René-Charles : le fils de Céline Dion en deuil, il perd un être cher parti trop tôt

René-Charles Angélil, le fils de Céline Dion, rend hommage à son ami disparu trop tôt sur Instagram

© Sipa

René-Charles Angélil, le fils de Céline Dion et du regretté René Angélil, est un jeune garçon plein de talent. Même s’il se concentre sur sa carrière de rappeur, il est aussi un joueur de hockey sur glace junior respecté. C’est avec tristesse que le jeune homme a appris le décès d’un de ces grands amis, à qui il a tenu à rendre hommage sur son compte Instagram. Objeko vous en dit plus sur René-Charles, et rend hommage à ce jeune homme parti trop tôt.

René-Charles Angélil : un jeune homme talentueux

René-Charles Angélil reste relativement peu connu en France, mais il commence à se faire un véritable nom aux États-Unis. Le jeune homme de 20 ans est le fils de Céline Dion et de son défunt mari René Angélil, décédé en 2016.

René-Charles n’est pas un enfant de star qui profiterait de la notoriété de ses parents pour percer. Il n’utilise d’ailleurs pas le nom de sa mère, qui pourrait lui ouvrir bien des portes. 

Au contraire, malgré son jeune âge, c’est un battant qui enchaîne les projets avec succès. Il est principalement connu pour sa brillante carrière de hockey sur glace. Il a notamment fait ses armes chez les Cobras de Terrebonne, et plus récemment s’est fait remarquer chez les Las Vegas Jr Wranglers.

 

Récemment, le jeune homme a suivi les traces de sa mère et a entamé une carrière de rappeur sous le nom de Big Tip. Cela fait plusieurs années que le jeune homme poste ses créations musicales sur Soundcloud, mais il est récemment passé à l’étape supérieure. Son compte Instagram a été entièrement remis à zéro pour se consacrer à sa carrière musicale. Son premier album, CasiNo.5, est disponible à l’écoute sur Spotify et Apple Music. N’hésitez pas à aller l’écouter, cela vaut le détour !

En plus de ses carrières musicales et athlétiques, René-Charles Angélil poursuit brillamment ses études. Il vient d’ailleurs d’être admis à l’université du Nevada, ce qui lui permettra de continuer à jouer pour les Junior Wranglers. Toutes nos félicitations !

Céline Dion et ses enfants : pas toujours évident !

Tout le monde connaît bien évidemment Céline Dion. La chanteuse québécoise, star internationale, reste une des artistes francophones préférées des Français après plus de 30 ans de carrière. La chanteuse a eu trois enfants avec son défunt mari René Angélil. René-Charles Angélil est né en 2001. Il a également deux frères, Eddy et Nelson, qui sont des jumeaux nés en 2010. Si les parents de René-Charles sont très attentionnés, ils sont également très occupés. Il n’a donc pas dû être évident de grandir dans une famille si célèbre, tout en maintenant une vie sociale normale durant son enfance et adolescence. Le décès très médiatisé de son père René Angélil a beaucoup affecté René-Charles, et bien évidemment sa célèbre mère Céline Dion. Cette période trouble lui a toutefois assuré une forme de stabilité, la famille s’étant installée sur le long terme à Las Vegas.

Malheureusement, 5 ans après son père, René-Charles Angélil vient de perdre un autre être cher qui lui était proche.

René-Charles : son hommage pour son ami disparu

René-Charles Angélil est connu dans le monde du hockey sur glace, et il connaît aussi beaucoup de monde. Il a ainsi côtoyé de nombreux joueurs de sa tranche d’âge. Certains de ces amis s’en sont d’ailleurs très bien sorti dans la profession, signant des contrats juteux pour des équipes prometteuses.

Malheureusement, le jeune homme a appris le décès d’un de ses anciens collègues joueurs de hockey et de la crosse (une version du hockey sur terrain ou gazon). Le défunt s’appelle Ronin Pusch, et a 19 ans. Les causes de sa mort sont inconnues. Cette nouvelle a énormément affecté René-Charles.

Malgré son jeune âge, Ronin Pusch était une star montante de sa discipline. Sa carrière prolifique en junior a duré plus de 5 ans. Il opérait en tant qu’attaquant pour les Revelstoke Grizzlies en Colombie Britannique. On a pu suivre ses exploits dans diverses équipes telles que les Melfort Mustang, mais aussi pendant 4 ans chez les St. Albert Raiders.

René-Charles Angélil, en pleine préparation pour son album, a tenu à rendre hommage en story Instagram à son ami : “Parti bien trop tôt. Repose en paix mon pote”. Toute l’équipe de rédaction Objeko se joint pour rendre hommage à ce jeune homme  dont le décès ne touche pas que son ami René-Charles, mais également tout le monde du hockey sur glace junior Nord-Américain.