Rihanna enceinte et bientôt maman pour la première fois ? La rumeur s’intensifie

La star internationale est victime de rumeurs sur une première grossesse. En effet, elle a dévoilé un petit bidon lors d’un voyage à La Barbade. Objeko vous dévoile tous les indices qui indiqueraient qu’elle est vraiment enceinte…

Rihanna : Un look inédit pour l'anniversaire de sa mère, on voit tout à travers le bas de sa tenue !
© EFE / AP

Est-ce que Rihanna attend un heureux évènement ? C’est la question que tout le monde se pose depuis quelques jours. En effet, ses fans n’attendent qu’une chose : que la chanteuse officialise sa grossesse ? En plus, c’est une première pour la star internationale. D’après le journal britannique The Sun, elle serait enceinte du rappeur ASAP Rocky.

Rihanna : une future maman ?

Pour rappel, la chanteuse est originaire de La Barbade dans les Caraïbes et elle en a fait du chemin depuis. En effet, elle vit une enfance compliquée avec peu d’argent et un père dépendant à l’ac**l et à la dr*gue. Ses parents divorcent quand elle a quatorze ans. Rihanna a aussi subi beaucoup d’interventions pour ses maux de tête intense. Et, aujourd’hui, c’est l’une des chanteuses les plus riches de la planète. Sa fortune est estimée à 1,7 milliard de dollars. En plus de sa carrière musicale, son travail dans la mode et les cosmétiques l’ont aussi aidé.

Plusieurs indices se sont accumulés avant que la rumeur de la grossesse de Rihanna ne circule partout. Et, ce sont les Anglais qui ont balancé l’information scoop. En effet, le magazine The Sun a lancé l’affaire. La jolie chanteuse est en couple avec son rappeur américain depuis maintenant deux ans. Récemment, elle était en visite sur son île natale dans les Caraïbes. Et pour la bonne cause. Elle a été élue Héroïne de la Nation par la Première ministre Mia Mottley. Le Prince Charles était également présent pour cet évènement. Elle est arrivée avec une magnifique robe jaune cendré signée Bottega Veneta. Tout le monde l’a remarqué dans cette tenue ravissante, mais c’est à partir de ce moment-là que les médias ont supposé une grossesse. Un petit bidon s’est montré ?

Elle veut trois ou quatre enfants !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rihanna🔵 (@rihannaofficlal)

En effet, les admirateurs de Rihanna ont aperçu un petit ventre. C’est sûr que la chanteuse a un corps parfait donc au moindre changement, les fans le remarquent. À partir de ce moment, les commentaires sur les réseaux sociaux ont fusé, notamment sur Twitter. Chaque internaute partageait son hypothèse. Lors d’un entretien pour le magazine Vogue UK, l’artiste et femme d’affaires, a fait quelques confidences aux journalistes. En effet, elle a affirmé qu’elle voulait beaucoup d’enfants et fondait une grande famille. Elle indique qu’elle voudrait avoir au moins trois ou quatre enfants dans quelques années. La jeune femme de 33 ans ne devrait pas tarder à s’y mettre si elle en veut autant… Mais, en plus de ces révélations, d’autres éléments sont venus appuyer l’hypothèse d’une grossesse…

Un baby bump constaté ?

D’après le site web MTO News, on en apprend davantage grâce à deux sources proches de Rihanna. En effet, selon ces dernières, qui l’ont accompagné pendant son voyage aux Caraïbes, la chanteuse a fait une demande très précise à ses équipes. La première source indique : « On a dit au personnel qu’il était interdit de boire ou de fumer chez elle. Rihanna est enceinte et veut un environnement sain pour son bébé ». On ne peut pas être plus clair que ça ! La seconde source raconte qu’elle a croisé l’artiste mondiale dans son jet privé et a pu l’approcher d’assez près pour constater son baby bump : « Rihanna est enceinte, elle a un ventre énorme et se montre. Je suis vraiment enthousiaste », a dévoilé la personne inconnue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rihanna🔵 (@rihannaofficlal)

Cependant, Rihanna n’a pas encore officialisé l’information. Peut-être qu’elle n’est pas encore enceinte de trois mois. En effet, on se protège toujours un peu au début d’une grossesse au cas où un drame arrive. Ou alors, toutes ces informations sont fausses et l’artiste est victime d’une grosse erreur. Et ce ne serait pas la première fois. Récemment, Laury Thilleman, la Miss France 2011, en a fait les frais. Elle a été victime de cette rumeur suite à une photo postée sur Instagram. L’ancienne reine de beauté regrettait le manque de délicatesse de certains internautes. Elle l’a très mal vécu, car elle s’est sentie complètement « dépossédée de son corps ».


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !