Révoltés par une fausse séquence de The Voice, une honte, le public dézingue TF1 !

Les fans de The Voice demandent des comptes à la production ! En effet, entre les règles incompréhensibles et les vraies-fausses annonces, on est pas sortis de l’auberge !

Révoltés par une fausse séquence de The Voice, une honte, le public dézingue TF1 !
© TF1

Cette troisième soirée des battles de The Voice est incroyable. Plus les minutes passent, plus les fans s’impatientent. Leur a-t-on menti ?

Ce The Voice est incroyable !

Une dixième saison pleine de rebondissements

Depuis le premier volet de cette saison de The Voice, on sait qu’on va en prendre plein les yeux. Tout d’abord, nous avons dû encourager notre candidat préféré plus qu’à l’accoutumée. Lors des auditions à l’aveugle, ce dernier était tout seul pour affronter le stress lié aux fauteuils rouges. De leur côté, le jury reconnait que la cuvée est exceptionnelle. Le choix sera difficile à faire lors des battles. Après avoir vu ses poulains s’affrontent, un membre de l’équipe adversaire peut repêcher (temporairement) le malheureux perdant. Dans les précédents cuvée, la manœuvre était limitée à un seul sauvetage. Pour fêter les dix ans, la production décide de ne donner aucun limite aux coaches. Ils peuvent passer du statut d’ennemi à ami en une fraction de seconde.

Malheureusement, comme dans toutes les nouvelles règles, il y a des inconvénients. En effet, ceux qui ont saisi la bouée de sauvetage devront patienter en coulisses. Au moindre autre repêchage de leur nouveau mentor, ils devront définitivement plier bagage. Que pensez-vous de cette manière de procéder ? Sur la Toile, les avis sont partagés. En tout cas, on imagine la montée d’adrénaline des candidats de The Voice ! On se croirait dans une fête foraine et à bord de montagnes russes grandeur nature ! Attention aux secousses !

The Voice: Beaucoup de bruit pour rien ?

D’ailleurs, face à son écran de télévision, on ne sait plus très bien qui et comment les soutenir. Tout peut basculer dans un sens comme l’autre en moins d’une minute. D’un côté, Objeko est ravi du sauvetage in extremis de certains candidats qui ne méritaient pas de partir si vite. Hélas, quelques fois, cela implique le départ forcé d’un autre que l’on appréciait. Pas évident de respecter objectif devant The Voice.

Mais il y a un détail que les téléspectateurs ne vont pas apprécier. Comme toujours, TF1 sait parfaitement comment entretenir le mystère. Juste avant la publicité, on ne sait pas s’il y aura un miraculé. Lors de la dernière coupure, la production a fait un montage bizarre. Elle nous laissait entendre qu’il y aurait un dernier buzz. Confortablement installé dans notre fauteuil, nous avons sorti les pop-corn, attendu, mais il ne s’est rien passé. Ça suffit de jouer avec leurs nerfs…les followers de The Voice tirent la sonnette d’alarme !

Un semblant d’explication se dessine !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TheVivi (@vincent_thevivi)

Que s’est-il passé en régie ? Pourquoi la promesse d’une énième intervention du bouton rouge n’a pas été respectée ? À Objeko, on a enquêté et on pense qu’on a un début d’explication. Lors de cette saison de The Voice, il y a eu toute une polémique autour du cas de The Vivi. Suite à sa prestation, il a intégré l’aventure. Malheureusement, lorsque ses anciennes publications refont surface, la production a dû mettre fin à son contrat. Interrogé par les équipes de Cyril Hanouna, le jeune homme est en colère et ne comprend toujours les raisons de ce lynchage médiatique.

On imagine bien le casse-tête des équipes de montage pour le supprimer totalement des battles et du reste de cette saison The Voice. Ce qu’on sait, c’est qu’il a eu un beau parcours. Mais que nous ne le verrons malheureusement jamais à l’antenne. Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce TF1 devrait faire un communiqué pour se justifier ? Ou doit-elle faire comme si de rien n’était ? Pour sûr, cette année encore, les KO promettent d’être riches en émotion ! D’ores et déjà, il y a quelque chose d’évident. Nous sommes certains que Vianney ne tiendra pas en place, que les yeux d’Amel Bent vont pétiller et que les deux seniors vont en prendre plein les oreilles ! Vivement !

 


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.