Richard Berry : sa poignante déclaration à Alain Delon qui intrigue les internautes

Depuis des décennies, Alain Delon fascine par son talent et sa beauté. Du coup, lorsque Richard Berry justifie son admiration, ça en devient suspect. Que se passe-t-il ? Objeko fait le point !

© Jacovides-Moreau/Bestimage

Mystérieux, Alain Delon ne parle pas de ce qui se passe dans sa vie privée. De fait, comment traduire ce récent « hommage » de Richard Berry ?

Quel est le lien entre Alain Delon et Richard Berry ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Richard Berry (@richardberryofficiel)

Quel mouche a piqué Richard Berry ? En pleine tourmente judiciaire avec sa fille Coline, il aborde ses plus précieux souvenirs. Serait-il nostalgique d’une certaine époque ? Toujours est-il que cela ne concerne pas sa famille et encore moins quelqu’un à qui il a récemment donné la réplique. Et oui, cher lecteur d’Objeko, en ce moment il se consacre à sa pièce plus qu’aux plateaux de cinéma. D’ailleurs, depuis que le scandale a éclaté, ils sont peu à le solliciter pour un projet. Revenons un instant sur cette publication. On y voit Alain Delon souriant et jeune. De surcroit, la légende peut prêter à confusion. Quelqu’un qui serait coupé d’actualités pourrait croire à un hommage posthume. On le sait, la santé du papa d’Anthony est tellement fragile que des rumeurs circulent de plus en plus. Ce n’est pas pour rien que le cadet du Guépard avait été obligé de faire une mise au point. Notre équipe tente d’y voir plus clair !

Une vidéo qui sème le chaos

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Il y a quelques semaines, l’aîné d’Alain Delon défrayait la chronique. Ce livre, personne ne s’y attendait, y compris le monstre sacré du cinéma. À l’intérieur de ce dernier, on découvre la teneur des conflits entre le père et le fils. C’est simple, jusqu’à ses 17 ans, Anthony a été incapable de l’affronter tant il lui faisait peur. Si vous fouillez dans les archives d’Objeko, vous allez sûrement trouver des articles qui parlent des meilleurs passages de cet ouvrage. Par avance, sachez que le tri n’a pas été facile à effectuer pour les journalistes. Il y aurait des choses à dire sur ce duo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Du côté des fans d’Alain Delon, on ne sait pas quoi penser. Pourquoi Anthony a-t-il tout étalé sur le papier ? Son objectif est la vengeance ou bien la résilience ? Un an et demi après la mort de sa génitrice, il ne semble pas s’en être remis. Même si son père a eu d’autres femmes dans sa vie, dont la fameuse Mireille (Mimi) Darc qu’il adore, la voir souffrir l’a profondément traumatisé. Aussi, comme pour apaiser les esprits et éloigner les haters, il choisit de répondre avec cette vidéo. La ressemblance est tellement saisissante qu’elle glace l’assistance. Pourtant, le bruit des oiseaux, leurs sourires, tout laisse présager que la zen attitude semble enfin de retour à Douchy. Pour combien de temps encore ?

Le débat sur la santé d’Alain Delon revient sur le devant de la scène

Il y a trois ans, les fans d’Alain Delon ont eu la peur de leur vie. En apprenant que leur acteur favori a fait d’un combo alliant AVC et hémorragie cérébrale, ils redoutent les conséquences. Plus on détecte tôt le problème, moins il y a des séquelles sur le physique ou le mental. Après son opération, il prend des distances avec la presse. La clinique où il passe sa convalescence se trouve en Suisse. Entouré par les meilleurs médecins, il s’accroche afin d’affronter le quotidien. Pas une mince affaire pour celui qui a perdu énormément de proches en un temps record.

Nos confrères de TV5 Monde sont des chanceux. Ce sont eux qui vont décrocher la première interview officielle d’Alain Delon. Ironique, il précise à l’adresse de ceux qui l’avaient déjà enterré que « pour le moment, à part marcher avec une canne [il va] très bien«  ! Depuis, mis à part un long reportage pour Paris-Match où il annonçait avoir retrouvé des couleurs ainsi que l’amour, sa tristesse aux funérailles de Jean-Paul Belmondo n’a laissé personne indifférent. En tout cas, quoi qu’il arrive, nous sommes de l’avis de Richard Berry. Il fait partie de ces vedettes qui ont marqué le siècle. Chapeau l’artiste !