tel point qu’après seulement quelques semaines, ils ont décidé de donner une chance à leur histoire d’amour ».

Un coup de foudre ?

D’après nos confrères de Voici, toute l’équipe de Danse avec les stars a ainsi été témoin de ce rapprochement rapide : « Dès le premier prime, on a senti que le courant passait très bien entre eux. Au bout de trois semaines, tous ceux qui les côtoient en coulisse avaient compris qu’ils étaient ensemble ». Une information qui devrait donc inciter les téléspectateurs de TF1 à être plus attentifs lors de la prochaine diffusion du programme. Il sera effectivement intéressant de constater si les deux membres du jury seront différents de d’habitude. Ce vendredi 19 novembre, pour les demi-finales de DALS, le public devrait donc être très attentif à la question. Cependant, il faut rappeler qu’il ne s’agit en aucun cas d’une première.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

En effet, Danse avec les stars a déjà été par le passé le théâtre de jolies idylles. Parmi celles-ci, il y a bien évidemment celle de Denitsa Ikonomova et de Rayane Bensetti, qui rappelons-le, s’étaient rencontrés durant la compétition. À l’époque, le danseur amateur semblait effectivement avoir totalement fondu devant le beau sourire de sa partenaire. De son côté, la jolie Bulgare n’était pas non plus restée insensible au jeune artiste. Une histoire d’amour qui a visiblement duré un long moment avant que finalement les tourtereaux ne se séparent. Mais, savez-vous qu’il existe un autre couple célèbre issu du célèbre au concours de danse ? Objeko vous rafraîchit la mémoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

Denitsa Ikonomova: Quand Cupidon décoche une flèche

Tous les fans de Danse avec les stars se souviendront donc certainement de la quatrième saison de l’émission. Cette année-là, Alizée prenait effectivement part au programme. Une participation qui lui avait permis de faire la connaissance de Grégoire Lyonnet avec lequel elle entamera rapidement une relation. D’ailleurs, tout ira très vite entre eux au point de devenir inséparable. Le 18 juin 2016, ils décidaient même de se marier en Corse dans une petite chapelle à Vilanova. De cette union, naîtra ainsi la petite à Annily qui aujourd’hui a bien grandi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel)

En tout cas, voici bien des histoires dans Danse avec les stars qui démontrent que tout peut arriver. Cependant, personne ne pouvait réellement imaginer que Cupidon frappe deux fois au même endroit. En effet, pour Denitsa Ikonomova, le concours de danse lui aura permis à deux reprises de trouver l’élu de son cœur. Il reste donc à espérer pour elle que cette histoire d’amour avec François Alu se termine mieux que la première. Mais un fait semble bien établi : cette année aura été très particulière pour la jolie danseuse. Après sa rupture éminemment médiatique, son passage dans le jury de DALS a également été un grand événement. Néanmoins, la magnifique brune ne devait certainement pas se douter qu’en plus de devenir l’un des piliers de l’émission, elle repartirait accompagnée ! Même si cette fois-ci, ce n’est pas avec un candidat, mais bien avec l’un de ses collègues !


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.